| Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
|
+4mathgreg morpho Le Créateur mutinelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.08.07 16:35 | |
| Bonjour les gens, Je fais quelquefois des petites animations flash, mais rien de bien folichon et j'utilise SwishMax, dans lequel pas mal d'effets sont intégrés et qui est facile à prendre en main. Voili, voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 20.08.07 11:24 | |
| Moi flash me correspond le mieux c'est simple et propre sa s'exporte comme on veut , il me manque plus que le logiciel de montage et op sa sera dans la poche pour l'anime!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 24.08.07 16:27 | |
| Alors voila une news c'est enfaite une petite anime concernant la sortie du lance missile de mon robot!!! ps:le faites de le mettre en gif fait que sa va vite alors que non mais bon .... Et sa c'est des recherches pour le robot avec une tite colo sans prétention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 24.08.07 18:23 | |
| c'est du bon boulot sanzo !! j'ai hate de voir tout ça fini !!! j'adore le dessin colorisé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 26.08.07 11:08 | |
| Je vais laisser pour l'instant l'anime car il faut que je me bouge les fesses a faire mon site(blog) c'est chiant le code internet, normalment je prépare une anime pour l'entré du site ^^ wait and see, bientot quand meme deux trois news d'anime pour ceux qui suivent!!!!!!!!! EDITvoila une news j'essaye de géré le décollage du robot, pas tres concluent mais bon on va bosser dessus Désolé, pour la vitesse le gif fait que sa tourne plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 27.08.07 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 27.08.07 19:19 | |
| Merci, dante c'est grace a ceux qui suivent comme sa me donne la motiv de continuer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 28.08.07 14:23 | |
| bah continue alors ca le fait !!! |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 28.08.07 14:27 | |
| J'aime bien ton style Sanzo ! J'ai hâte d'aller faire un tour sur ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 28.08.07 21:43 | |
| merci a tous et a toutes cathena j'ai deja un blog sur sky.....k.com, mais je n'aime pas toute la pub autour etc lol donc fodra un peu attendre pour le vrai blog mais il sera plus charger que celui que j'ai la encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 30.08.07 4:13 | |
| http://sanzone.free.fr/blog/Alors voila mon blog enfin le début car j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, je vais essayer de tout bien géré mais c'est pas facile, pourquoi il faut parler en code bizare :s lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 30.08.07 14:21 | |
| sanzo le lien ne fonctionne pas :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 30.08.07 14:36 | |
| ui je sais il beug le blog :'( :'( je réinstall tout sa en espérant ne pas le laisser trop longtps dans le vent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 30.08.07 21:04 | |
| donc revoila le blog est remis en ligne mais a cette adresse http://sanzone.free.fr/dotclear/c'est encore en construction donc c'est pour sa que sa fait caca berk lol |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 31.08.07 8:47 | |
| Bravo sanzo ! Pour quelqu'un qui n'y connaissait rien, tu t'es bien débrouillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 31.08.07 8:54 | |
| lol merci mais je n'arrive pas a faire ce que je veut, il me faudra peut etre du temps mais bon on va essayer de faire avec pour l'instant;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 09.09.07 14:53 | |
| Hey me revoila, apres une petite semaine de vacances:) je suis désolé mais je vais poster un peu moin car je suis en déménagement de nantes a caen, donc tout est paré pour partir, je vous tiendrais au courant mais j'ai beaucoup de croquis de recherche mais le scan est dans sa boite:( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.09.07 23:12 | |
| Magnifique, très bonne maîtrise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.09.07 23:28 | |
| merci, mais je ne maitrise pas a 100% lol Sinon sayé je suis sur caen j'ai retrouver ma momoan, juste le temps de m'installer et le taff va reprendre a 200% trop d'idées trop de crobard, trop de concept enfin voila a suivre pour ceux qui suivent lol merci encore de l'intéret que vous portez a tout sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 11.09.07 9:36 | |
| bon courage a toi sanzo ! et surtout continue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 11.09.07 11:20 | |
| Bon courage Sanzo et perso, il me tarde de voir la suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 24.09.07 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 24.09.07 16:17 | |
| le coté panda réaliste c'est fichu je pense car un panda avec une clope j'ai pas encore vu! sinon la texture des poils bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 25.09.07 0:54 | |
| Ne t'inquiète pas Sanzo, on voit très bien les poils ! Superbe !!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 25.09.07 9:29 | |
| il est sympa, beau travail Sanzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
| |
|
| |
| Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
|