Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes productions....[petite mise a jour^^]

Aller en bas 
+4
mathgreg
morpho
Le Créateur
mutinelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty19.08.07 16:35

Bonjour les gens,

Je fais quelquefois des petites animations flash, mais rien de bien folichon et j'utilise SwishMax, dans lequel pas mal d'effets sont intégrés et qui est facile à prendre en main.

Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty20.08.07 11:24

Moi flash me correspond le mieux c'est simple et propre sa s'exporte comme on veut , il me manque plus que le logiciel de montage et op sa sera dans la poche pour l'anime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty24.08.07 16:27

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Testnl3
Alors voila une news c'est enfaite une petite anime concernant la sortie du lance missile de mon robot!!!
ps:le faites de le mettre en gif fait que sa va vite alors que non mais bon ....
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Colorecherchebotcopiejj9

Et sa c'est des recherches pour le robot avec une tite colo sans prétention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty24.08.07 18:23

c'est du bon boulot sanzo !! j'ai hate de voir tout ça fini !!! j'adore le dessin colorisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty26.08.07 11:08

Je vais laisser pour l'instant l'anime car il faut que je me bouge les fesses a faire mon site(blog) c'est chiant le code internet, normalment je prépare une anime pour l'entré du site ^^
wait and see, bientot quand meme deux trois news d'anime pour ceux qui suivent!!!!!!!!!



EDIT
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Decolageib7
voila une news j'essaye de géré le décollage du robot, pas tres concluent mais bon on va bosser dessus


Désolé, pour la vitesse le gif fait que sa tourne plus vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty27.08.07 19:06

vraiment cool :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty27.08.07 19:19

Merci, dante c'est grace a ceux qui suivent comme sa me donne la motiv de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty28.08.07 14:23

bah continue alors ca le fait Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty28.08.07 14:27

J'aime bien ton style Sanzo ! J'ai hâte d'aller faire un tour sur ton blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty28.08.07 21:43

merci a tous et a toutes
cathena j'ai deja un blog sur sky.....k.com, mais je n'aime pas toute la pub autour etc lol
donc fodra un peu attendre pour le vrai blog mais il sera plus charger que celui que j'ai la
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty30.08.07 4:13

http://sanzone.free.fr/blog/
Alors voila mon blog enfin le début car j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, je vais essayer de tout bien géré mais c'est pas facile, pourquoi il faut parler en code bizare :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty30.08.07 14:21

sanzo le lien ne fonctionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty30.08.07 14:36

ui je sais il beug le blog :'( :'( je réinstall tout sa en espérant ne pas le laisser trop longtps dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty30.08.07 21:04

donc revoila le blog est remis en ligne mais a cette adresse http://sanzone.free.fr/dotclear/
c'est encore en construction donc c'est pour sa que sa fait caca berk lol
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty31.08.07 8:47

Bravo sanzo ! Pour quelqu'un qui n'y connaissait rien, tu t'es bien débrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty31.08.07 8:54

lol merci mais je n'arrive pas a faire ce que je veut, il me faudra peut etre du temps mais bon on va essayer de faire avec pour l'instant;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty09.09.07 14:53

Hey me revoila, apres une petite semaine de vacances:)
je suis désolé mais je vais poster un peu moin car je suis en déménagement de nantes a caen, donc tout est paré pour partir, je vous tiendrais au courant Wink mais j'ai beaucoup de croquis de recherche Surprised mais le scan est dans sa boite:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty10.09.07 23:12

Magnifique, très bonne maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty10.09.07 23:28

merci, mais je ne maitrise pas a 100% lol
Sinon sayé je suis sur caen j'ai retrouver ma momoan, juste le temps de m'installer et le taff va reprendre a 200% trop d'idées trop de crobard, trop de concept enfin voila a suivre pour ceux qui suivent lol
merci encore de l'intéret que vous portez a tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty11.09.07 9:36

bon courage a toi sanzo ! et surtout continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty11.09.07 11:20

Bon courage Sanzo et perso, il me tarde de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty24.09.07 13:51

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Image0002%20copie4
Alors voila sur quoi je taff un panda réaliste on voit pas trop mais sa fait textures poils , c'est en cours mais une fois fini il rejoindra la art book de mon ami Surprised Surprised
Ps: je metterais des zoom d'ici peu, car faut ke je foute sa sur imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty24.09.07 16:17

le coté panda réaliste c'est fichu je pense car un panda avec une clope j'ai pas encore vu!
sinon la texture des poils bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty25.09.07 0:54

Ne t'inquiète pas Sanzo, on voit très bien les poils ! Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty25.09.07 9:29

il est sympa, beau travail Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes productions....[petite mise a jour^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du trombinoscope
» Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!!
» Travaux photographiques de Michel
» Une petite nouvelle (enfin pas si petite que ça) lol - Photo
» une petite nouvelle, plus toute petite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: