| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 23.09.08 22:05 | |
| c'est ma revanche!!!hahahhahaha il l'a bien mérité!!!!hihihii pi tout le monde est doué seulement beaucoup ne le savent pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 10:46 | |
| Alors orphee il est ou ce dessin? j'arrive aprés la bataille mais j'appuis quand même les filles ds leurs combat! Plus que quelques heures... Tic tac tic tac |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 10:54 | |
| héhéhé la petite crépinette tente de se défiler!!!!!le bougretin!!!!! tic toc tic toc....écoute c'est petites minutes qui passent orphée ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 11:39 | |
| Muahah dans tes rêves les plus fous quenelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 11:51 | |
| cher crépinette je le répette tu n'as pas le choix!!je t'aide si tu veux!! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 12:52 | |
| Pour prendre la défense d'Orphé je te rappelle Lae que tu as quelques illustrations à faire sur le Chevalier et la Rose Noire! Alors? Où elles sont mes illustrations? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 13:20 | |
| ah ouais??? c'est vrai ça ils sont où les dessins là Lae??! hum...bon par contre ça n'empêche pas orphée de faires les siens...aller hop hop hop les deux là!!! dessinez!! et plus vite que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 13:24 | |
| hennnn!!c'est vrai!!!zut j'avais oublié!!!!!!!hen lae c'est mal c'est très mal!!!va falloir que je m'y mette aussi !!!!en plus j'ai pleins d'images en tete!allé lae!!! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 17:45 | |
| Bon j'avais pas besoin de défense, surtout face à Lae | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 17:46 | |
| pfiou!!!il dit ca la crépinette mais il se fait pipi dessus!!sisisisisisi!!avoue!!!!! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 19:17 | |
| - Orphée a écrit:
- Bon j'avais pas besoin de défense, surtout face à Lae
Bha, c'était surtout l'occasion d'exercer un peu mes talents de Chevaliers et de vanner de manière très affectueuse notre tite Lae adorée Sinon aujourd'hui, petite aprem dessin-rencontre avec Noemie. On s'est bien ballader en ville, on a bien rit ensemble, on devenait dessiner ensemble (mais bon, ça a été très très secondaire), petit gouter choco-BN, etc... Une super après-midi comme on souhaite en passer plus souvent. Seul point noir : j'ai attrappé un bon rhume (d'ailleur Noemie, désolé si je te l'ai refillé en te faisant la bise au moment de se quitter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 19:47 | |
| hoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!alors ca c'est exelent!!!!!!!!!fichtre vous avez trop de chance !!!!vraiment des petites rencontres comme ca c'est génial!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 20:05 | |
| Le petit résumé du jour s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 20:23 | |
| combat de charcuterie...chevalier et déesse venus de loins...et un défis pour orphée a savoir dessiner un papillon psycotrope ....héhé
hoo et une super rencontre entre kellyan et noémie!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 20:43 | |
| Pour le papillon je savais, ça date d'hier. Merci, merci pour le reste ma petite lae ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.09.08 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|