| Méga réunion au sommet ! | |
|
+26leelousam Ellae Anne So ChUli corailine john75 audrey3108 medi666 Antigone noemie alexielle13 korynj oxymore woman melusine mathilde morpho Floleriderdu13 Flora Hakata OoH Franck K tchikate dea _MArie Raph Velvet M.Luis lae mutinelle 30 participants |
|
Une réunion tous ensemble... | Pour ! | | 63% | [ 32 ] | Oui, mais... | | 31% | [ 16 ] | Ca ne m'intéresse pas, vous êtes moches | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 28.10.08 13:19 | |
| Bon ben je vous remercie pour votre compréhension et je vais en profiter pour aller m'occuper de mes affaires, mon fils me demande depuis deux jours !!!
Salut à tous, à très bientôt !
Pour toute question ou suggestion, je suis quand même disponible, je veille sur ma messagerie autant que sur mon enfant... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 28.10.08 13:27 | |
| Merci pour tout Flora. Tu as raison aussi de penser à toi. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 1:12 | |
| Je relance le post pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu l'info.(en rouge) (les têtes en l'aire comme moi)
Merci encore a flo qui s'investis beaucoup!! Ca c'est une vraie petite choute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 12:04 | |
| oui je remerci flora pour ce qu'elle fait |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 12:10 | |
| Quelle info en rouge? Louni tu viens aussi toi ?! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 12:10 | |
| Oups j'ai rien dit c'est bon^^ Moi je l'avais vu quand elle était noire hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 12:35 | |
| Oui!! ^^ | |
|
| |
audrey3108 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : vichy Emploi : conseillère financière Loisirs : voyage, squash, VTT, scrap, soirée entre amis, déco, Date d'inscription : 29/10/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: reunion 29.10.08 13:55 | |
| j adorerais participer à cette reunion, sur Clermont Ferrand c est vrai que ça peut être pratique, c est au milieu de tout
j 'espère que ça se fera
Audrey3108 | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 14:33 | |
| Hey !!! Une nouvelle recrue ? ;-) Surtout que tu n'es pas loin apparemment ! Si je dois te compter pour la nuit, n'oublies pas de me contacter pour réserver ta place !
Si t'as besoin de quoi que ce soit, je serai heureuse de te rendre service !!!
A bientôt ! Flora | |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 15:24 | |
| hey hey un we pour qu'on se retrouve tous de tous les coins de la france c'est une exellente idée.
merci Mutinelle
En février je vais voir si je peu me libérer | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 29.10.08 16:57 | |
| Je répète, à tous ceux qui m'ont confirmer faire partie du voyage, n'envoyez pas d'argent maintenant finalement !!!
J'attends des nouvelles nouvelles (lol) du gîte !!!
A tous ceux qui réfléchissent encore, je vous prie de ne pas trop trainer sous peine de ne plus pouvoir nous rencontrer parce qu'il n'y a que 18 places dans le gîte et que 12 sont sûres d'être prises ! Bientôt nous devront payer l'acompte et je ne voudrais pas revenir en arrière (pour trouver un autre gîte plus grand) en faisant perdre un peu d'argent à tout le monde !
Alors si vous douter mais que vous pensez certainement venir, dites moi,que je saches si il faut que j'envisage sérieusement de trouver un autre gîte...
Bises à tous ! | |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 30.10.08 11:12 | |
| j'en suis aussi Un we entre pôtes c'est bien, on pourra s'amuser et apprendre à se conaitre | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 30.10.08 12:34 | |
| John75, contente de te compter parmi nous ! Passes par mon MP pour me dire si tu viens seul ou accompagné, si t'es en voiture ou en train et le budget que tu peux et veux mettre dans le pot commun !!! Merci
J'ai mis ce message là pour que vous sachiez tous quoi me dire pour confirmer votre présence !!!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:16 | |
| Coucou !
Alors, je suis je l'avoue, un peu gavée là, la dame du gîte qui convenait me fait tourner en bourrique et ne me répond pas quant à la possibilité de notre réservation !!! Elle doit encore me rappeler dans quelques jours... Pffff
Donc, je vais tenter de trouver un autre gîte pour un prix équivalent ou presque ! Donc, je suis navrée de vous dire que pour le moment c'est encore retour à la case départ !
Nous n'avons pas de gîte tant que je n'ai pas de nouvelles concrètes de cette dame ou tant que je n'en ai pas trouvé un autre !
Zut zut et zut !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:20 | |
| Merci de te donner autant de mal Flora. Mais pas la peine de panniquer, on a encore le temps. Et je suis sure que tu vas nous dépatouiller ça comme une chef ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:21 | |
| Courage Flora, on finira bien par trouver, au pire on fera du camping. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:23 | |
| - M.Luis a écrit:
- Courage Flora, on finira bien par trouver, au pire on fera du camping.
C'est exactement ce que je me disais, ça a du bon aussi le feu de camp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:24 | |
| oh mince flora, en tout cas te prend pas trop la tete je suis sur qu'on va reussir a se faire ca |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:27 | |
| Bah ça m'enquiquine d'avoir à faire à des gens qui te disent un truc et après un autre etc... Fait Ch... voilà !
Du camping en auvergne oui mais en février !?! Là par contre je me porte pas garante du périple !!! ^^ | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:38 | |
| Moi c'est bon j'ai mon duvet sarcophage qui descend jusqu'à moins chai pas combien... i'm ready ! (comment ça je pense qu'à ma gueule ??? !!!! ) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:41 | |
| rrroooo Faut aimer vivre dangereusement ma petite Flora ! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.11.08 12:41 | |
| Alors là, j'ai quelque chose à 363 euros le week-end, donc à 12 confirmés pour l'instant, cela ferait 30,25 par personne + 0,30 centimes de taxe séjour par personne aussi.
Cela paraît un peu cher mais c'est très bien situé pour nous tous et c'est à 18km de clermont pour ceux qui viendront en train et qu'il faudra aller récupérer et, la capacité est de 20 personnes !
Pour ceux qui lisent ce message, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! | |
| |
|
| |
| Méga réunion au sommet ! | |
|