| Méga réunion au sommet ! | |
|
+26leelousam Ellae Anne So ChUli corailine john75 audrey3108 medi666 Antigone noemie alexielle13 korynj oxymore woman melusine mathilde morpho Floleriderdu13 Flora Hakata OoH Franck K tchikate dea _MArie Raph Velvet M.Luis lae mutinelle 30 participants |
|
Une réunion tous ensemble... | Pour ! | | 63% | [ 32 ] | Oui, mais... | | 31% | [ 16 ] | Ca ne m'intéresse pas, vous êtes moches | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 02.02.09 15:09 | |
| t'inquiètes, j'ai fait réviser la voiture, ça devrait aller. | |
|
| |
audrey3108 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : vichy Emploi : conseillère financière Loisirs : voyage, squash, VTT, scrap, soirée entre amis, déco, Date d'inscription : 29/10/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: un petit point sur tout ça 05.02.09 11:47 | |
| Bonjour, j habite près de clermont et j' avais envisagé de passer, mais est ce que quelqu un pourrait me faire un point sur l organisation svp?
a savoir le lieu, les horaires, de quoi il sera question. Est ce que c est juste pour se retrouver comme ça et créer une cohésion de groupe, ou alors pour parler essentiellement de la formation? enfin voilà !
Merci de m en dire plus
Audrey | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 05.02.09 12:25 | |
| Et coucou audrey3108 ! J'ai mis ton message à la suite des autres. Un peu plus haut tu as le lien vers le site du gîte, tu y trouveras l'adresse. On se retrouvera surtout pour passer un bon moment ensemble. Je pense qu'on sera tous sur place vers 14h30. | |
|
| |
audrey3108 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : vichy Emploi : conseillère financière Loisirs : voyage, squash, VTT, scrap, soirée entre amis, déco, Date d'inscription : 29/10/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 05.02.09 12:39 | |
| ok merci bcp pr les précisions
a très bientot alors | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 05.02.09 12:47 | |
| Mais vous pouvez venir le dimanche aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 05.02.09 12:50 | |
| ouais encore du monde!! ca va déménagé !! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 05.02.09 22:50 | |
| Ouais finalement on va afficher complet ! cool ! Désolée, j'ai pas tout suivi mais je fais une entière confiance à Luis pour ça | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 1:18 | |
| tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuu luuuuututuuuuuuuuuuuuuuuuu luuuuuuuuuuuuutututuuuuuuuuuuuuuuu (bruit d'une laé a 23h20 toute exité par l'idée d'aller a clermont)
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus qu'un jour et on y est ! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 1:56 | |
| Ca y est on y arrive ! coooool ! Nerveuse mais impatiente ! A bientôt les gens ! ^^ | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 2:01 | |
| Précision pour les derniers, nous y serons du samedi 14h au dimanche 14h ! Il reste encore 6 couchages en cas que certains décident d'y coucher encore aujourd'hui vendredi ou au dernier moment (quoi que peu recommandé pour le respect des propriétaires). (duvet conseillé ou draps)
A tous ceux qui viennent, n'oubliez pas d'apporter quelques unes de vos oeuvres quelque soit leur contenu et leur support !
A bientôt ! Flora ^^
:COUCOUX: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 7:57 | |
| à trèèèèès bientôt !
Merci Flora d'avoir géré ça de main de maître. T'inquiètes Muti, si tu veux je te ferai un compte rendu ce soir. | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 11:07 | |
| Moi je pars maintenant ! non je n'ai pas peur d'arriver en retard ! je fais escale chez un ami ce soir et je reprend la route demain !! Je ne serais pas sur le forum ce soir, donc : a demain !!!!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 11:16 | |
| Wouhhh!!!!! A demain les gens!! Aller, pour la peine,bougeage de lolos!!! :bananelolo: hihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 11:17 | |
| oh bonne route a toi chuli alors!! rah c'est demain quoi j'angoisse a fond les ballons |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 11:58 | |
| pitetre qu'elle a peur qu'on la mange oui..^^ ahhh tchikate!!! Dsl pour ton sms hie j'étais au lit hihi je file t'envoyer un mp^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 12:29 | |
| tu prennais des heures de sommeil d'avance pr la rencontre hein c'est ça ???? pffff tricheuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 13:12 | |
| | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 14:32 | |
| Bonjour à tous Je n'ai pu me joindre à vous pour cette "MEGA REUNION AU SOMMET". Et oui on fait toujours ce qu'on veut !!! La prochaine fois peut être ! En tout cas, à tous, un EXCELLENT WEEK END et pleins de superbes rencontres et échanges. Biensur j'attends les photos de votre petite escapade sur le forum !!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 15:52 | |
| Tchikate, yaura de quoi faire la cuisine t'inquiète ^^ arrête de penser à Louni dans une marmitte veux-tu ? tu vas me la faire fuir ! | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 17:20 | |
| Profitez-en bien !! C'est que du bonheur de se rencontrer....... (sauf si on finit au fond de la marmite ....) !!! BON WEEK END A VOUS TOUS | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 19:05 | |
| BON WE A TOUS!!! JE NE POURRAI PAS VENIR (J'ai des petits bouts à garder) Ce n'est que partie remis e. amusez-vous bien et faites-nous un petit compte rendu. pour qu'on en profite un p'tit peu!!! POURQUOI PAS METTRE DES PHOTOS? :XPHOTOX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 06.02.09 23:17 | |
| Racontez-nous votre aventure!!!Bon week-end! Océane |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.02.09 4:20 | |
| Bon il est exactement 2h20 je dors toujours pas et je suis sencé me lever dans.....ha ba dans 2h30 lol!! Je viens de finir de faire mon sac!hihi!! Roooooooooooooooooooooooo j'ai hate les enfants j'ai hatttttttttttteeeeeeeee! tuuuuuuuuuuuuuuutututuuuuuuuuu lluuuuuuuuuuuulululuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
On vous ramènera tout un tas de photo pour vous faire partager tout ca!
En attendant bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn week endddddd a tousssssssssssssssssssss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! | |
| |
|
| |
| Méga réunion au sommet ! | |
|