| Méga réunion au sommet ! | |
|
+26leelousam Ellae Anne So ChUli corailine john75 audrey3108 medi666 Antigone noemie alexielle13 korynj oxymore woman melusine mathilde morpho Floleriderdu13 Flora Hakata OoH Franck K tchikate dea _MArie Raph Velvet M.Luis lae mutinelle 30 participants |
|
Une réunion tous ensemble... | Pour ! | | 63% | [ 32 ] | Oui, mais... | | 31% | [ 16 ] | Ca ne m'intéresse pas, vous êtes moches | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 07.02.09 10:19 | |
| c'est pas sérieux ça coupiiiiiiiiiiiiiiine.... j'parie que tu dansais à 2h20 ds ta chambre ??? hein mon petit doigt me dit que c'était avec rastrelli male ???? ahhhhhhh j'suis trop un devin moi !!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 08.02.09 19:49 | |
| PREUMS !!!! Mission accomplie, le gite de Clermont nous a vendu du rêve !!! Alors en vrac, ce fut un weekend rythmé par un mariage, des dérapages contrôlées et incontrôlées, des concours de remplissage de pâtes carbo, des visionnages de carnets de croquis et de book de gens on ne peux plus talentueux, des sleepings seetings au coin du feu, des tentatives de recherche de dahu, des échanges de recettes maison pr entre autre soigner un rhume de cochon d'inde, des calculs et recherche de capitaux d'aptitude neuronale, des fabuleux débats existentiels sur des questions fondamentales ( non pas qui de l'œuf ou de la poule arriva le premier, ms qui de la poire ou de la bouteille devance l'autre ds la confection d'un alcool de poire ??? serait-ce la bouteille qu'on colle à l'arbre en attendant que la poire murisse ou bien la bouteille qu'on souffle autour de la poire une fois mure ??? ou bien tout ceci remonte plutôt aux origines de l'homme du tps des dinosaures herbipoires ???? ... ), la découverte en avant première VIP des futurs tests de Rorschach version M.Luis, le troc au marché aux puces le dimanche matin... et j'en oublie certainement ! des photos ne tarderont pas à suivre... avec un vrai compte rendu | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 08.02.09 21:16 | |
| Excellent... des photos euhh!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 08.02.09 22:29 | |
| roooooooooh oui des photos es photos!!!!! on veut voir nous!!!! bah ça avait l'air plus que sympa en tout cas ce petit WE!!! j'suis contente pour vous ah ça oui oui oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 08.02.09 23:20 | |
| |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 08.02.09 23:21 | |
| bouuuuuuuuuuuu c'est déja fini!!! week end tout simplement excelent!! Un vrai régale!! que dire omonyme a fait un très bon résumé!! Un grand merci a flora pour l'organisation tu nous as trouvé un endroit vraiment magnifique!!! Ca c'est du pingouin du vrai!! hihihihihi!!
J'ai été ravis de tous vous voir vraiment ce fut un week end riche en émotion! wouuuuuuuuuuuuuuuuu quand est ce qu'on remet ca??????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par lae le 09.02.09 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 08.02.09 23:35 | |
| ca fait plaisir que tout ce soit bien passé pour vous. Ah çà donne envie de vous rejoindre pour le prochain. j'espère que je pourrais. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 08.02.09 23:58 | |
| allez là, nous on veut des photos!!!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 0:23 | |
| bah moi en fait euuuuh... j'en ai pas fait ! Je faisais le pingouin... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 0:33 | |
| Ptdr et quel pingouin mes amis quel pingouin!!! Méga record du monde de la pingouination. Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bref moi non plus je n'ai pas fais de photo...je lissais le sol pour que ca glisse encore plus! moon walk moon walk tuududuuduuuuuuuuuuu | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 1:17 | |
| Youpi ! je suis enfin arrivée chez moi !! raaah attendez je décharge les photos ! | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 1:34 | |
| - lae a écrit:
- Ptdr et quel pingouin mes amis quel pingouin!!! Méga record du monde de la pingouination. Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bref moi non plus je n'ai pas fais de photo...je lissais le sol pour que ca glisse encore plus! moon walk moon walk tuududuuduuuuuuuuuuu
Ouais même que j'ai pas perdu une seule dent ! (juste deux genoux... ) Merci à toi Laé et à Seb pour l'entretien de ma banquise ! I like to move it ! ^^ | |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 2:09 | |
| eh eh salut
ce week était super, merci le pingouin | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 2:27 | |
| Mdr Flo!Allé je te suis je change d'avatar pagouin power!!!!!!!!! (Je cherchais justement avec mon frere la fameuse chanson, et voila dame pingouin qui vient m'éclairer: I LIKE to MOOV it Moov it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Ho!! Un grand tirage de chapeau à chuli pour les 14h de train en tout qu'elle a fait pour venir!!! Et aussi pour les futures photos qu'elle va nous poster!! héhé | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 2:33 | |
| Raah vué je les sens là les heures de train ! Les photos sont en cours de chargement sur facebook ! soyez mes amis pour les voir ! mouhahaha | |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 2:36 | |
| pour ça il me faudrais ton mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 2:51 | |
| Effectivement ou le nom de famille (regardez moi ces impatients qui veulent voir les photos alors qu'ils y étaient!) | |
|
| |
ChUli Loquace
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 3:04 | |
| aliberti est mon nom... par contre j'ai pas le pingouin... mathilde peut être, je crois qu'elle a des bons dossiers mathilde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 3:10 | |
| hihihihihihihiiiiiiiiii elle a même des vidéos il me semble! FLo tu es fichuuuuuuuuuuuuuuuu!!gnagnagna En tout cas chapeau les filles vous avez vraiment rempli votre mission de photographe a fond! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 3:23 | |
| Quenelle va (oui je sais, aucun rapport, ca m'éclate juste de l'embêter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 3:33 | |
| ptdr!!! non!!!!!!!!!!!!!!!!crépinette!! Wouuuuuuuuuuu mon sauveur informatique!!! Mais une crépinette quand même!! (ra ca faisait longtemps tiens!)
Tu aurais du venir gourgandin!!!! | |
|
| |
ChUli Loquace
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 3:52 | |
| aha nous sommes diaboliques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 10:44 | |
| fameux ce week end moi je vous dit, ok je suis une tapette je suis pas venu de suite sur le forum hier soir... merci a bibiphoque pour le gite et ce week end!! et evidement bravo pour ton reccord de glissade qui va etre gravé dans nos têtes si c'est pas la classouille ca!! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 12:35 | |
| - ChUli a écrit:
- aha nous sommes diaboliques !
ceyssat ouais ! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 09.02.09 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! | |
| |
|
| |
| Méga réunion au sommet ! | |
|