M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Problèmes avec le serveur [Maintenance] 22.09.08 16:26 | |
| Bonjour, suite à un problème avec les serveurs de forumsactifs, notre cher forum a été inaccessible ce matin, il persiste encore quelques problèmes au niveau de l'affichage des posts d'hier, leurs techniciens font en sorte de s'occuper de tout ça, il risque d'y avoir encore quelques perturbations avant que tout soit remis dans l'ordre. Ceci est indépendant de la volonté des administrateurs et nous vous prions de nous excuser des gènes occasionnées. Je vous mets le message de forumactifs à ce sujet. - Citation :
- SandyL a écrit:Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée! Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
SandyL | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Problèmes avec le serveur [Maintenance] 22.09.08 19:33 | |
| Merci m'sieur Luis de veiller au grain pendant mon absence | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Problèmes avec le serveur [Maintenance] 22.09.08 20:23 | |
| | |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Problèmes avec le serveur [Maintenance] 22.09.08 20:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec le serveur [Maintenance] | |
| |
|