Annick Gonnet Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : beaune Emploi : chomeuse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: problème avec l e learning 21.01.16 19:53 | |
| bonjour à tous je suis en formation décoratrice d intérieur, j'ai un problème avec l e learning depuis novembre 2015 , quand je clique dessus je suis dirigée vers une fenêtre paraschool , alors qu'avant j'avais un dessin et je cliquais à certains endroits qui me renvoyaient à une leçon.Cela fait 2 fois que je le signale à l'école , on m'a répondu d'être patiente que l'école était en cours de changement de prestataire et que les fascicules suffisaient. Je trouve cette réponse légère ,cela commence à faire long. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi . Merci pour vos réponses. | |
|
bettacat Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : région parisienne Emploi : cadre Loisirs : musique, composition,chant, pêche, dessin, loisirs créatifs, sport Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 22/10/2013
Formation Date de début: 06/11/2013 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: problème avec l e learning 02.02.16 23:10 | |
| bonjour, j'ai le meme probleme et attends une réponse. si tu vas dans paraschool et historique, tu accedes à presque tout, sauf le dossier chez le client. | |
|