| Accueil des nouveaux. | |
|
+24ChrisGail muriailes Meringue Iza chicchoc Espermouette galack littleyellowspider Cloops gazelle67 Anne So Raph Velvet ap2c leelousam mutinelle tchikate Hakata OoH korynj oxymore woman lae Rose dea Antigone alexielle13 M.Luis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bienvenue aux nouveaux ! 26.05.08 13:10 | |
| L'équipe se renforce pour notre bonheur à tous ! Bienvenue donc à Clara, Tartagliona, Rose et Dea dans notre joyeuse équipe. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 26.05.08 13:26 | |
| Et bien l'équipe s'agrandit. Bienvenue à tous les 4! C'est un peu le bagne ici mais bon on s'abitue (normal les admins nous ont bien dressés...) rooo je rigole! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 26.05.08 14:17 | |
| A mon tour de saluer votre courage de vous lancer dans cette folle aventure. Plus on est de fous, plus on rit... Vous trouverez rapidement vos marques, si ce n'est déjà fait! A+ | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 26.05.08 14:21 | |
| Merci merci | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 26.05.08 14:24 | |
| Hey :bridé: merci Et je voulais dire, merci de m'avoir "choisie" parce qu'il y avait pas mal de demande quand même :bise: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 24.06.08 9:24 | |
| Nouvelle venue dans l'équipe , j'ai nommé : mlle Lae !
Soit la bienvenue ! si tu as des questions, n'hésites pas. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 24.06.08 9:25 | |
| Je ne vais pas faire dans l'originalité mais tampis: MERCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII!!!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 24.06.08 12:51 | |
| coucou miss Lae, bienvenue au club | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 24.06.08 13:08 | |
| héhé merci bien!! va falloir faiter ca!! aller j'offre le chamnpagne!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 24.06.08 17:13 | |
| Bienvenue aussi à Hakatah !
L'équipe se renforce, on va pouvoir faire du bn boulot. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 10:18 | |
| hey !! wouaaaaaaaah un post secret que seul les agents secrets peuvent voir...c'est la classe!! Bon ben merci de m'accueillir parmi vous, lae...je reprendrai bien un peu de champagne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 10:31 | |
| héhé bienvenu!!! *lae sert une coupe a hakata* et hop et une coupe une!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 11:13 | |
| euh, moi j viens de me lever, j'pourrais pas avoir un café avant le champagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 11:14 | |
| héhé! seulement si tu m'assure de prendre une coupe après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 11:30 | |
| t'inkiètes après le café c'est no limit | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 11:38 | |
| héhé!!!! je te reconnais bien là!!! compte sur moi pour te suivre!!!!!
Donc un café un!(et moulte et moulte coupe, non pas coupe mais bouteilles de champagne héhé) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 12:12 | |
| Bin voilà, va falloir que je modère les modos moi maintenant !
Bon, je prendrai bien une petite coupe de champagne, mais bien frais alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 12:50 | |
| oups....et cette fois ca marche si on met ca sur le compte de la folie "modos"?
Aller une coupe de plus! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 16:01 | |
| (pssssssst lae!!...bourre la gueule à M. Luis...vas-y resert du champagne, après ça il ne nous en voudra plus...) Promi juré m'sieur Luis, maintenant qu'on a des postes à haute responsabilité, on va contrôler...voir même modérer (ahahah, j'ai pas pu m'en empêcher...) notre folie!! parole d'Hakata (sans "H" à la fin, non mais OoH!!) | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 16:08 | |
| Et bien, bienvenue les filles... Je vois que la relève est assurée! Cool! Je pense que là c'est parti pour l'ambiance garantie... Donc sur cette bonne nouvelle, je vais aller tranquillement faire un plouf dans la piscine et me dorer la couenne... Quoi? Faut bien surveiller les petits...non?? Au fait, pour une petite coupe les pieds dans l'eau, je suis preneuse... :saoul: | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 16:10 | |
| *lae ressert et ressert m.luis*....ouai promis on va se Modéré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 16:12 | |
| a ba bravo pendant qu'il y en a qui bosse il y en a d'autre qui s'amuse!!! bon aller je t'offre quand meme une coupe!!!!a la tienne petite chanceuse!
(se modéré sur le forum bien sur pas sur l'alcool il ne faut pas trop en demander!!!héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 25.06.08 16:26 | |
| bah oui...faut faire des choix dans la vie, on peu pas tout faire hein...aller ressert un coup va! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 26.06.08 9:24 | |
| Et bin voilà ! Encore une de plus ! Bienvenue à Tchikate, je pense que l'équipe est maintenant complète, je vous ferai un brief bientôt !
En attendant, n'abusez pas trop du champagne les filles. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 26.06.08 9:30 | |
| et bien sans originalité non plus, parce que j'ai eu la même réaction que hakata : waaaaaaaaaaaaaaaaou un salon des initiés top secret only for the modos ????? !!!!!! et j'en fait partie dorénavant ?? !! la classe !!! milles milles milles milles merci, j'essaierai d'assurer ma tache du mieux que je peux et au fait.. psssss : ok pour la coupe de champagne !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. | |
| |
|
| |
| Accueil des nouveaux. | |
|