| Accueil des nouveaux. | |
|
+24ChrisGail muriailes Meringue Iza chicchoc Espermouette galack littleyellowspider Cloops gazelle67 Anne So Raph Velvet ap2c leelousam mutinelle tchikate Hakata OoH korynj oxymore woman lae Rose dea Antigone alexielle13 M.Luis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.10.10 1:52 | |
| Est-ce que je me trompe ou devons nous accueillir une "nouvelle" modératrice ? Aucune annonce dans le salon n'a été faite je m'inquiète XD Les promotions ça se fête quand même ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.10.10 10:09 | |
| On doit surtout féliciter anne qui a eu une promo d'admin............ :tchin: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.10.10 10:29 | |
| Oui tout à fait, on est heureux d'élever ap2c au rang d'administratrice du forum, je suis sûr que son aide nous sera précieuse ! - J'ai mis le champagne au frais :
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.10.10 11:55 | |
| Oui, on a quand même réussi à en enrôler une ! Et je suis sure qu'elle fera un très bon travail ! | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.10.10 12:51 | |
| | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 10.10.10 14:57 | |
| Bravo Anne Signé: une modératrice à la rue en ce moment... mais je vais me rattraper. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 12.10.10 19:59 | |
| Oh merci tout le monde, j'avais pas vu les messages de bienvenue Je suis ma foi fort honorée de cette promotion au rang d'admin Je remercie toute l'équipe qui m'a toujours soutenue et sans qui rien n'aurait été possible J'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes et éviterai de faire partie du j'ai le regret de n'avoir pas eu le temps d'utiliser celui-là : mais j'ai pensé à ceux et celles qui l'ont demandé J'avoue bien volontiers que les conditions de travail et le salaire attractif qui m'ont été proposés ont penchés dans la balance de ma prise de décision "Paix aux hommes de bonne volonté" | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 26.10.10 12:55 | |
| Bienvenue à Espermouette dans l'équipe ! | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 27.10.10 10:52 | |
| Merci mutinelle,
Il va me falloir un temps d'adaptation, je suis plus sur la fin de la formation qu'au début mais comme les derniers devoirs sont aussi les plus consistants, je viendrais donc régulièrement sur ce forum, sinon je préviendrais évidemment.
Une question : comment s'est déroulé la création de ce forum et par qui ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 27.10.10 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous !
Alors c'est Muti et Piouf qui ont créé ce forum en 2007 (je suis arrivé un peu plus tard). Un autre forum existait auparavant mais il a été fermé pour un problème de plagiat il me semble. Muti t'en dira plus car elle est plus au courant que moi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 27.10.10 12:03 | |
| Merci M.Luis. Ok, j'aurais cru que tu étais un des membres fondateurs. Je me demande bien ce qui avait été considéré comme un plagiat sur un forum de ce type...je ne savais même pas qu'il en existait un autre auparavant. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 27.10.10 12:07 | |
| Hello Espermouette bienvenue à toi et Yes! je ne suis plus la petite nouvelle Attention, le bizutage est violent chez les modo | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 27.10.10 13:29 | |
| Alors oui, il existait un autre forum avant, qui avait presque 2 ans si mes souvenirs sont exacts (il existe aussi un forum dédié aux décorateurs, faudrait que fasse un petit up du sujet), et il a été fermé pour plagiat. En fait une des admin s'était attribué les mérites d'un pas à pas pour dessiner un arbre, si je me souviens bien, alors qu'en fait c'était juste copié d'un autre site. Le site s'en est aperçu et s'est plaint auprès de forum actif qui a fermé le forum sans avertissement. Du jour au lendemain plus de forum, et comme j'étais en contact avec des élèves, on a décidé d'en refonder un, parce que c'était très utile pour nos formations. Et nous voilà plus de 3 ans après. Le forum a été créé le 7 juin 2007 et Luis est arrivé en août dans l'équipe si mes souvenirs sont bons.
Voilà pour la petite histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 27.10.10 17:05 | |
| Alors bravo à toi et Luis pour le boulot que vous avez fait! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 27.10.10 18:46 | |
| Merci | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 31.10.10 20:54 | |
| Merci… mais on a toujours eu une bonne équipe sur qui s'appuyer. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 31.10.10 21:54 | |
| C'est vrai que rien qu'à deux on n'aurait pas fait grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 01.11.10 10:56 | |
| Voila comment les bonnes idées naissent, un besoin, une solution, c'est pas facebook, mais c'est bien plus pratique. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 10.12.10 15:49 | |
| Bienvenue dans l'équipe à notre nouvelle camarade chicchoc !
Comme vous l'avez compris, Muti et moi cherchons à renforcer l'équipe afin de passer le flambeau dans les meilleures conditions possibles. C'est pas qu'on n'aime plus le forum mais il faut quand même admettre que nos vies respectives nous ont apportée d'autres préoccupations et on est maintenant plutôt en décalage avec ce qui fait l'essence du forum. Nous avons passé de très bons moments sur ce forum, d'autres moins bons mais tout aussi trépidants, pour ma part j'en garde de bons souvenirs mais je pense qu'il va être bientôt temps aussi pour nous de s'effacer et de vous laisser vous approprier le forum. Certes, ça ne sera pas dans l'immédiat, car j'ai encore des choses à terminer ici dont cette fameuse rénovation de la galerie sur laquelle j'ai commencé à travailler. Au final, je pense que même si je reste dans l'équipe je n'aurai plus qu'un rôle de consultant, voir support technique au besoin. Quoi qu'il en soit je compte sur vous pour garder ce forum aussi vivant et sympathique qu'il a toujours été !
Voilà, mon aparté est fini, bonne journée à tous ! | |
|
| |
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 10.12.10 18:09 | |
| Merci à toi M.Luis Je suis bien contente d'être parmi vous et j'espère que ce forum durera encore bien des années..... au plaisir d'aider | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 10.12.10 20:32 | |
| Bienvenue parmi nous chicchoc ! Je suis sure que tu feras du bon boulot ! | |
|
| |
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 10.12.10 22:31 | |
| en tout cas j'essayerais :tchin: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 11.12.10 21:27 | |
| Bienvenue à Iza dans l'équipe ! | |
|
| |
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 12.12.10 0:26 | |
| Yop ! merci, le temps de m'installer, d'accrocher les cadres, de remplir le bar et de prendre mes marques, je serai opérationnelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. | |
| |
|
| |
| Accueil des nouveaux. | |
|