| Accueil des nouveaux. | |
|
+24ChrisGail muriailes Meringue Iza chicchoc Espermouette galack littleyellowspider Cloops gazelle67 Anne So Raph Velvet ap2c leelousam mutinelle tchikate Hakata OoH korynj oxymore woman lae Rose dea Antigone alexielle13 M.Luis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:10 | |
| Merci pour ce si gentil accueil.... Allez, je vais aller inspecter les endroits précisés plus haut... Bizz | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:29 | |
| oui, puis si tu doutes, tu demandes, le salon des initiés étant un espace exprès pour nous afin de pouvoir se concerter. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:40 | |
| Bienvenue à Neva et à jakmaster !!!! Merci de nous aider ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:47 | |
| Bienvenue à tout le monde, on va pouvoir bien travailler maintenant ! | |
|
| |
ChrisGail Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Lorraine Emploi : * Formation suivie : Reporter Photographe, option retouche numérique Date d'inscription : 02/11/2009
Formation Date de début: Fin octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:52 | |
| petit coucou à toutes et à tous, je fais partie de l'équipe depuis moins d'une heure et ravie d'être là !! | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:56 | |
| Idem, a peine arrivée et déjà contente de faire partie de l'équipe ^^ | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:57 | |
| ravie egalement de faire partie de l'équipe! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 20:59 | |
| Bon bon bon, des gens motivés, c'est bien ça. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 21:00 | |
| Oui, motivés ET content ! Du coup muti contente aussi | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 21:02 | |
| Eh bah ça en fait du monde !!! bienvenue à tous & toutes! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 08.03.11 21:35 | |
| Héhé, Ma petite araignée jaune !!
Bon, bin ça sera l'occasion de faire un point tout ça et de revoir un peu l'organisation. | |
|
| |
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 12:13 | |
| Hello.... Je suis GRANDEMENT heureuse de pouvoir travailler en équipe.... et je partage l'avis (sans le diminuer) de M.LUIS... Pour info, je suis plutôt bonne en orthographe.... Et il est vrai que je me sens assez "papillonnante" de messages en topic de forum en tutoriel, bref.... Ou puis je me caser??? ou Que puis-je faire plus précisément??? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 12:40 | |
| Alors pour l'instant pas grand chose à faire... On est en train de préparer des sujets avec Luis récapitulant les rôles de chacun... | |
|
| |
muriailes Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 12:57 | |
| Merci... je reste donc en position....à bientôt... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 13:07 | |
| Bienvenue à tous les autres fraichement arrivés, je viens de faire un sujet sur l'organisation du forum, vos suggestions seront les bienvenues.
Je pense aussi qu'il va falloir qu'on (re)fasse un peu mieux connaissance tous, étant donné que je ne suis pas régulièrement sur le forum, j'ai zappé pas mal de nouveaux membres. | |
|
| |
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 13:23 | |
| J'ai pas lu les 11 pages mais bienvenue à tout le monde !!!! | |
|
| |
muriailes Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 13:40 | |
| Merci Iza | |
|
| |
jakmaster Admin
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 14:50 | |
| On va casser la baraque Merci de l'accueil tous le monde ^^ | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 17:10 | |
| Ravie de faire partie de l'équipe On va essayer de pas faire de boulette!!! Et est ce qu'il y a un organigramme, du style tel et tel personne s'occupe de tel groupe, ou truc dans le genre?? ca a peut etre déja été dit, mais j'ai pas relue les 11 pages, j'ai bloquer à la 3 e | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 17:13 | |
| bon ba moi je suis en BTScomm visuelle option BD alors les sujets des autres formations je vais pas connaitre
| |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 09.03.11 17:18 | |
| | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. 01.04.11 20:14 | |
| Hello tout le monde. Bienvenue aux nouveaux. Ça fait un moment que malgré mes bonnes résolutions, mon CAP photo est au point mort et que je ne mets plus les pieds sur le forum. Pas que je ne vous apprécie pas. Que neni! mais je cours et je cours et je cours. Alors voila, j'espère réorganiser mon quotidien pour prendre du temps pour moi mais honnêtement, avec la saison apicole qui redémarre (mon boulot) et mes soucis de santé, c'est mal barré. Donc je mets mes activité photo et modérateur entre parenthèse pour l'instant. J'espère revenir prochainement vers vous avec du temps pour faire les choses sereinement. Forumez bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des nouveaux. | |
| |
|
| |
| Accueil des nouveaux. | |
|