| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.10.08 15:23 | |
| ouai...c'est un anti socialcoolique !!!!!le bougre!!et il le fait savoir en plus!!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.10.08 15:27 | |
| héhéhéhéhé !!! ça va lae, ça tape pas trop fort dans ta tête ???? entre les enfants qui doivent taper de partout et monsieur whysky qui se plaint d'avoir été mélangé avec mlle rhum... pffffffiou ça doit faire un sacré remue ménage vers chez toi !!!!!! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 19:27 | |
| Ca y'est j'ai enfin fini le devoir 2 de la couleur : l'analyse d'oeuvre. Dur de s'y mettre, mais enfin elle est fini :dans: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 19:30 | |
| kellyan tu es définitivement frustrant........j'ai même pas terminé mon devoir sur les lois de la composition!!!!!! ca fait juste 3 mois que je suis dessus......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 19:33 | |
| En même temps, pour ta défense, tu fais un travail pas si facile que ça durant la semaine, alors que moi j'ai pas trop mal de temps libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 19:35 | |
| c'est chou de me rassurer!!!héhé mais il va vraiment falloir que je m'y mette serieusement!!!!snif!!! la flème....bouuuuuuu
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu et re bouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 21:11 | |
| Éh ho ! Faut te remuer ma petite lae ! T'en ai à la moitié faudrait pas baisser le rythme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 21:30 | |
| ouai...c'est ce que je me dis en ce moment!!c'est bien beau de faire des petits commentaires sur le devoirs de chacun quand on avance pas les siens!!!raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! fichu "Moi flémar"!!!!!
J'ai fais la bêtise de commencer par les devoir motivant résultat il me rste les sujets les plus dur a faire!bou | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 21:31 | |
| Ben faut bien commencer quelque part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 21:35 | |
| héhé c'est vrai!!!!!le plus drôle c'est que je viens de retrouver 2 devoirs que je n'ai pas envoyé!!!!! Celui sur le parapluie et celui ou il faut faire 3 dessins sur un meme theme!!héhéhé!!!voila qui m'arrange bien!!!je vais pouvoir recevoir les autres colis du coup!!wouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 21:38 | |
| mdr trop forte ma petite lae ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 21:39 | |
| aller je te rassure Lae, tu as commencé après moi, mais tu as plus de devoir fait que moi à ton actif. En plus, moi en analyse d'oeuvre, il me reste encore celui des techniques d'expression ainsi que celui de composition sur le serment des horaces, et puis il y a aussi ceux du devoir 2 de l'expression au trait et en valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.10.08 21:41 | |
| hihihi!!tu as vu ca muti!!héhé il faut le faire quand même pour oublier d'envoyer des devoirs!!!!fini en plus!!!!et surtout oublier qu'on les a fait!!!!lae la pro du "je suis définitivement a l'ouest"!
Kellyan la j'avoue...allé pour la peine j'arrête de me plaindre.....je hais les analyses d'oeuvre..... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 13:37 | |
| Pareil, je suis tellement à labour qu'ils m'ont envoyé le second colis alors que je n'ai meme pas fini le premier... Allez Lae on faut qu'on se coach^^ LES DEVOIRS CA NOUS FAIT PAS PEUR ON EN VIENDRA TOUS A BOUT 1.2.1.2.1.2.1.2.1.2.1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 14:22 | |
| mdr!!!1.21.2.1.2.1.2.1.2!!!!!!!!! :dans: :dans: :dans: :dans: :dans: :pompom: :pompom: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 14:39 | |
| Rhooooooo ! 1 2 1 2…, ça me rappelle l'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 17:18 | |
| hahaha!!!!il va falloir te couper les cheveux donc!!!héhé!!!et je pourrais enfin dire "bouu Mluis mes cheveux sont plus longs que les tiens"!!!*
Lae la frustrée du cheveux de retour!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 19:28 | |
| Ouais... mais pour ça faudrait qu'ils ne m'usent pas trop au boulot, sinon va pas tenir le coup la pôvre petite muti... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 20:14 | |
| - lae a écrit:
Lae la frustrée du cheveux de retour!! T'avais qu'a pôôô les couper!!!!! :langueboude: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 20:20 | |
| - mathilde a écrit:
- lae a écrit:
Lae la frustrée du cheveux de retour!! T'avais qu'a pôôô les couper!!!!! :langueboude: C'est malin ça mathilde ! On peut pas savoir que ça ne plait pas les cheveux courts tant qu'on a pas vu ce que ça donnait et qu'on les a donc coupé ! Vous m'suivez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 20:42 | |
| moi je te sui muti t'en fais pas!!!!héhéhéhé!!! Mais tu verras mathilde attend qu'ils repoussent et on fera une bataille de bouclette!!hihihihi | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 20:43 | |
| Bon tant mieux ! Parce que parfois j'ai du mal à me suivre toute seule ! Ça c'est à force d'expliquer des factures aux clients. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 20:45 | |
| arf beurk c'est claquage de cerveau ca!!! je compatie muti.......mais moi c'est depuis toujours.....héhé | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 20:46 | |
| J'suis d'accord aussi Muti , mais t'as pas vu les cheveux qu'elle avait avant?!!!!! Quand on a des cheveux comme ça on les coupe pas!! Nanmého!!!! ^^ Ohh ouiii Lae met de l'engrais pour que ça pousse plus vite, j'veux faire la bataille de bouclettes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.10.08 20:47 | |
| attention prépare l'anti frisoti et tout les soins capilaires ma grande j'arrive!!!hihihihihihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|