| Dessins du Bisounours calinator! ^^ | |
|
+17Cloops kakoukai kellyan kadi arnaud7894 Libby sow titoeuf Artaban mutinelle lae ge.59 Tarabas Siana1787 BoOm54 Rose Bisounours Morggie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 13.11.08 22:07 | |
| La saga de Stephenie Meyer, avec des vampires et des loups garous. C'est pour les ados en fait, donc vachement soft.
Sinon, ça ressemble aussi au livre de Laurell K Hamilton. | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 13.11.08 22:10 | |
| J'aime beaucoup tes dessins Morggie, surtout celui du bel homme torse nu et bien musclé....! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 13.11.08 22:13 | |
| ça me fait penser qu'il faudrait sérieusement que je me remettes à lire... Mais dès que je vais dans une librairie, y'a tellement de livres que je sais plus du tout lequel choisir et comme je déteste que les vendeurs viennent me rôder autour, je m'éclipse! XD
XD, merci Titoeuf! Enfin j'en fait tellement des mecs torse-nu!!!! XD Y'a aucun homme qui veut se mettre torse-nu pour moi, ça doit être pour ça! Même à la plage quand j'arrive, ils se rhabillent! XD | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 13.11.08 22:18 | |
| oh quand même!
En même temps faut dire qu'il fait pas très chaud en bretagne.... lol! enfin.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 13.11.08 22:34 | |
| Bah je ne suis que rarement sorti de ma Bretagne adorée donc je peux pas comparer... parce que pour moi le climat est tout à fait agréable et il pleut pas tant que ça sauf que quand ça tombe, ça tombe et généralement c'est sur plusieurs jours... ^^" Mais au moins ça nous permet de rester éveillé! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 04.12.08 1:17 | |
| Petite prise de tête sur Totoshop! Pas cool... mais bien long! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 04.12.08 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 04.12.08 18:41 | |
| pas mal^^ colo trop flou a certain endroit! tu devrer utilisé plus le blanc pour éclaircir! il faut aussi que tu assombris les ombres un peut plus! ++ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 04.12.08 22:10 | |
| Euh oui, mais encore!? En fait, je comprends pas utiliser plus de blanc... euh avec quel outil?
Euh, je suis encore au stade débutante avec photoshop et le seul moyen que j'ai trouver pour que deux couleurs se fondent l'une dans l'autre, c'est la goutte d'eau... Je connais quelqu'un qui utilise le doigt mais j'y arrive pas! ^^"
Enfin vala, si vous avez des conseils techniques, je suis preneuse!!!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 04.12.08 22:49 | |
| Moi aussi j'aime bien. C'est parce que je suis dans ma période rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 05.12.08 0:36 | |
| bon moi aussi je suis débutant mais je peut te filer des conseil que des gens bien meilleurs mon donner! 1-oublie les outils doigt et goute d'eau, niveau débutant il ne faut pas chercher a les utiliser, tout les effet tu les fait avec ta brosse! 2-pour les colo utilise la brosse aerographe a bord flou (elle va bien) mais essaye de ne pas trop depasser comme sur ton dernier (un petit coup de gomme et le tour est jouer) 3- pour les ombres utilise les couleurs foncées, exemple: tu prend le rouge et tu le fonce dans le nuancier puis quand tu passe la brosse sur ton dessin tu baisse l'opacité (environ 30/100) pour pouvoir gérer les dégrader. 4-pour les reflet utilise le blanc, ta brosse a opacité 10 ou 15/100 environ! 5-utilise beaucoup de calque^^ ça tu dois déja le faire j'explique trés mal donc bon =_= voila quelques retouche pas térrible mais c'est juste pour te montrer^^^ avant/aprés |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 05.12.08 1:46 | |
| Oki, merkiki!
je vais essayer d'appliquer ces conseils dans mes prochaines colos!!! ^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 05.12.08 2:50 | |
| Et bien voila longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ce topik. J'aime beaucoup ce dernier dessin et notement les couleurs!! Jolie créa vraiment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 30.05.09 0:42 | |
| | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 01.08.09 11:54 | |
| j'aime bien c'est sympa, et c'est bien au niveau des colo aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 05.09.09 17:22 | |
| | |
|
| |
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 05.09.09 18:19 | |
| Wahou !
J'adore celle qui lance des cartes x) super sympa l'idée ! et l'avant dernier dessin que tu as posté et très jolie ! En fait j'aime énormément le contraste rouge et noir >.<
Sincèrement tu te débrouille vraiment bien =) Bonne continuation =) | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Angers Emploi : Responsable produit Loisirs : Plongée, sport, bio, littérature, cuisine, rire, etc, etc. Date d'inscription : 07/06/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 07.09.09 0:16 | |
| Wahou, pas mal effectivement. C'est quoi la technique utilisée ? tu graphes ? De mon côté j'ai aussi mis quelques dessins. C'est assez éloigné, mais c'est aussi ce qui fait le charme ! lol A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 08.09.09 2:58 | |
| Technique simple: un pti dessin au crayon papier, un coup de scann, un petit peu de la magie photoshop et tadaaaaaaaaaa! Bon le tadaaaaa est ptêt un peu présomptueux! On s'accordera sur le fait que y'a encore du boulot! MDR
J'ai vu tes aquarelles! j'ai aimé tes portraits en particulier et puis les chasseur vietnamiens aussi! Terrible!!!!! ^^ | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Angers Emploi : Responsable produit Loisirs : Plongée, sport, bio, littérature, cuisine, rire, etc, etc. Date d'inscription : 07/06/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 08.09.09 9:05 | |
| Amie insomniaque bonjour, J'ai vu ton message vers 3H00 du matin. Je me suis dit : soit elle vit au Québec ... soit elle est comme moi ! mdr. Merci pour tes avis sur mes aquerelles. Je viens de mettre en ligne les exercices sur les contrastes. Je vois que toi de ton côté tu es très avancée. T'es contente de cette formation ?
A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 17.09.09 13:06 | |
| Bisounours ! Tes dessins ont de l'idée , mais un terrible manque de style, quand je vois tes dessins j'ai l'impression de voir toujours les même dessins que font les autres débutants fan de manga. De plus on sens un manque d'assurance dans tes traits. Tu devrais également encrer tes dessins avant de les scanner , et travailler plus les volumes . Tes dessin sont plat et sans vie , mais ça se travaille ! Le volume se travaille aussi par la couleur. Le placement des ombres est important et tu ne prononces pas assez les contrastes. Voila pour mon avis, Je sais que je te dis pas que des gentillesses mais j'aime qu'on soit honnete avec moi alors je suis honnete avec les autres. J'espère que tu m'en voudras pas. Après toute cette critique tu dois te dire: Quel con celui la ! J'aimerais bien voir ce qu'il fait ? Je t'invite donc à juger par toi même et à visitez mon blog. http://nidoart.blogspot.com/ |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 17.09.09 14:11 | |
| excusez moi de mêlez dans un style de dessin qui n'est pas le mien, mais les bases sont similaires, j'ai un peu (suivi) ce qu'elle fais bisounours depuis quelques temps, y a un tit progrès quand même, et je crois que faire beaucoups d'exercices à main levée sera bénéfique pour nous tous, la colo sur le logiciel ça s'apprend avec le temps quand on a la base. bonne continuation Bisounours, lache pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 17.09.09 16:58 | |
| Hello Bisounours! Sympa tes dessins, tu produis beaucoup, ça c'est cool! Par contre je les trouve super plat, sans volume : s attention a l'utilisation de filtres ou effets en tout genre ca rend les dessins pas tres lisibles. Essaies de developper ton style, ca manque un peu d'orignalité. Continues! Bonne continuation Bisounours!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 17.09.09 18:55 | |
| Hello tout le monde! ^^ Merci pour vos conseils très directs qui m'ont hum hum... tout d'abord blessé mon pti coeur de bisounours (pas que je sois persuadée que mes dessins soient géniaux bien au contraire) dans la façon très incisive d'expliquer la chose mais bon, je n'ai pas l'intention de lâcher comme le dis Kadi!
D'autres débutants fan de manga? J'ai pas fait attention à ça (et cela mise à part, je suis pas fan de manga). En fait (je me répète car je le dis en début de topic) mes premiers dessins sont colorés avec Dessinateur Studio qui n'a rien à voir avec Photoshop et qui permet les aplats de couleurs et c'est tout. Ensuite depuis à peu près 2 ans, j'ai acquis photoshop et j'ai essayé de me faire la main sur un peu plus de volume! Oui, c'est vrai, je pêche encore et non barbu59, je produis hélas très peu. les dessins sur ce site commence à partir de 2006. Tout ce que j'ai produit depuis 2006, à quelques exeptions près sont sur ce topic.
Enfin voilà, je note vos commentaires que j'essaierais d'appliquer dès que possible.
Pour finir Nido et (barbu59), tu dis que selon toi, je manque de style mais pour moi, j'en ai trouvé un. Certes, il peut être amélioré mais j'en ai trouvé un! Et je sais déjà ce que tu fais, et je suis contente que tu ais acquis plus de techniques que moi. (Désolé si je m'emporte sur ce dernier paragraphe, mais le coup du no-style, ça blesse!) Après je réagis à chaud donc ne t'en fais pas, je ne te considère pas comme un con et je ne t'insulterai pas sur les autres topics en te coursant avec une hache à la main! XD Bon ptêt que je serrerai plus fort mes câlins, sait-on jamais! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ 17.09.09 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins du Bisounours calinator! ^^ | |
| |
|
| |