| Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann | |
|
+12mutinelle Phil tchikate mémé syl20 Tarabas lae M.Luis paprika mathilde Siana1787 mamzelP 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 15:38 | |
| non mais attends on peut même apprendre a parler breton sur ce post!!!wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la magie!!!la magie!!!!!!!!!!!!!
Et MamzelP pour février il y a la rencontre a clermont donc hop tous a clermont avec des crèpes et du kouign amann ! C'est ca la solution!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 15:41 | |
| tu crois que le kouign amann il arrivera à faire le trajet sans dommage ??
hummmmmmmmmmmmmmmm j'ai des doutes ! en tout cas, avec un nom pareil, ça sent le truc archi gras à plein nez !!!
(sainitude d'un jour, sainitude tjs !) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 15:57 | |
| Quelle idée qu'elle est bonne ça Lae | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:03 | |
| Mdr!!! Atten le kouign amman a des petite patte et tout il arriveras jusqu'a nous moi j'en suis sure! Pi comme tu dit ca m'a l'air bien gras donc il n'aura qu'a glisser et hop!!!
Haba ce serait plus simple! Tous a clermont pour un pétage de bid breton!!Ouai! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:07 | |
| dis donc tchitaké, grave erreur, c'est pas paimpol, mais paimpon! parcontre, tu t'es pas trompé pour le kouign amann, c'est que du beurre, du sucre, du lait et de la farine!!! et surtout du beurre et du sucre!!! (remarque, je sais même pas si il y a du lait...) heu, pour clermond, c'est pas la porte à coté! par contre, ce serai con de faire les deux en même temps. mais au moin , ça me rassure, depuis le temps que j'en entend parler, je vois que vous aussi, vous vous êtes laissé de la marge pour organiser. ducoup, nous, on fera ça en mars!!! (en plus c'est mon anniversaire le 10... hihi!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:11 | |
| ah oui c'est vrai excuse !!!!
en mm tps en une semaine à saint malo, j'ai fait le mont saint michel, l'ile de breat, paimpol ET paimpon !!!!! alors je mélange un peu !!!!
oui ma coupiiiiiiine a absolument voulu me faire gouter cette immonde truc glissant et bien gras !!!!
t'as raison lae, il glissera jusqu'à ton bidou sans pb ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:13 | |
| héhé!!Ba en mars ca peut etre bien!!Pi on verra le bou de choux comme ca!!! Enfin si je peux venir!!! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:13 | |
| oh! comment ça immonde... fais atention à ce que tu dis, tu vas en vexer plus d'un là! mais non mais non, c'est délicieux | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:14 | |
| ouiiiiiii, je le déguiserais en breton, avec un beau chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:16 | |
| bah moi j'ai trouvé ça immonde rien qu'à le regarder, je n'en démordrai pas par contre, le reste, les moules, les crêpes, le cidre toussa j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!! la seule chose que je regrette... c'est de ne pas avoir vu de bigoudaines bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:18 | |
| ébein moi j'aime pas les moules! tampis pour toi, t'auras des crèpes et du caramel au beurre salé. ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:23 | |
| ah non surtout pas de caramel et de beurre salé !!!!
une crêpe aux beurre tout court ou une crêpe salé tout court, mais pas les deux!!!!
oui je sais, je suis chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte
ben écoute les moules je détestais ça, et là celles que j'ai goûté étaient pas mauvaises... bon j'avoue j'ai pas tenté les huitres et les escargots... point trop n'en faut ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:36 | |
| bon bon, je vois, t'aimes pas les trucs trop gras quoi... ou trop sucré. t'aime pas trop le trop quoi | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 16:59 | |
| Lol c'est des kilos tout ça, mais les crêpes c'est trop bon!!!!!!!!!!
C'est un garçon que tu attends mamzelP? | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 17:35 | |
| vive le beurre demi-sel, et le pâté Hénaff Bon pour le kouign amann, c'est pas gras ni gluant tchikate... collant à la rigueur oui, et c'est vrai qu'il faut aimer, moi je suis pas fan ^^ c'est normal, je suis un breton du nord pas du sud | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 17:55 | |
| moi aussi jsuis du chnor! (vi, c'est un pti mâle! il s'appelera ingo) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 17:59 | |
| Ah ok c'est mignon comme nom je ne connais pas c'est breton? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 18:02 | |
| non, dutout, c'est allemand. effectivement, c'est vraiment pas courant, et c'est ça que j'aime! (pour ceux qui connaissent ingo maurer) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 19:33 | |
| Ah bin, on parle plus de crêpes ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 19:38 | |
| en parlant de crépe je vais en faire ce week end d'ailleurs la recette de crépe ca donne quoi par chez vous car je trouve que elle sont franchement meilleur chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 20:08 | |
| Eux ils ont les crepes avec du blé noir c'est trop bon, d'ailleurs j'ai un livre breton | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 20:22 | |
| normalement, les crèpes (sucrées) c'est avec de la farine de froment, et les galettes (salées) c'est avec de la farine de sarasin. et le petits plus qui vont te faire des bonnes crèpes bien tendres, c'est le lait entier. (pas d'eau comme dans beaucoup de recettes; ça fait des crèpes toutes sèches...) et voilà M.luis, c'est reparti à cause de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 20:24 | |
| Oui moi j'utilise que du lait, car effectivement l'eau ça rend pas de très bonne crêpes! D'ailleurs moi aussi je vais en faire des crêpes salées et sucrées c'est trop surtout avec du tartare et du jambon vous avez déjà tenté? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 20:29 | |
| hihi, c'est ce que j'ai mangé ce midi!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann 05.11.08 20:32 | |
| Pareil, toujours fait des crêpes avec du lait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui aiment les crêpes et le kouign amann | |
|