| Vos animaux chéris ! :) | |
|
+44Totoro Ludivine C. Décoration Louxette azur84 kikile92 filochard muriailes Chrysalide91 Aliénor Kumo Suki MiSsAh Osiria Sam 81 Johan Soldate stroufette littleyellowspider mathilde montana52 Siana1787 juliope Kelly atiphaine Clin d'oeil melusine Electra ChUli Mlle Bulle Fleyia Asaliah23 didjy marjo3107 agilulfe Antigone M.Luis mathgreg cathena manou Caparzo alexielle13 mutinelle morpho Le Créateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 18.07.07 10:27 | |
| Ah les animaux quand ils ont chaud ils font n'importe quoi hihi :Xrire: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 19.07.07 13:18 | |
| Pour l'avoir vue en vrai, je confirme, la chienne de pinkynoo est très rigolote ! Et très serviable, elle m'a nettoyé les pieds hier toute la matinée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 19.07.07 13:30 | |
| très jolis vos animaux c'est super mignon moi j'ai des gerbilles chez moi ce sont des hamsters miniature!! c'est très mignon, et j'aime aussi bcp les chevaux et les dauphins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 18.09.07 16:12 | |
| Et voici mon ptit Linus (prénom de l'inventeur du noyau Linux. Mon ami est geek...). Il a 6 mois. Il adore la compote et les épinard (c'est impossile que j'en mange correctement, il me saute desus, lol), les stylos, manger le papier (sympa pour travailler...). Il n'écoute pas et il a un grain, complétement fou! Il aime l'eau... Ah oui! Et il adore les ordi... C'est mon ptit ninou d'amour. |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 18.09.07 17:04 | |
| Trop mimi ton Linus! J'adore sa couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 18.09.07 17:23 | |
| Il est trop mignon, j'adore. Oui il est vrai que la couleur est magnifique :pompom: :pompom: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 18.09.07 21:44 | |
| Adorable !
Je veux le même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 19.09.07 8:59 | |
| il ressemble trop au mien quand il était petit avec ses grandes oreilles et ses yeux en amandes !!! NON ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 19.09.07 9:10 | |
| Effectivement ils ont la même bouille. Trop mignons quoi. :bise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 07.10.07 19:39 | |
| mdrrr il est trop fort le petit lunus!!!! mon chat a 1an et est toujours completement fou, alors je ne te rassure pas, mais ce n'est pas pret de s'arreter. D'ailleur en ce moment elle fais de la varape sur le canapé, elle fais aussi de drôle de bruits. sinon elle réponds à son prénom, jsusi assez fière de ca, ça impressionne tjs les invités, par contre elle obéit pas du tout et fais que des bétises |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Petite vidéo pour les propriétaires de chat... 23.10.07 20:14 | |
|
Dernière édition par Mutinelle le 23.04.08 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 23.10.07 21:01 | |
| Pas mal, en effet, comprends mieux maintenant ! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 23.10.07 23:42 | |
| Excellent!!! Moi avec deux, c'est deux coquards par matin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 23.10.07 23:49 | |
| Tout à fait réaliste ! Il me fait penser un peu à Garfield, surtout la fin |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 24.10.07 8:33 | |
| Génial ! Je me suis régalée ! Merci Muti |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 24.10.07 9:31 | |
| C'est quand même une bande de petits finauds nos compagnons!! J'adore quand le chat fait du beurre... Sur ce réveil...tonique...bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 24.10.07 11:17 | |
| on dirait que c'est moi qu'on a filmé tant ça ressemble à ce que je vis tous les matins ! surtout la p'tite tape sur la joue !!! Merci Muti !!! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 24.10.07 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 24.10.07 21:06 | |
| C'est super marrant, j'adore vraiment!Heureusement que je n'ai que des chiens les chats ont l'air super méchants j'ai trouvé une vidéo qui parle de chat aussi, elle est marrante je trouve, http://www.lawson.com/WCW.nsf/pub/vid_E5C959 |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 25.10.07 9:51 | |
| Bonjour, excellent aussi Pinkynoo merci | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 25.10.07 10:08 | |
| Je veux le même petit chat rose !!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 25.10.07 10:09 | |
| Excellent !! :XsuperX: Merci Pinky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 25.10.07 10:11 | |
| excellente ces vidéos ! la première me fait penser à notre chat , il a 6 mois et c'est notre réveil matin ! je suis de bonne humeur pour la journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.11.07 15:55 | |
| je vous présente ma p'tite lapinette elle est hyper gentil et caline dés qu'il y a une connerie à faire elle est présente. vos p'tits compagnons sont géniaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) | |
| |
|
| |
| Vos animaux chéris ! :) | |
|