| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 16:59 | |
| Ben j'en connais pleins et surtout je m'en rappelle de pas mal mais la Noiraude... ben là, je beugue ! Orbonne ne connaîtrait elle pas ses classiques ? |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 17:26 | |
| et bien moi ce sera les schtroumpfs !!! et surtout la schtroumpfette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 19:29 | |
| j'avais pas vu que ça pouvait être un héros actuel. Je trouve le personnage d'albus dumbledor magnifique! Donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 20:02 | |
| Ah non Sandrou, je n'avais pas vu que ça pouvait être actuel ! Maintenant, ça fuse dans ma tite tête ! Y'en a pleins que je voudrai mettre ! Pffff |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 21:10 | |
| Je crois qu c'est un thème sur lequel on pourra revenir, y'a tellement de héros qui nous ont marqués. | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 12:40 | |
| Ben Sandrou? Je croyais qu'il fallait mettre des dessins animés en avatar... Le père Fouras n'est pas un héros d'animation à mon sens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 13:42 | |
| mdr c'est pas le père fouras! c'est vrai que il y ressemble
trop bien la shtroumphette! je n'y ai meme pas pensé! pourtant je l'ai incarné lors d'une piece de théatre! j'était jeune à l'époque! lol |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 13:56 | |
| Ben dis donc Kiltoche! Sacré rôle de composition que tu avais là! Interprêter le père Fouras alors qu'on est jeune, ça dois pas être simple!! C'est qui qui interprêtait Passe-Partout? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 14:05 | |
| Math... je me demande si tu as les yeux en face des trous ce matin... C'est la stroumpfette qu'elle a interprété kiltoche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 14:14 | |
| Père fouras! Pauvre Albus.... lol bon pour ne pas semer la confusion je remets un dessin animé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 15:06 | |
| Il faut excuser ce pauvre Math, après tant d'absence, il a dû mal à suivre mais il va nous rattraper tout ça, hein Math ? Lol |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 15:12 | |
| Piou vala j'ai choisis mon avatar !!! Et j'ai priiiiiiiis les Zinzins de l'espace :p
Pourquoi ? Parce que c'est complètement déjanté et que j'aime tout ce qui est déjanté, pour ça que je vous aime autant moua !!
"évite les tomates avec beaucoup d'habileté" | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 16:26 | |
| Ah? Je ne connais pas ça moua! ça parle de quoua? Sorti de la Noiraude et de ses problèmes de santé, je ne connais pas grand chose... Tiens au fait il parait qu'elle va se marier celle là... Avec un dénommé Otis. (?!?!) | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 17:51 | |
| Mdr !! Bah les Zinzins de l'espace c'est en gros l'histoire de 4 pitit extra terrestres qui sont sur terre et qui veulent retourner chez eux. En attendant ils sont tous dans une grande maison ou plusieurs occupant viennent résider à tour de rôle. Il y a quatre personnalité, un gros mangeur (genre Mathgreg ), un intello, un maniaque du ménage, et un euh un genre simplet qui regarde la tv non stop. Voili voilou :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 18:26 | |
| :Xrire: mdrrrr je n'ai pas interpréter le père fouras!!! heureusmeent! j'essai de me faire un visuel de la situation là, et j'avoue que ca aurait pu être drole! non moi c'était la shtroumphette, avec un bonnet, une jupe des collant bleu et surtout la face toute bleue!!!! voalaaaa. bon maintenant j'ai plus les cheveux aussi long et plus aussi clair, bref, je ne me ressemble pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 18:27 | |
| je n'ai pas la tête bleue non plus je le jure! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.10.07 18:32 | |
| j'avais jamais remarqué qu'elle avait les yeux rouges la schtroumpfette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 01.11.07 4:46 | |
| coucou vous ne devinerez jamais quel est le personnage de mon avatar alors ??????????Vous donnez votre langue au chat ?QUI le connaît ?Je suis seule à le connaître ou quoi ? A plus j'attends vos réponses !!!!!à plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 01.11.07 15:33 | |
| C'est un dessin animé italien, mais je ne me rappel plus comment ça s'appele C'est bien italien hein ? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 01.11.07 16:45 | |
| j'avoues que là, je vois pas du tout… | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 01.11.07 22:11 | |
| Je donne ma langue à sockette ! | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 01.11.07 22:31 | |
| Sacrée Mutinelle ! Ben moi je suis trop vieille, je sais pas qui c'est la patate à tête de champignon jamais vu ! J'ai choisi les fous du volant ! mauvaise influence pour mon goût pour la vitesse ... mais je vous rassure depuis je me suis calmée à cause des collectionneurs de point... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Proposition du nouvel avatar. 08.11.08 14:18 | |
| Il me semblait bien que cette photo me disait quelque chose !
EDIT //
Récapitulatif : 04 d'avril : la représentation de soi sous forme végétale ou minérale. 05 mai : vos meilleurs travaux, planches, réalisations ... séance vanité ;D et/ou : vos pires travaux, ratés, horreurs ... séance humilité et humour ;D 06 juin : vos envies de vacances, vos paradis cachés ... séance rêve 07 juillet : votre plus beau concept de la caravane, du mobile home, de la tente, de la cabane ... séance retour aux sources 08 aoùt : LA VITRINE/terrasse DE SON BAR/resto PREFERE ... séance convivialité 09 septembre : notre plus belle grimace/déguisement/pitrerie ... séance rigolote pour la rentrée | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 08.11.08 14:24 | |
| et après on dit, pauvre petit lapin sans défense. :monoeil: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 08.11.08 14:28 | |
| Pourtant tu connais la chanson Luis :
"Ce matin, un lapin, a tué un chasseur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|