Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mes petits monstres

+2
alexielle13
mutinelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes petits monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 16:49

Bah oui vas y n'hésites pas Very Happy
Ca va être marrant je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 16:52

Mes petits monstres - Page 2 Monstercouleurpv7

version en couleur pour voir se que sa peut donner, dsl j'ai exporter de flash et c'est pas top
sinon pinkynoo faudrait que tu me fasse des crobard de plein de monstre et trouver un nom a l'ensemble histoire que je fasse une sorte d'illustration si sa t'interresse bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 17:00

Moi ça m'intéresse beaucoup!!
Qu'est ce que tu veux que je réalise comme croquis ? Le truc c'est que moi je les réalise avec de la feutrine, donc si on peut trouver sur les outils que tu utilise un aspect moins lisse.
J'aime bien le test coloré que tu as effectué, il ressemble énormément à mon tit monstre :amour:
:siouplait:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 17:06

Mes petits monstres - Page 2 Img_0015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 17:07

bah enfaite je voudrais des croquis de genre 3 monstre que tu veu metre en avant
pour l'aspect lisse sa c'est que c'est colorier grace a flash(vectoriel) mais je les ferait sous tofshop apres avec l'aspect textures et tout :p
je vois bien un délire a la happy three!!!!!!!!!!des monstres super mignon mais qui font que des conneries, mais fodrait varier les forme de tete et les grandeur , enfin je dis sa moi mais c'est pas mon project juste un avis, tu devrait faire un gros monstre mais qui parait si mignon que l'on a envie de lui fiare un calin !!!!
J'ai telement d'idées que je developperait pas tout la pour éviter la copy!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 17:11

On peut en parler en privé si tu veux,j'en ai fait d'autres des monstres, d'autres formes et couleurs, je peux te montrer si tu veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 17:16

par MP??
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 19:04

Hi hi c'est excellent, manque plus qu'un petit scénario sympa et rigolo et débile si possible. :p
J'aime ce qui est débile genre bob l'éponge :p
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty07.07.07 19:44

c'est le genre d'histoire qu'adorerai mon grand !!! quand vous aurez quelques pages test je veux bien lui montrer !

en tout cas pinkynoo j'adore tes monstres c'est super originale !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 0:27

Merci c'est gentil :super:
Maintenant, manque plus qu'à y travailler un petit peu, on va peut être réussir à faire quelque chose de sympa, rigolo et débile :XriX:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 0:28

je taff actuelement sur un scénario a faire valider par la créatrice :p
c'est en bonne voie pour une sorte de bd courte au début puis surment plusieurs anime d'environ 2 minutes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 11:22

Yes, j'attends avec impatience ta proposition Sanzo :wéwé: :applaudi:
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 14:58

Si j'avais le courage je vous aurez posté ma bd débile...
J'attend avec impatience ton scénario Sanzo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 15:08

Mes petits monstres - Page 2 Ahhhhhjv9
une petite anime de test pour voir comment il pourrait réagir!!!!
vous en pensez ???
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 15:10

Je trouve ça super rigolo :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 15:15

bah dison que j'ai quelque probleme pour le scénario concernant le lieu ou sa pourrait se trouver j'avais penser a un truc comme les minipouss a savoir qu'il se reveille( pendant qu'il dorment il sont des peluches comme les autres), une foi lever il font que des connerie du genre aller dans la cuisine et jouer avec le mixeur etc j'en dis pas plus pour le moment!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 15:44

le début a l'air super intéressant, j'aime bien, moi j'ai pensé à un truc comme les schtrumpfs, genre chaque monstre a ses propres conneries à faire, et l'histoire tourne autour d'un des monstres qui a perdu un oeil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 15:54

Pourquoi pas, genre un gamin a pris une peluche lui a dégomer l'oeil(comme le mechant de toy story) et leur but et de retrouver l'oeil de leur copin, bien sur il pourrait y avoir le bete de service ki fé ke des truc bidon en arriere plan l'intello ki invente trop de truc, le balèze mais pas trop intelligent etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty08.07.07 17:21

:XriX: :X20X:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty09.07.07 11:54

j'ai hate de voir tout ça et je trouve ça super excitant de vous voir monter ce projet !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty09.07.07 13:42

Le petit dernier de la famille des monstres est née hier,
Mes petits monstres - Page 2 Monstr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty09.07.07 14:11

:amour: il est trop rigolo celui là , il me fait penser a mon lutin :Xrire:
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty09.07.07 14:16

Moi aussi j'adore... Et du coup, je ne suis pas sûre que le nom de "monstres" leurs convienne vraiment...
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty09.07.07 15:51

mutinelle a écrit:
Moi aussi j'adore... Et du coup, je ne suis pas sûre que le nom de "monstres" leurs convienne vraiment...

J'suis d'accord Very Happy
Je dirais : "Les têtes carrées" ou les "P'tits carrés" ou un truc dnas le genre non scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty09.07.07 17:41

On va les appeler les Nyeunyeux, je trouve ça marrant, et après on va trouver un petit nom à chacun d'entre eux :Xrire: :idée:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 2 Empty

Mes petits monstres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant