| Mes petits monstres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 16:49 | |
| Bah oui vas y n'hésites pas Ca va être marrant je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 16:52 | |
| version en couleur pour voir se que sa peut donner, dsl j'ai exporter de flash et c'est pas top sinon pinkynoo faudrait que tu me fasse des crobard de plein de monstre et trouver un nom a l'ensemble histoire que je fasse une sorte d'illustration si sa t'interresse bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 17:00 | |
| Moi ça m'intéresse beaucoup!! Qu'est ce que tu veux que je réalise comme croquis ? Le truc c'est que moi je les réalise avec de la feutrine, donc si on peut trouver sur les outils que tu utilise un aspect moins lisse. J'aime bien le test coloré que tu as effectué, il ressemble énormément à mon tit monstre :amour: :siouplait: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 17:07 | |
| bah enfaite je voudrais des croquis de genre 3 monstre que tu veu metre en avant pour l'aspect lisse sa c'est que c'est colorier grace a flash(vectoriel) mais je les ferait sous tofshop apres avec l'aspect textures et tout :p je vois bien un délire a la happy three!!!!!!!!!!des monstres super mignon mais qui font que des conneries, mais fodrait varier les forme de tete et les grandeur , enfin je dis sa moi mais c'est pas mon project juste un avis, tu devrait faire un gros monstre mais qui parait si mignon que l'on a envie de lui fiare un calin !!!! J'ai telement d'idées que je developperait pas tout la pour éviter la copy!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 17:11 | |
| On peut en parler en privé si tu veux,j'en ai fait d'autres des monstres, d'autres formes et couleurs, je peux te montrer si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 17:16 | |
| |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 19:04 | |
| Hi hi c'est excellent, manque plus qu'un petit scénario sympa et rigolo et débile si possible. :p J'aime ce qui est débile genre bob l'éponge :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 07.07.07 19:44 | |
| c'est le genre d'histoire qu'adorerai mon grand !!! quand vous aurez quelques pages test je veux bien lui montrer !
en tout cas pinkynoo j'adore tes monstres c'est super originale !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 0:27 | |
| Merci c'est gentil :super: Maintenant, manque plus qu'à y travailler un petit peu, on va peut être réussir à faire quelque chose de sympa, rigolo et débile :XriX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 0:28 | |
| je taff actuelement sur un scénario a faire valider par la créatrice :p c'est en bonne voie pour une sorte de bd courte au début puis surment plusieurs anime d'environ 2 minutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 11:22 | |
| Yes, j'attends avec impatience ta proposition Sanzo :wéwé: :applaudi: |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 14:58 | |
| Si j'avais le courage je vous aurez posté ma bd débile... J'attend avec impatience ton scénario Sanzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 15:08 | |
| une petite anime de test pour voir comment il pourrait réagir!!!! vous en pensez ??? |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 15:10 | |
| Je trouve ça super rigolo :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 15:15 | |
| bah dison que j'ai quelque probleme pour le scénario concernant le lieu ou sa pourrait se trouver j'avais penser a un truc comme les minipouss a savoir qu'il se reveille( pendant qu'il dorment il sont des peluches comme les autres), une foi lever il font que des connerie du genre aller dans la cuisine et jouer avec le mixeur etc j'en dis pas plus pour le moment!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 15:44 | |
| le début a l'air super intéressant, j'aime bien, moi j'ai pensé à un truc comme les schtrumpfs, genre chaque monstre a ses propres conneries à faire, et l'histoire tourne autour d'un des monstres qui a perdu un oeil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 15:54 | |
| Pourquoi pas, genre un gamin a pris une peluche lui a dégomer l'oeil(comme le mechant de toy story) et leur but et de retrouver l'oeil de leur copin, bien sur il pourrait y avoir le bete de service ki fé ke des truc bidon en arriere plan l'intello ki invente trop de truc, le balèze mais pas trop intelligent etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 08.07.07 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 11:54 | |
| j'ai hate de voir tout ça et je trouve ça super excitant de vous voir monter ce projet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 13:42 | |
| Le petit dernier de la famille des monstres est née hier, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 14:11 | |
| :amour: il est trop rigolo celui là , il me fait penser a mon lutin :Xrire: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 14:16 | |
| Moi aussi j'adore... Et du coup, je ne suis pas sûre que le nom de "monstres" leurs convienne vraiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 15:51 | |
| - mutinelle a écrit:
- Moi aussi j'adore... Et du coup, je ne suis pas sûre que le nom de "monstres" leurs convienne vraiment...
J'suis d'accord Je dirais : "Les têtes carrées" ou les "P'tits carrés" ou un truc dnas le genre non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 17:41 | |
| On va les appeler les Nyeunyeux, je trouve ça marrant, et après on va trouver un petit nom à chacun d'entre eux :Xrire: :idée: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits monstres | |
| |
|
| |
| Mes petits monstres | |
|