mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 18:38 | |
| Partante pour les nyeunyeu, ça fait neuneu en plus de faire référence à leurs grands yeux. J'adore. :amour: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 19:37 | |
| Oui c'est sympa mais dur à prononcer... Les NeNoeils :bridé: .. Mouais... Après pour les noms je suis partante ! Il parait que j'ai une imagination débordante J'écris pas mal de petites histoires alors... :amour: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 21:04 | |
| yopla un début pas prope mais bon c'est du speed direct sur tofshop :p dites ce que vous en pensez ps:la maison est une maison réel, quand j'attendais ma tite femme j'ai trouver une maison avec du caractère:p ps1: je vien de voir que le palier est bancal désolé :s |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 21:23 | |
| Sympa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 09.07.07 22:48 | |
| J'adore la vue, il a l'air tout petit le nyeunyeu devant!!Il va pouvoir faire PLEINS de conneries :Xrire: :bananelolo: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 19.07.07 13:16 | |
| wouw ca me fait trop peur !!!! lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits monstres 05.09.07 20:47 | |
| Tes petits monstres ont un potentiel énorme. Je t'envoi un message privé. |
|
ANTHONY Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : SAUMUR Emploi : en recherche en tant que fleuriste decorateur si possible Loisirs : mode haute couture, danse contemporaine arts plastiques musique sorties! cinema nature animaux Date d'inscription : 26/02/2010
Formation Date de début: fevrier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2corrigés plus plusieurs en cours! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petits monstres 26.02.10 23:24 | |
| coucou je suis nouveau ici je fait une formation en stylisme tes petits monstres sont tres rigolos tu en vends ca pourrait minterresser si tu en a des gros pour le mettre en sac lol en les regardant ca m'inspire surtout que la je rame sur le devoir sur la couleur!! lol fait moi signe pour une reponse a tres vite j'espere!!!! | |
|
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petits monstres 26.02.10 23:33 | |
| Le nom Nenoeil est bien ! et plus simple à dire x) En tout cas tes petites poupées sont trop fortes ! y a pleins de trucs du genre qui sortent en ce moment, des petites poupées qui ne ressemblent pas à un truc précis ! Y en a pas mal au Japon des trucs comme ça il me semblent. En tout cas s'y a une petite histoire je veux voir ce serait trop marrant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits monstres | |
| |
|