| Musique | |
|
+52G-Dragonne mickange41 littleyellowspider Soldate Kent Cloops Fairy-Ambrelune Radiohead stelou Libby Fragonnard Flow Synthol Jersey Olive sow Ombrefilao tedainde Ellae MooN kahily Raph Velvet tchikate Myst-R walab laeti* dea Syrianna noemie kellyan syl20 lae Hakata OoH Rose Caro Sombre Plume mathilde chachou melusine Asaliah23 sophie Antigone guizmo M.Luis cathena Caparzo alexielle13 alma agilulfe Le Créateur mutinelle mathgreg 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 21.12.07 16:44 | |
| Moi mon groupe préféré c'est John Butler trio, si vous connaissez pas, faut absolument les écouter. C'est un genre de folk, reggae, pop, soul, jazz, blues...bref bref c'est génial. Leur musique la plus belle c'est "Ocean" voici une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5xZw9D9c18EVraiment, cette musique vous transporte, on est en transe quand on les écoute. Et le guitariste John Butler est tout simplement génial, c'est un guitariste sans précédent. |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 14.01.08 16:18 | |
| Je ne peux pas travailler sans musique c'est impossible, mais ensuite ça dépend de ce que je fais, quand je peind le portrait d'un chanteur ou musiciens j'ai besoin d'écoute la musique de cet artiste, ça m'aide ... Et ça dépend dans quel état d'esprit je veux être, en général j'écoute Josh Groban, Michael Bublé, Mika, Deep Forest, Greenday, Muse, Fall out boys.... plein de chose différente suivant ce que je fais en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 21.01.08 14:21 | |
| Très sympa John Butler Trio En ce moment j'écoute des trucs tranquilles comme Peter Cincotti et Mickael Bublé (je suis pas la seule ...). J'écoute aussi une amie : Audrey Carer. Elle a une très belle voix. Son groupe c'est Hiding soul : http://www.myspace.com/hidingsoul |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 21.01.08 15:47 | |
| C'est sympa ce que fait ta copine, Sévy, moi j'aime bien. :XsuperX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 21.01.08 17:24 | |
| moi j'ecoute de tous sa depend de mes humeurs! |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 05.03.08 19:43 | |
| moi je suis tres musique lectro techno est hoiusse jecoute beaucoup de jean michel jarre.de vangelis puis tous se qui ets electro du style guetta en passent pas dla housse disco avec laurent schark et surtous la techno avec bangbros avec sont exellent remix de akon lonely qui lui aussi avais fais une reprise de boby winton http://fr.youtube.com/watch?v=dnDIGA2CoQY ou la musique d'u pote lebasque avec sont remix les hardchoristes http://fr.youtube.com/watch?v=D_5JmG2Jpxw |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 21.04.08 21:46 | |
| bon alors je suis une formation de reporter photographe donc je prend souvent des photos en exterieur...par contre quand j'etudie mes cours...j'ecoute du....reggae!! reggae a fond et un peu de raggea... | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 21.04.08 21:46 | |
| | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 21.04.08 22:28 | |
| chachou t'aime bien Bob Marley?... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 21.04.08 22:42 | |
| Bin, moi je suis musicienne!!! (j'suis percussioniste et flûtiste (traversiaire!) ) donc j'écoute beaucoup mes enregistrements, ça forge!! et puis sinon, vu que pour l'instant je suis en bac musique, j'écoute beaucoup de musique classique (époque romantique), pas tout ce qui est mozart etc... plutot les romantiques comme brahms, dvorak, wagner, elgar, rossini, puccini, offenbach..., puis le XXeme siecle avec debussy, stravinsky, kodaly, poulenc, varese... (pour ce qui est classique!) Sinon j'suis une grande fan des Beatles!! Et les groupes genre "la mine de rien" (c'est pas trop connu mais bon...!) les blérots de ravel, la roulette rustre... Voila voila!! (En passant, j'vais passer fin mai debut juin mon diplome de fin d'étude en solfege!! j'aurai enfin fini le solfege!! et je pourrai etre prof dans des écoles de musique pour me faire un peu de sous et m'aider a payer mon futur CAP photo^^ ) Bonsoir et bonne nuit à vous!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 22.04.08 9:31 | |
| Je viens de voir le lien de Claire, sur John Butler's trio. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
chachou Loquace
| Sujet: Re: Musique 22.04.08 10:58 | |
| - Asaliah23 a écrit:
- chachou t'aime bien Bob Marley?...
lol bien sur!! comment parler de reggae sans parler de bob?! mais ce n'est pas le seul...ni le premier d'ailleurs a avoir jouer du reggae... | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: ... 22.06.08 3:01 | |
| Bon et bien pour ma part c'est très varié et surtout très spécial. Je commencerais par celle, qui selon moi, risque de faire beaucoup parlé d'elle à sa mort (non pas que je lui souhaites mais comme ont dit les grands artistes ne sont réellement reconnu que après leur mort) Il s'agit de Björk ! Oui pour moi c'est une artiste de génie, (et d'ailleurs c'était une très très très bonne actrice) Par la suite je dirais tout ce que j'écoute même si c'est loin d'être une liste complète : Rap Horrorcore US : -Sicktanik, Razakel, Two Clipz et Stitch Mouth (Serial Killin Records) -Sutter Kain -Necro -Claas -Kid Crusher -Esham -Brotha Lynch Hung -Three Six Mafia -Shy One Rap Horrorcore FR : -Bawdy Festival -Agonie -Jensy Elsah -Lega Scred Rock : -Led Zeppelin -Guns N' Roses -Stratovarius -Appocalyptica Metal/RDeath/Black...etc (enfin du rock assez hard quoi) : -System of A Down -Eths -Arch Enemy -Within temptation -Nightwish Electro/Jungle : -Fatboy Slim -Prodigy -Chemicals Brothers -Daft Punk (sauf le dernier CD avec robot rock) Rap US : -Tech N9ne -2pac -Wu Tang Clan -Bone Thugs-N-Harmony -Yukmouth (et tout smoke-a-lot records) -Tha Realest -Doomsday Rap Alternatif FR : -La Caution -Les Cautionneurs -Svinkels -TTC (Plus maintenant mais leurs albums d'avant) -Triptik -L'Armée Des 12 Rap FR : -Bouchées Double -Medine -Hocus Pocus -Soklak -Iam (Pas les nouveaux CD...ceux de l'époque du micro d'argent) -Fonky Family (Pas le dernier) Fusion Française : -Enhancer Pop : -Michael Jackson -Jannet Jackson Hors Catégorie : -Origa -Les musiques de films (Danny elfman, Clint Mansell) Et puis je vais m'arrêter là sinon j'arrête pas | |
|
| |
Caro Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Lille Emploi : ---- Loisirs : Photo, Musique Date d'inscription : 30/07/2007
Formation Date de début: Déc 2006 Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 22.06.08 22:31 | |
| aaahhhhhh within temptation ... je me demandais qui en parlerais le premier ! j'écoute tout style de musique mais pas n'importe quoi, ça dépend de l'humeur, mais within c'est pour tout les jours et toutes les humeurs ! lol ! | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 22.06.08 22:36 | |
| "Iam (Pas les nouveaux CD...ceux de l'époque du micro d'argent)" whouuu ça c'est du vrai Rap ! L'album est tout simplement génial ! Mais tout le reste en Rap je déteste ^^ , IAM est le seul groupe que je peux écouter. | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Musique 23.06.08 18:42 | |
| - Rose a écrit:
- "Iam (Pas les nouveaux CD...ceux de l'époque du micro d'argent)" whouuu ça c'est du vrai Rap ! L'album est tout simplement génial ! Mais tout le reste en Rap je déteste ^^ , IAM est le seul groupe que je peux écouter.
Comme je suis assez connaisseur en rap je vais te dire ceci : Si tu aime Iam tu aime un tas de choses en rap c'est juste que tu n'as pas cherché ^^ Je pense qu'on ne peu pas dire qu'on déteste un style musicale car en effet un style musicale est tellement vaste qu'il y en as pour tout les goûts ^^ Enfin c'est toujours ce que je pense. Sinon pour within temptation je trouve que leurs musiques est au contraire assez répétitive, je ne peux pas écouté plusieurs de leurs albums de suite, ça me lasse très vite ^^ Mais j'aime beaucoups quand même ! | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 23.06.08 19:45 | |
| Oui peut-être (quoique...) mais bon je préfère largement d'autres styles musicaux quand même | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Musique 24.06.08 14:31 | |
| bon pour mon dernier devoir, j'ai écouté du tool en boucle (eh oui...c'est très répétitif à force mais j'avais la flegme de poser mon crayon, me lever etc pour changer de CD...) sinon, pas de style particulier, ça change très souvent...le devoir d'avant c'était du radiohead...aaaaaaaaah | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 24.06.08 14:37 | |
| C'est tipique chez les artistes d'écouter une musique en boucle!!!!!! je fais pareil akata si ca peut te rassurer!!!
Pour moi c'est ska jazz mais quand je dessine c'est plus du classique (yann tiersen) surtout en ce moment avec la rédaction de mon conte!!! | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 29.06.08 17:31 | |
| | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Musique 04.07.08 19:24 | |
| (je risque d'être un peu relou avec ce topic, je m'excuse d'avance, mais je peux pas m'empêcher de causer de musique )en faisant un devoir ça passe bien ce pti son :lire: http://fr.youtube.com/watch?v=fkqIsSTWSsc | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Musique 04.07.08 19:51 | |
| pas trop mal, mais pas vraiment ce que j'écouterai tout les jours. Perso pour faire mes devoir en ce moment, je carbure à Rhapsody, Freedom Call, Within Tempation, et la BO de La Légende de Beowulf (avec quelque morceau de Meat Loaf et Cowboy Bebop) | |
|
| |
syl20 Pipelette
| Sujet: Re: Musique 06.07.08 14:41 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Musique 07.07.08 10:32 | |
| mouais c'est vrai qu'il ne fait pas très beau...donc je me suis ramené un petit morceau de Skindred au boulot hihihi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|