| Musique | |
|
+52G-Dragonne mickange41 littleyellowspider Soldate Kent Cloops Fairy-Ambrelune Radiohead stelou Libby Fragonnard Flow Synthol Jersey Olive sow Ombrefilao tedainde Ellae MooN kahily Raph Velvet tchikate Myst-R walab laeti* dea Syrianna noemie kellyan syl20 lae Hakata OoH Rose Caro Sombre Plume mathilde chachou melusine Asaliah23 sophie Antigone guizmo M.Luis cathena Caparzo alexielle13 alma agilulfe Le Créateur mutinelle mathgreg 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 31.07.07 15:47 | |
| tu as une emprise certaine sur Claude; il ne te lachera pas de sitot; passe un bon moment avec :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 01.08.07 13:32 | |
| pour ceux qui ont la zen attitude et qui aime aussi le style heroic-fantasy, cette chanseuse a participé à la BO du seigneur des anneaux: http://www.enya.com/ |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 01.08.07 13:54 | |
| Oui!! Je connais!! Dans un répertoire un peu similaire il y a Lisa Gérard (BO de Gladiator) Agil doit connaitre... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 01.08.07 15:37 | |
| oui je la connais! On s'est croisé dans les champs de blé et jz lui ai offert mon collier de Rahan!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 07.09.07 15:53 | |
| Je viens de zyeuter ce topic, bin moi, je met itunes en boucle et en aléatoire toute la journée (peut pas passer la journée sans musique) Principalement, j'écoutes du Ben Harper, Radiohead, Muse, Saez, Noir Désir,La Tordue, U2, Led zep, Deep purple, Korn en accoustique, Miles Davis, Django Reinhart, Massive attack, Portishead, Jeff Buckley, Damien Rice et j'ai decouvert Feist, et Ayo y'a pas longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 07.09.07 20:19 | |
| zut, j'connais pas vos musiques Perso' j'préfère le genre rock - hard presque . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 22.09.07 10:21 | |
| - M.Luis a écrit:
- Je viens de zyeuter ce topic,
bin moi, je met itunes en boucle et en aléatoire toute la journée (peut pas passer la journée sans musique) Principalement, j'écoutes du Ben Harper, Radiohead, Muse, Saez, Noir Désir,La Tordue, U2, Led zep, Deep purple, Korn en accoustique, Miles Davis, Django Reinhart, Massive attack, Portishead, Jeff Buckley, Damien Rice et j'ai decouvert Feist, et Ayo y'a pas longtemps. Yes, 1OO% en accord avec toi(une journée sans musique est tout simplement insupportable).Essayes de te trouver l'album solo du chanteur de The Verve, Richard Ashcroft, tu vas adorer !!! J'ai parcourus ce topic, je sais bien que l'on ne doit pas juger mais bon, sur certains groupes, je dirais :surpisconfus: :Xrire: Bon OK, j'ai aussi des trucs honteux en réserve..... |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 22.09.07 11:00 | |
| Sur certains groupes tu dis : :surpisconfus: :Xrire: --> des exemples ?? :bridé: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 24.09.07 10:24 | |
| grenvapor, j'ai déjà l'album de Richard Ashcroft et effectivement j'adore . | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 24.09.07 11:12 | |
| Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il y a le site www.deezer.com où vous pouvez écouter les morceaux en entier et en boucle si vous le souhaitez. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Musique 24.09.07 15:27 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Musique 24.09.07 15:40 | |
| Ah oui super cathe ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Musique 26.09.07 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 26.09.07 15:56 | |
| Merci Mutinelle et Cathena !
C'est super sympa tout ça !!!! |
|
| |
guizmo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : corté Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Musique 06.10.07 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 20.11.07 1:07 | |
| - M.Luis a écrit:
- Je viens de zyeuter ce topic,
bin moi, je met itunes en boucle et en aléatoire toute la journée (peut pas passer la journée sans musique) Principalement, j'écoutes du Ben Harper, Radiohead, Muse, Saez, Noir Désir,La Tordue, U2, Led zep, Deep purple, Korn en accoustique, Miles Davis, Django Reinhart, Massive attack, Portishead, Jeff Buckley, Damien Rice et j'ai decouvert Feist, et Ayo y'a pas longtemps. oooooooooh la tordue, c'était mon tout premier cd! j'y tient tout particulièrement ^^ j'aime bien aussi massive attack et portishead, programme, pour faire un tit clin d'oeuil a math greg ^^ (je suis en train d'écouter là). Après si je vous fait le descriptif détaillé de mon dossier musique, y'en aurait pour trois pages alors en gros, je pioche au hasard dans la liste: Abstrackt Keal Agram, sinéad O'connor, Cocorosie, suzanne Véga Tool , the cranberries Dyonisos,zenzile JIMMY Cliff, Paris Combo experience, Peter Gabriel les croquant, Jimmy hendrix m83 , The Verve janis joplin patty smith brassens hocus pocus nikc drake poum tchak les têtes raides les wriggles et aussi de la musique tzigane, du drum'n' bass, des tantras tibétains et la merde à la radio quand je bosse à la pizzeria J'aime bien aussi écouter une radio sur le net: www.lastfm.fr, y'a pas mal de choses sympa, et c'est pratique pour découvrir de nouveaux trucs |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Musique 20.11.07 10:49 | |
| Merci pour le lien machmallow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 20.11.07 19:39 | |
| je vais me faire hhuuééééé mais pas grave quand je dessine ou bosse mes cours j'écoute de la musique classique en fait je suis tres distrait cela me permet de me concentrer, sinon j'écoute un style tout à fait different. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Musique 20.11.07 19:46 | |
| Y'a pas de raison de te huer ! Parfois j'en écoute aussi. Enfin parfois seulement Mais c'est une jolie musique qui il est vrai permet la concentration. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 20.11.07 19:58 | |
| La musique classique, c'est quand même la base de tout! Y a pas de raison de te huer en effet. Au contraire... Ce n'est peut-être pas au goût de tout le monde, mais le respect de chacun, c'est essentiel. J'en écoute par période et j'en joue parfois moi-même (piano). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 20.11.07 20:32 | |
| - Antigone a écrit:
- et j'en joue parfois moi-même (piano).
tu joues du piano excellent. quand ma femme est à la maison je doit écouter la musique classique avec mon mp3 ,un autre style vous connaissez heripsimé c'est une ancienne styliste qui c'est mise à la chanson. sinon c'est style vandetta, david guetta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 26.11.07 22:32 | |
| T'inquiètes pas pascal, moi aussi j'écoute un peu de musique classique, j'aime bien ça me détend. Y'a un truc bizarre, c'est qu'en musique classique, j'arrive jamais à me rappeller des noms des artistes qui me plaisent...à part Bach ou Mozart l'égyptien (un remix de musique de mozart et égyptienne, c'est top), mais les autres j'arrive jamais à mettre une musique sur le nom ou le contraire. Je m'y interrese peut être pas encore d'assez près. Je vais essayer d'en écouter plus souvent, histoire de découvrir de nouvelles choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 28.11.07 13:33 | |
| moi je suis plutôt jazz ... ça me détend ! |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 04.12.07 16:45 | |
| j'viens de tous vous lire, et je trouve que c'est très varié!! :superconten: y a pas mal de chose que je ne connais pas...... !!!
personellement,j'écoute que des vieux truc, vieux rock (ou punk), surtout , Johnny thunders, mais aussi du new york dolls, MC5, rolling stones,the who, ramones,the sooges, richard hell, clash, sex pistols, etc..... que des trucs quasi morts, mais pour moi c'est la meilleure musique, tout ce qui se passe apres débuts des années 80, j'y connais pas grand chose... bref voila pour travailler il me faut un bon vieux rock! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 10.12.07 9:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |