|
|
| Musique | |
|
+52G-Dragonne mickange41 littleyellowspider Soldate Kent Cloops Fairy-Ambrelune Radiohead stelou Libby Fragonnard Flow Synthol Jersey Olive sow Ombrefilao tedainde Ellae MooN kahily Raph Velvet tchikate Myst-R walab laeti* dea Syrianna noemie kellyan syl20 lae Hakata OoH Rose Caro Sombre Plume mathilde chachou melusine Asaliah23 sophie Antigone guizmo M.Luis cathena Caparzo alexielle13 alma agilulfe Le Créateur mutinelle mathgreg 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Musique 10.07.08 12:02 | |
| - Syrianna a écrit:
- Ahhhh ça y est j'ai enfin trouver !
Les deux premier volets en 3 CD chacun :rouge:
Y a plein de grande mélodie et tout et moi je m'éclate avec "The Shire" héhé si Howard voyais ça .... 3CD chacuns mais mais, il y a combien de morceaux par CD? Et puis les morceaux font combien de temps chacun? Y'a des bonus multimédia aussi ou quoi? Si c'est le cas, ha veux, mais où les as-tu trouvé? | |
| | | mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 10.07.08 13:54 | |
| Moi en ce moment j'écoute Buena Vista Social Club !! ^^ (J'ai fini le bac musique alors là je fais une pause en ce qui concerne le classique ^^ ==> Ras la casquette!!!!!!!!!!! ^^ Quoi que un petit poème symphonique de temps en temps me fait pas de mal ! , Dvorak, Liszt... ahh^^) | |
| | | laeti* Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : chargée de projet éditorial web Loisirs : musique, cinéma, lecture, photo, ... Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15.3/20
| Sujet: Re: Musique 10.07.08 17:21 | |
| Tiens, tiens... ça parle rock français ici (enfin... entre autre!). Moi en ce moment, j'écoute beaucoup un petit groupe parisien qui s'appelle devianz, du bon rock français comme on n'en avait encore pas entendu depuis quelques temps. Si vous aimez les grosses guitares , les voix mélodiques et harmonies, les ambiances grunge mais aussi planantes... alors c'est le bon équilibre. En gros un mix entre Deftones et Radiohead... (si si ça existe!) Si ça vous intéresse: www.myspace.com/devianz | |
| | | Syrianna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/05/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 12.07.08 0:14 | |
| - Kellyan a écrit:
3CD chacuns mais mais, il y a combien de morceaux par CD? Et puis les morceaux font combien de temps chacun? Y'a des bonus multimédia aussi ou quoi?
Si c'est le cas, ha veux, mais où les as-tu trouvé? Alors déjà désolé pour le retard de ma réponse :S Sinon bah en téléchargement sur un site russe, les CDs ont dans l'ordre : 14, 14 et 9 piste (Pour les 3 CDs de la Communauté) et pour les Deux Tours c'est : 16, 15 et 14. Pour les suppléments je les vois pas, j'imagine juste que y a vraiment TOUTES les musiques.. voila voila | |
| | | kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Musique 12.07.08 1:59 | |
| un site russe téléchargement légal ou pas? (non parce que faut se méfier des sites russes il me semble, et puis j'ai ouïe dire que certaine personne les cherchait de manière légale ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 12.07.08 2:52 | |
| Les gens ça vous tenterait d'organiser des blind tests? |
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/05/2008
| | | | kellyan Y'a un bouton arrêt ?
| Sujet: Re: Musique 15.07.08 0:36 | |
| bon je n'ai plus qu'à te souhaiter : "Bienvenue du côté obscure de la Force " | |
| | | dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 15.07.08 8:54 | |
| ta ta ta tatata tatata..... (marche imperiale !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 15.07.08 14:04 | |
| Tous les sites russes de téléchargement non payants ne sont pas légaux, faut pas se leurrer; c'est juste que là bas il est depuis longtemps difficile d'estimer la popularité d'un groupe à la vente de leurs CDs parce que les gens téléchargent ou achètent des bootlegs à moindre coût... |
| Sujet: Re: Musique 16.07.08 0:00 | |
| Bah j'espère qu'il est payant ! Sinon j'ai deux mots a dire a mon cousin dans la mesure ou il est parti avec ma CB pour justement m'acheter ces albums... J'ai deux mots a lui dire tiens... Bougez pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 22.07.08 18:20 | |
| Me voilou! Bah j'écoute plusieurs genre de musiques, je vais pas faire une liste, y en aurait trop et j'en oublierai... J'aime bien les Fall out Boy, Coldplay, et d'autres groupes, sinon depuis que je suis gamine j'étais fan fan fan de Céline Dion, j'ai quasiment tous ses albums, mais depuis quelques temps, j'ai un peu changé, l'entendre ça va, mais la voir, je peux plus! J'ai découvert en décembre 2006 dans une comédie musicale quelques voix qui m'ont carrement fais chavirer, et maintenant je suis leur carrière de très près, personne n'en a parlé ici encore, ou alors j'ai pas vu...Victoria Petrosillo et Emmanuel Moire. J'adore leur style et ce qu'ils dégagent, que ça soit sur scène en concerts ou leurs passages télés... |
| | | walab Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/07/2008
Formation Date de début: 07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Musique en streaming 25.07.08 17:39 | |
| Tout d'abord bonjour, Ensuite, juste une petite explication: le streaming consiste à lire un fichier (vidéo ou musique) sur un site internet sans avoir à le télécharger. Donc, rien d'illégal pour celui qui lit le fichier. La responsabilité est à celui qui propose la lecture du fichier (en gros). Donc, on m'a fait découvrir un site il y a quelque temps de ça: DeezerCe site vous permet d'écouter à peu près toutes les chansons que vous voulez, et cela gratuitement, juste par le biais de votre navigateur internet. Vous pouvez également vous inscrire gratuitement pour pouvoir profiter du système de "playlist" qui vous permet de planifier une liste d'écoute. Vu qu'un test vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse aller voir. Il y a également un moyen simple de partager la musique que l'on écoute par le biais d'un "lecteur exportable". En fait, il faut juste copier/coller le code donné pour que les autres puissent écouter la chanson directement. Un exemple du lecteur exportable: K's Choice - Virgin State of Mind (à écouter de toute urgence) | |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 25.07.08 18:03 | |
| J'ai fusionné avec le sujet musique, on a déjà parler de deezer entre autres sur ce topic. | |
| | | walab Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Musique 25.07.08 18:07 | |
| Désolé, j'ai pas lu les 12 pages... | |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 25.07.08 18:25 | |
| | |
| | | syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 25.07.08 18:56 | |
| | |
| | | walab Pipelette
| Sujet: Re: Musique 25.07.08 19:16 | |
| | |
| | | Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Musique 27.07.08 7:53 | |
| Pour ma part niveau musique c'est un peu de tout sauf le rap et le rnb, ça je peux vraiment pas. Mais dans mes préférés : The Beatles (Le top du top) John Lennon (Mon site pour un exam à la fac www.john-lennon.fr)Elvis Les sons rock des années 60/70, les sons de Blondie et Joan Jett également. Claude François Téléphone Partick Bruel (Il a une voix pleine d'émotion ... je sais pas mais n'importe quelle chanson chantée par lui devient émouvante je trouve) Pour les plus récents : Superbus Carla Bruni Within Temptation Epica Era Amy MacDonald Les artistes aux sons folk/rock ou simplement le rock généralement. Et une chanteuse que j'aime depuis ses débuts même si je ne le cris pas sur les toits car on se fout de ma gueule quand j'en parla e donc je me tais ... Alizée. Je trouve qu'elle a quelque chose de spécial, une personnalité, un univers et des chansons vraiment intéressantes quand on ne s'arrête pas à l'image de Lolita et chanteuse pour gamins qu'on lui colle ... Bref voilà, vous avez surement eu quelques lignes de rigolades ... Et sinon, j'aime beaucoup également Coldplay, U2, Travis, Renan Luce ... Voilà, pour résumé : fana des années 60/70 et des vyniles, j'en ai pas mal et la platine qui va avec ! Ce son spécial, inpossible de le retrouver avec un cd ou un mp3 ... et fan de folk et de rock ! | |
| | | Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 27.07.08 11:23 | |
| Hu hu Myst-R on est pareil XD !!!! "c'est un peu de tout sauf le rap et le rnb, ça je peux vraiment pas" "The Beatles (Le top du top) John Lennon (Mon site pour un exam à la fac www.john-lennon.fr)Elvis Les sons rock des années 60/70, les sons de Blondie et Joan Jett également. Claude François Téléphone" >>>>> Ouaiiiiiiii ^__^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 27.07.08 12:30 | |
| - Myst-R a écrit:
Et une chanteuse que j'aime depuis ses débuts même si je ne le cris pas sur les toits car on se fout de ma gueule quand j'en parla e donc je me tais ... Alizée. Je trouve qu'elle a quelque chose de spécial, une personnalité, un univers et des chansons vraiment intéressantes quand on ne s'arrête pas à l'image de Lolita et chanteuse pour gamins qu'on lui colle ... Bref voilà, vous avez surement eu quelques lignes de rigolades ...
Bah écoute, chacun ses gouts, on est pas là pour juger, j'aimais bien sa première et maintenant, non, mais bon heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose, sinon, certains artistes ne sortiraient jamais de l'anonymat. Donc si tu l'aimes, n'ai pas honte de le dire, moi j'adore Emmanuel Moire, sa musique me fait voyager, et à ceux à qui j'en parle, s'ils ne sont pas d'accord avec moi, bah je dis chacun ses gouts. |
| | | Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 7:57 | |
| Pour faire peur à tout le monde (pour ceux qui s'intéressent à ceci, (rare), Eths est un groupe de metal français particulièrement intelligent et recherché, qui vogue sur des thèmes originaux et novateurs en exploitant la voix unique et puissante de Candice leurs chanteuse charismatique. Entre douceur, tristesse, colère, haine, force, et efficacité. Ambiance sombre ou féroce, eths exploite plus que jamais les thèmes actuels de notre "jeune société" déchirée et les histoires des bas fonds. Voila ce que je pourrais dire de ce groupe, certains n'y verront que du métal bien bourrin avec une fille qui cri très fort... Mais après tout, tout le monde n'a pas forcement envie de s'embêter à réfléchir sur une musique loin d'être banal et dont on ne peu pas toujours tout comprendre. Eths c'est un groupe que j'encourage particulièrement car il fait parti des groupes français qui méritent d'être entendu... écoutez plutot cette musique très intense et qui met les larmes aux yeux de ses paroles déchirantes et cruelles interprétées avec tellement d'émotions... progressive et triste : Si vous n'avez jamais essayé d'écouter du metal, c'est peut-être le moment : (de son vrai titre animaexhalare) paroles :- Spoiler:
J' y ai goutée le tiens ! Suvie les labirynthes Courbée le néant Lacunes béantes Pas assez grandes
J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, Ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit. Je comprends, ressens l’addiction qui te boit vers le fond, elle court en moi, m’attire vers toi. Sans la voix, le dialogue est plus audible et seul reste ta main, ses écrits qui finalement remplaceront tes cris.
Une odeur de chair se dispute au parfum, prend possession de l’air. Violemment aspiré par ce trou béant, il me regarde, atone, et me lance « maintenant ou jamais ». Tous ces mots que nous n’avons jamais pu dire s’échangèrent dans le silence par les regards de nos deux êtres fissurés. Doux moment, douce maman…
Sans faiblir, l’animadversion alimentait ce désir furieux de contempler enfin un spectacle commun. Maintes fois, j’ai écrit un scénario implacable. Chaque soir, l’habit du malheur s’ajustait, inavouable. Le temps, son œuvre, ne laisse de ces sombres heures que des flashs intercalaires de cet enfer effrayant qui nous brisa tous. Des flots d’éthanol corrosif brûlaient tes choix, voilà ce qu’il me reste de toi, la lente lumière chaude d’un soleil froid, ces rares instants profonds de communion voilant l’inévitable destruction. Longtemps il n’est resté des ténèbres qu’une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l’antre imprégnée de fumée, baignée d’alcool, briser les chaînes du passé, créer l’irréel. Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui. Nu face au monde, l’asphyxie paraît naturelle, artérielle. Les âges peuvent courir, l’expérience nourrir, les ressentiments pourrir, les textures atonales et le temps donnent une chance de guérir...
L’insecte qui pullule, grignoteur de cellules, engraissé par l’abus, menaçant de mille somations, te dévora. Emprisonné dans ta gorge, la bête affamée se referma. Te voilà maintenant parmi les nôtres, ma mère bienveillante, apaisée aux côtés de ceux qui nous construisent. Engrandissent, ceux qui nous ont appris à dominer cette sinistre folie atavique qui nous étreint toi et moi. Nous n’aurons pu faire connaissance que sur la fin, ces dernières heures muettes avant le départ, gorgées de sourires délicats, d’attention, ces souffles de compréhension ont gravé à jamais ma mémoire. Je n’ai pu goûter que si peu à tout ça, c’est si dur, ça me manque
Dernière édition par Sombre Plume le 24.09.08 22:14, édité 1 fois | |
| | | dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 9:28 | |
| Mon dernier petit coup de coeur.... : Shut me up de Mindless self indulgence | |
| | | Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 10:38 | |
| pour ceux qui ne connaisent pas : OPETH, un groupe métal tout en finesse avec un chanteur qui passe du bourrin aux voix claires...magnifiques! et sinon y'a aussi PAIN OF SALVATION...et ça c'est vraiment magnifique et ça se passe de tout commentaires! | |
| | | mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 10:47 | |
| - Sombre Plume a écrit:
Pour faire peur à tout le monde
(pour ceux qui s'intéressent à ceci, (rare), Eths est un groupe de metal français particulièrement intelligent et recherché, qui vogue sur des thèmes originaux et novateurs en exploitant la voix unique et puissante de Candice leurs chanteuse charismatique.
Entre douceur, tristesse, colère, haine, force, et efficacité. Ambiance sombre ou féroce, eths exploite plus que jamais les thèmes actuels de notre "jeune société" déchirée et les histoires des bas fonds.
Voila ce que je pourrais dire de ce groupe, certains n'y verront que du métal bien bourrin avec une fille qui cri très fort... Mais après tout, tout le monde n'a pas forcement envie de s'embêter à réfléchir sur une musique loin d'être banal et dont on ne peu pas toujours tout comprendre. Eths c'est un groupe que j'encourage particulièrement car il fait parti des groupes français qui méritent d'être entendu...
écoutez plutot cette musique très intense et qui met les larmes aux yeux de ses paroles déchirantes et cruelles interprétées avec tellement d'émotions... progressive et triste : Si vous n'avez jamais essayé d'écouter du metal, c'est peut-être le moment :
(de son vrai titre animaexhalare)
paroles :
- Spoiler:
J' y ai goutée le tiens ! Suvie les labirynthes Courbée le néant Lacunes béantes Pas assez grandes
J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, Ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit. Je comprends, ressens l’addiction qui te boit vers le fond, elle court en moi, m’attire vers toi. Sans la voix, le dialogue est plus audible et seul reste ta main, ses écrits qui finalement remplaceront tes cris.
Une odeur de chair se dispute au parfum, prend possession de l’air. Violemment aspiré par ce trou béant, il me regarde, atone, et me lance « maintenant ou jamais ». Tous ces mots que nous n’avons jamais pu dire s’échangèrent dans le silence par les regards de nos deux êtres fissurés. Doux moment, douce maman…
Sans faiblir, l’animadversion alimentait ce désir furieux de contempler enfin un spectacle commun. Maintes fois, j’ai écrit un scénario implacable. Chaque soir, l’habit du malheur s’ajustait, inavouable. Le temps, son œuvre, ne laisse de ces sombres heures que des flashs intercalaires de cet enfer effrayant qui nous brisa tous. Des flots d’éthanol corrosif brûlaient tes choix, voilà ce qu’il me reste de toi, la lente lumière chaude d’un soleil froid, ces rares instants profonds de communion voilant l’inévitable destruction. Longtemps il n’est resté des ténèbres qu’une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l’antre imprégnée de fumée, baignée d’alcool, briser les chaînes du passé, créer l’irréel. Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui. Nu face au monde, l’asphyxie paraît naturelle, artérielle. Les âges peuvent courir, l’expérience nourrir, les ressentiments pourrir, les textures atonales et le temps donnent une chance de guérir...
L’insecte qui pullule, grignoteur de cellules, engraissé par l’abus, menaçant de mille somations, te dévora. Emprisonné dans ta gorge, la bête affamée se referma. Te voilà maintenant parmi les nôtres, ma mère bienveillante, apaisée aux côtés de ceux qui nous construisent. Engrandissent, ceux qui nous ont appris à dominer cette sinistre folie atavique qui nous étreint toi et moi. Nous n’aurons pu faire connaissance que sur la fin, ces dernières heures muettes avant le départ, gorgées de sourires délicats, d’attention, ces souffles de compréhension ont gravé à jamais ma mémoire. Je n’ai pu goûter que si peu à tout ça, c’est si dur, ça me manque
Héé!! moi aussi j'aime bien Eths!! mais je prefere l'album Samantha que celui d'apres... je sais plus comment il s'appelle... je crois que c'est Soma... celui là j'ai pas trop aimé! mais samantha!! ahh !! trop bien!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
| | | | Musique | |
|