| Musique | |
|
+52G-Dragonne mickange41 littleyellowspider Soldate Kent Cloops Fairy-Ambrelune Radiohead stelou Libby Fragonnard Flow Synthol Jersey Olive sow Ombrefilao tedainde Ellae MooN kahily Raph Velvet tchikate Myst-R walab laeti* dea Syrianna noemie kellyan syl20 lae Hakata OoH Rose Caro Sombre Plume mathilde chachou melusine Asaliah23 sophie Antigone guizmo M.Luis cathena Caparzo alexielle13 alma agilulfe Le Créateur mutinelle mathgreg 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 10:50 | |
| Ah ben tiens , je préfère Soma pour le coup! par contre le dernier...j'ai vraiment moins accroché... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 10:52 | |
| le dernier j'ai pas écouté... je croyais que Soma était le dernier lol J'ai arreter de suivre a samantha... je reste à celui là !! Maintenant je suis plus trop métal! pendant tout le lycée où j'ai fait une section musique j'ai du écouter beaucoup beaucoup de classique alors j'avais plus le temps d'écouter autre chose! et du coup j'ai un peu décrocher! mais une fois de temps en temps j'écoute encore!! et puis ça fait pas de mal ! Ca me rappelle quand je faisais de la batterie et que je mettai le cd a fond pour accompagner!!! mdr | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 14:10 | |
| Candice la chanteuse d'Eths a un timbre de voix exceptionnel, pouvant aller de la douce voix innocente de jeune fille a un son grave faisant pallir certains chanteur masculin de métal!! je pense que pour débuter à écouter le métal, Eths n'est peut être pas le bon exemple, c'est un groupe assez explosif aux paroles fracassantes et sévères. il serait plus souhaitable de commencer par Evanescence, puis passer sur Korn et ensuite gravir les étapes petit à petit NIN, Rammstein, Slipknot... Pour ma part je solliciterai à écouter l'album ACME de Blues Explosion, ce n'est pas du métal mais du rock pur et dur. Le trio de Jon Spencer est excellent!! à écouter!! puis pour une musique plus douce il y a Cat Power et son album You Are Free!! | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Musique 28.07.08 17:03 | |
| J'aime tout les albums de eths mais tératologie (le dernier) est mon préférer...
Non le mieux pour commencé à écouté du métal serait les musiques "douces" de S.A.O.D, je pense, en tout cas moi c'est ce que j'ai fait ^^
Mais je veux dire anima exhalare vaut la peine d'être écouté je trouve... Elle est tout de même assez exceptionnelle cette musique, au même titre que animadversion .
aux paroles fracassantes et sévères ? mui, moi je trouve ça plus "triste", gothique en général... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 03.08.08 13:41 | |
| niveau musique j'aime bien les petits groupes peu connu du grand public comme tournée générale, alextoucourt, mes copains Kitoslev etc on peu écouter sur leur myspace voilou sinon en ce moment j'aime beaucoup asha =) |
|
| |
Syrianna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/05/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 04.08.08 12:16 | |
| Pascale Picard "Gate 22" un pure bonheur.... Sinon la musique de Wall-e (film simplement énormissime un robot compresseur qui fait pleurer c'est rare ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Musique 04.08.08 14:12 | |
| rooooooh je l'ai vu hier ce film et je dois avouer que j'ai versé ma tite larme (Ah Hakata grande sensible...) et la BO a l'air plutôt sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 04.08.08 16:23 | |
| Faut dire que le compositeur est Thomas Newman aussi et il fait toujours un boulot impeccable sur les BO! Il a beaucoup de musiques de films à son actif mais il est connu pour avoir fait entre autres (et si vous avez aimé Wall-E vous allez accrocher à celles là parce qu'il a toujours son style): American Beauty, La ligne verte, Les sentiers de la perdition, Erin Brockovich, Un monde meilleur... (bon en plus c'est plutôt des bons films qui font aussi verser la petite larme pour la plupart ) |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Musique 04.08.08 21:32 | |
| Merci du tuyau et pour le film et pour la BO ! | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Musique 23.08.08 18:36 | |
| | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 15:39 | |
| question musique, je suis plutot reggae ou ragga...du genre I-wayne, nanko, nasio ou encore chuck fender mais je crois que je suis un peu toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 15:41 | |
| bah non...pas forcément toute seule...j'aime bien le reggae aussi mais par contre je ne connais aucun des groupe que tu as cité...quelle inculte je fais pfffff!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 15:45 | |
| hakata je compatie!!jaime beaucoup le reggay et j'avoue je ne connais aucun groupe que tu as cité!!!!!bouuuuuuuuu c'est mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 15:49 | |
| bon ben faudra qu'on aille écouter ça de plus près ma tire Lae hein!! et sinon, en passant, le devoir du paysage urbain je l'ai fait en écoutant en boucle l'album Amnesiac de Radiohead...chef d'oeuvre cet album! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 16:12 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!radio head.....une voix envoutante......hors du commun...ha.........en tout cas il ta bien inspiré bougretine!!!(nikel ton devoir.....pfiou)
En ce moment je suis beirut et anthony and the jonhson...........très très calme mais...haaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 16:33 | |
| ouaip ça fait du bien du calme des fois!! pour le paysage urbain...bah merci mais c'est pas grâce à moi, c'est la voix de tom yorke qui m'a envoutée, j'étais dans une espèce de transe je crois en train de chanter à tue tête "life in a glasshouse" dans mon appart, un crayon à la main...et quand le CD s'est terminé bah...j'avais fait mon paysage hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 17:02 | |
| haaaaaaa...ca c'est l'olfactive qui est au coeur de tant de magie.........................hé au fait...jy pense mais on a toujours pas entendu le yaourt???????hahah tu croyais nous avoir!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 17:07 | |
| ahem...le yaourt...(merde! je pensais que tout le monde l'avait zappé celui-là...) le pire c'est que j'ai retrouvé les pistes y'a pas longtemps...bah le problème c'est que je ne sais pas comment vous le faire écouter sur le forum en fait...hihih ah c'est dommage hein... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 17:22 | |
| c'est quoi cette histoire de yaourt?!! mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 17:23 | |
| http://demo.ovh.net/ Tu peux déposer des fichiers de n'importe quel format, hébergés 5 jours et si c'est des fichiers audio on peut direct les lire au lieu de devoir les charger |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 17:27 | |
| hihihih (rire jaune...) merci L-LO..maintenant je n'ai plus d'excuse alors!! le yaourt, c'est un truc que j'ai enregsitré en chant, un soir où je me faisais chier et que mon copain travaillait...y'a pas de parole, je dis n'importe quoi et ça dure pas très longtemps mais je me suis bien marrée à le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 18:07 | |
| De rien, toujours prête à rendre service |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 18:27 | |
| Wouh alors je veux aussi entendre ça!!! lol :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 20:10 | |
| Bon alors...voilà mon yaourt à moi que j'ai retrouvé...ça dure 30 sec donc vos oreilles ne devraient pas trop trop souffrir...normalement éhéhé! Pour info, c'est tout à la voix (mais c'est pas difficile à deviner) et SURTOUT...j'étais malade!! (oui tout à fait, j'étais enrhumée....) http://demo.ovh.net/fr/79167b23114709a6d0660371b7c83a3e/(cliquez sur la grosse note et le haut parleur pour écouter) remarques désobligeantes à proscrire sinon je me fâche tout rouge grrrrrrr hihihih | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 21:08 | |
| ben pour quelqu'un de malade c'est plutôt pas mal et marrant pour te dire, je verrai bien ce morceau pour sonoriser une partie de jdr, genre illustrer un sombre rituel par un cercle de sorcière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|