| Musique | |
|
+52G-Dragonne mickange41 littleyellowspider Soldate Kent Cloops Fairy-Ambrelune Radiohead stelou Libby Fragonnard Flow Synthol Jersey Olive sow Ombrefilao tedainde Ellae MooN kahily Raph Velvet tchikate Myst-R walab laeti* dea Syrianna noemie kellyan syl20 lae Hakata OoH Rose Caro Sombre Plume mathilde chachou melusine Asaliah23 sophie Antigone guizmo M.Luis cathena Caparzo alexielle13 alma agilulfe Le Créateur mutinelle mathgreg 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 03.09.08 23:24 | |
| qu'est ce que ca doit etre quand t'es pas malade^^ c'est trop chouette | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 04.09.08 9:15 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Musique 04.09.08 10:06 | |
| hihi ah ben merci c'est vraiment gentil ça!! Kellyan : trèèèèèèèèèèès bonne idée le coup du rituel bizarre des sorcières...hum hum, de quoi m'inspirer peut-être pour la suite qui sait...
M.Luis : trop court...bon c'est plutôt bon signe si tu dis ça, c'est que tes oreilles n'ont pas eu le temps de souffrir...la prochaine fois, je ferai donc plus long...aller soyons fou, je vise les 1 min de musique ouhlala!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 04.09.08 11:21 | |
| :Xrire: Ouahhh!!! mais c'est trop génial!!!!! moi j'adore en tout cas!!!!! Mes oreilles n'ont pas souffert, non non non !!!! :applaudi: Une autre!!! :applaudi: Une autre!!! :applaudi: Une autre!!!! Ouaaaaaaiiiiiiiisssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom: :travolta: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Musique 04.09.08 12:19 | |
| wouuuuuuuuuuh merci mathilde!! venant d'une prof d'éveil musical, je prends ça comme un super compliment!!!! merci!!! dis donc pouffffffffffffffffff ça fait vraiment plaisir tout ça hihihih!! j'suis génée... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Musique 04.09.08 12:50 | |
| bah t'as pas a etre génée!!!! T'as fait un beau boulot mine de rien! j'suis pressée d'entendre une version longue mtn !!! tu sais ce qui te reste à faire!!! héhé!!! Bravoooo!! ouais!!!!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 04.09.08 17:34 | |
| | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Musique 04.09.08 17:38 | |
| Un peu de pub pour mon amie agonie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 22:16 | |
| Voila pour moi en ce moment, c'est plutôt des groupes comme Archive, Massive attack, ou Cocteau Twins ==> pour ceux qui connaissent pas, je vous invite à découvrir leur myspace, on peut écouter quelques chansons! ça peut paraitre un peu bizarre au début, mais je pense que c'est un univers interessant à explorer! leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=185320752 (leur album que je préfère est Treasure ... voila^^) Et Hakata, c'est quand la version longue? hein? hein?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 22:34 | |
| éhéh!! la version longue...bah quand j'aurai un peu plus de temps pour faire de la merde avec mon super micro hihi!! j'suis en train de bosser sur une compo du groupe qu'on fait avec mon amoureux...mais j'y pense j'y pense!! sinon, en ce moment j'écoute du Queen!! Night at the Opera ...album excellentissime et le mot est faible!! mathilde...je file écouter Cocteau twins (de ce que tu en dit, je pense que ça va me plaire éhéh) | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 22:36 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh queen, je suis une inconditionnelle de quenn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! mais euhhhh hakata, tu enregistres AUSSI des chansons et toussa ?? mais je savais pas moi euh.... bon allez zou, faut vite que je remonte le post pour pouvoir découvrir toussa !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 22:39 | |
| ah ben moi tu sais Tchikate, j'essaie tout au cas où un jour je tombe sur un domaine dans lequel je suis vraiment douée hihihih la vie est longue, je ne m'en fait pas... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 22:42 | |
| ouais moi j'fais un peu pareil... le pb c'est que je suis pas encore tombé sur un truc où ch'ui vraiment douée !!!! alors du coup, quand j'dis que je vais tester un nouveau truc, ben y z'ont l'habitude chez moi... "tiens, encore une nouvelle lubie laëtitia ?? c'est bien...", toussa d'un air entendu bien sur.... ahlalalalala je suis condamnée à être une éternelle incomprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 22:47 | |
| oh ben tu sais chez moi c'est un peu la même chose hihih!! quand j'arrive dans ma famille c'est un peu "bon...alors qu'est-ce qu'elle encore trouver de nouveau à expérimenter celle là..." dernier truc en date : le violon...mais alors je ne suis vraiment mais alors vraiment pas douée du tout hihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 22:54 | |
| ah ça par contre, c'est la dernière chose à laquelle je toucherai !!! bouhhh je déteste le crin crin.. j'aurai préféré le violoncelle... mais bon ça j'en ai pas sous la main ! alors je me contente de ma clarinette, mes flutiau, mon trombone, la targui, et le chant !! mais là ça reste à l'etat off pour le moment !
ben oui, moi ces dernières années j'ai opté pour tester différents sports !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 23:06 | |
| ohh tu fais aussi dla clarinette!! cool!!! le violon ahh quand c'est bien joué c'est magnifique!!!! quand j'vais pas bien, baisse de régime , de moral etc... j'écoute les suites pour violon de bach.... ET celles pour violoncelle... ah magnifique!!! j'en bave!!! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 23:08 | |
| ben un peu de la clarinette.. c'était qd j'avais un copain clarinettiste faudrait que je m'y remette... mais ces derniers tps c'était le piano ! ben le violon, moi ça depend vraiment des fois... tout dépend si j'aime le son ou pas.. en général, ça passe ou ça casse ! je trouve que ça peut devenir vite désagréable, même bien joué !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 23:12 | |
| arf! bah aprés ça dépend ce que t'écoute! et puis les gouts aussi ^^
alors au fait Cocteau twins ?! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 23:17 | |
| - mathilde a écrit:
- Voila pour moi en ce moment, c'est plutôt des groupes comme Archive, Massive attack, ou Cocteau Twins
Hummmmmm :amour: D'ailleurs un des concerts avec la 1ère partie la plus adéquate que j'ai dû faire c'était Archive et Massive Attack en 2005, vraiment une bonne soirée... Par contre les gens pas respectueux qui se foutaient de la gueule d'Archive qui ont joué Lights, c'était déconné (si vous connaissez pas la chanson y'a une note qui se répète au début et des trouducs gueulaient DO DO DO MI MI MI :septique: ahahaha que c'est drôle), ça a l'air de rien comme ça mais du coup c'est plus dur à rentrer dans l'ambiance... edit: maintenant que j'y pense si vous ne connaissez pas cette chanson vous vivez dans le péché, filez l'écouter vous passez à côté de 20 petites min de bonheur! |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 11.09.08 23:44 | |
| Allez j'me lance aussi. Niveau pratique, guitare sèche et électrique (BC Rich Warlock), ça fait 17 ans que j'en fais. Niveau écoute, je suis assez éclectique, à prédominance EBM et metal. Cela dit si a des soirées on me mets du reggae, de l'électro, du classique, du 70's... moi ça me bouscule pas du tout, du moment, en revanche, et désolé pour ceux qui aiment ça, qu'on mette pas de rap et assimilés.
Dernière édition par Orphée le 28.08.09 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 12.09.08 14:51 | |
| j'ai découvert un groupe génial récemment : The Limp Twins leur album "tales from beyond the groove" navigue entre plein d'influences : soul, funk, folk, dub, et ambiance plus tranquille... un joyeux mélange, j'arrête pas de l'écouter, je le recommande très chaudement ! voila deux titres | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 12.09.08 14:57 | |
| Ah oui, j'aime bien ! Merci Syl20. | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 12.09.08 15:01 | |
| de nada MLuis, tant qu'on y est, si tu aimes ce genre de musique, tu devrais adorer Money Mark : | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique 12.09.08 15:41 | |
| moi aussi j'aime bien the limp twins! je connaissais^^ mais j'aime bcp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 09.10.08 10:56 | |
| Pour ma part je suis plutôt branchée musique "indus" ( je vais généralisé par tout ce qui regroupe EBM , noise , drone , exp , ) métal , rockab et punk. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|