kwo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : professeur Formation suivie : auteur dessinateur de BD option retouche numérique Date d'inscription : 10/07/2012
Formation Date de début: janvier 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Création et dessins de lettres 06.08.12 6:11 | |
| - alouqua a écrit:
- Bonjour, alors, j'ai fait le QCM de création et dessin de lettres, et j'ai un gros doute concernant deux questions :
la question 11 / Parmis les caractéristiques qui suivantes, qu'elles sont celles que l'ont peut attribuer au style romain ancien et moderne). alors c'est une question a deux point, et je trouve 3 réponses, ça me dérange vraiment, je trouve pas ça normal. ^^ et aussi pour la question 15 pareil, jai trouvé 2 réponses, et j'aurais tendance a tout vouloir coché. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner de l'aide, ou je pourrais trouvé des réponses, (site internet) voir même dans le fascicule. mais je pense l'avoir bien lu... merci même problème pour moi sur la question 11! trop subjectif, j'aime pas ça dans un qcm!!! argh! non sérieux c'est moi qui suit mauvaise ou c'est pas défini classicisme et massivité dans le fascicule??? | |
|