| "bosseurs" comme moi en BTS DE ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: "bosseurs" comme moi en BTS DE ??? 22.02.09 20:57 | |
| coucou ! je suis inscrite en bts design d'espace et je me suis dis que ce serait plus sympa de bosser à plusieurs si motivés (style mini classe !)!!! moi je le suis beaucoup mais encore plus si je bossais avec une ou deux personnes en faisant comme des cours le samedi de 1h ou 2h et s'imposer des dates pour les devoirs, chercher ensemble des infos etc...si quelqu'un est intéressé je suis là ! à très vite les motivés !!! | |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
Formation Date de début: 01/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: "bosseurs" comme moi en BTS DE ??? 24.02.09 21:45 | |
| ben je trouve cette idée génialissime. mais comment compte tu t'y prendre?? parce que ça paraît compliqué, déjà on n'en est pas tous au même endroit de la formation puis on n'a pas commencé en meme temps. Ca aurait été cool de se voir mais bon vue qu'on est tous dispersés aux 4 coins de france.. | |
|
| |
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: merci AGLAE ! 25.02.09 12:57 | |