| Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : saint arnoult en yvelines Emploi : secretaire Date d'inscription : 25/02/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! 25.02.09 16:21 | |
| Bonjour a tous, j'ai commencé ma formation de decoratrice d'interieur il y a un an ..j'avai renvoye mon premier devoir et apres j'ai un peu baiiser les bras car je n'arrivai a consilier ma vie de tous les jours , mon travail, ma famille , mon copain plus lees cours en meme temps!! Mais je suis repartis et me revoila pour finir ma formation de bonne humeur et avec plein de volonté ..j'aimerai beaucoup discuter avec des gens qui font la meme chose ou qui arrive a la fin de sa formation... J'espere réussir de tout mon coeur j'ai plein de projet mais pour ca il faut trvailler dure et je sais que je peux y arriver...
onne continuation a tous.
Bisous Ninie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! 25.02.09 16:26 | |
| coucou bienvenue et oui c est loin d etre facile de tout conciler travail famille et les cours je me dis que les jours ne sont pas assez longs des fois mais la motivation reste le meilleur atout pour la reussite te souhaite pleins de bonnes choses pour cette belle aventure |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! 25.02.09 16:31 | |
| Bonjour Ninie
Bienvenue parmi nous. Surtout n'hésites si tu as besoin de conseils. On te répondras avec plaisir.
Bonne formation | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! 25.02.09 17:03 | |
| Bonjour Ninie !! Et oui pas facile tout les jours d'arriver a placer 40h dans une journée de 24h Je sais aussi ce que ça fait d'avoir l'impression de ne pas avoir le temps .... de faire tout ce que l'on voudrai faire !! Mais je te vois rempli de motivation, dis toi que tu as fait une pause pour mieux repartir ! Allez courage et bonne continuation dans ta formation !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! 25.02.09 17:18 | |
| | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! 26.02.09 10:14 | |
| Bienvenue parmi nous Ninie | |
|
| |
Ninie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : saint arnoult en yvelines Emploi : secretaire Date d'inscription : 25/02/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Merci pour vos encouragements 27.02.09 15:17 | |
| Merci a tous , c'est vraiment gentil de se sentir soutenu.. Je vien de renvoyer mon autre devoir ..J'espre que tous c va marcher et va m'ammener a quelques choses de concret..
Boonne continuation...
Bisous | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! 27.02.09 16:19 | |
| Bienvenue à toi !! oui oui faut y croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! | |
| |
|
| |
| Je me prensente a tous les eleves de lignes et formation!! | |
|