| Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 17:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Après avoir affronté des années durant les carnets de correspondance, les professeurs d’allemand, le bavardage intempestif et le gribouillage clandestin, pour le plus grand plaisir (dissimulé) de mes géniteurs, me voilà dessiné à destiner pour de bon, maintenant que je suis ingénieur le jour et rêveur éveillé tout le reste du temps. J'aime le basketball, dessiner, écrire, admirer et apprendre du travail des autres, la logique de l’absurde, mais aussi la tendance fashion bulgare des marchés underground et manger des chips au poulet braisé, lorsque je ne lis pas.
Je rejoins Lignes & Formations ces jours-cis (à mes 23 ans et pas mal de dents) pour y suivre la formation d'Illustrateur/Dessinateur. Je suis motivé, j'ai hâte, je bouillone, j'espère réussir (et je suis motivé).
J'apprécie beaucoup l'ambiance qui semble regner sur ce Forum et j'espère pouvoir le suivre aussi souvent que je le voudrais.
En vous souhaitant une merveilleuse journée et plein de papillotes...
Pueblo
Dernière édition par Aierz le 16.07.14 15:06, édité 1 fois (Raison : titre du sujet) | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 17:32 | |
| Bienvenue à toi Pueblo !: sympa ta ptite présentation ^^ La motivation et l'envie d'y arriver font beaucoup ! | |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
Formation Date de début: 01/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 17:38 | |
| mdrrrr ton message! bienvenue | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 18:01 | |
| Bienvenue Pueblo, joli le petit jeu de mots ! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 19:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup l'humour de ton blog ! Tu vas cartonner ;-) | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous Pueblo :coucou: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 07.03.09 13:51 | |
| | |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 09.03.09 17:13 | |
| Merci à tous pour votre acceuil! Ca fait chaud au coeur! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 09.03.09 17:26 | |
| salut pueblo
bienvenu sur le forum, j'ai parcouru ton blog et je dois reconnaitre qu'entre les dessins et l'humour j'adhère bien....... à quand un nouvel épisode de Ringo | |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 08.07.14 17:17 | |
| Eh bien ça y est, il y en a plein de nouveaux épisodes de Ringo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu | |
| |
|
| |
| Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu | |
|