| Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 17:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Après avoir affronté des années durant les carnets de correspondance, les professeurs d’allemand, le bavardage intempestif et le gribouillage clandestin, pour le plus grand plaisir (dissimulé) de mes géniteurs, me voilà dessiné à destiner pour de bon, maintenant que je suis ingénieur le jour et rêveur éveillé tout le reste du temps. J'aime le basketball, dessiner, écrire, admirer et apprendre du travail des autres, la logique de l’absurde, mais aussi la tendance fashion bulgare des marchés underground et manger des chips au poulet braisé, lorsque je ne lis pas.
Je rejoins Lignes & Formations ces jours-cis (à mes 23 ans et pas mal de dents) pour y suivre la formation d'Illustrateur/Dessinateur. Je suis motivé, j'ai hâte, je bouillone, j'espère réussir (et je suis motivé).
J'apprécie beaucoup l'ambiance qui semble regner sur ce Forum et j'espère pouvoir le suivre aussi souvent que je le voudrais.
En vous souhaitant une merveilleuse journée et plein de papillotes...
Pueblo
Dernière édition par Aierz le 16.07.14 15:06, édité 1 fois (Raison : titre du sujet) | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques lignes avant ma formation - Illustrateur/Dessinateu 06.03.09 17:32 | |