| Lignes et Formation - Impôts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sarthe Loisirs : création en générale (peinture, déformer pour reformer, construire, dessiner...) ciné, voyages, lire Date d'inscription : 06/12/2007
Formation Date de début: fin juin Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne:
| Sujet: Lignes et Formation - Impôts 26.08.08 19:01 | |
| coucou, C moi!!! :XdanseX: je suis passé aux impôts, car je vais devoir déclarer l'année prochaine (je fais de l'intérim en même temps que mes cours, ça fait depuis 1an). Mais seulement voilà, il me faut plus d'informations, et précises en plus. Voici mes questions:-Est-ce que cette formation est reconnu par l'Etat? -Comment les professeurs sont payés? -Quelles sont les différences entre L&F et le CNED? ( par rapport au principe (formation à distance)) Pour l'instant je n'ai que ces questions. J'aimerais avoir de vraies réponses si c'est possible. Merci d'avance bon courage à vous tous. bisoukette JEN | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Lignes et Formation - Impôts 26.08.08 19:07 | |
| Je fais le cours depuis la Suisse, alors malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Lignes et Formation - Impôts 26.08.08 19:08 | |
| Alors là, je ne peux pas te répondre avec certitude. Le mieux serait peut être que tu leur demandes directement. Je sais que l'école est agrée par la Chaned mais de là à te dire qu'elle est reconnue par l'état !?? Quel est le rapport entre la formation et la déclaration des impôts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes et Formation - Impôts 26.08.08 19:13 | |
| Il me semble que l'école est suivie par l'Education nationale, mais je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est reconnue par l'Etat... Pareil que M.Luis, L&F sont les mieux placés pour répondre à ce genre de questions |
|
| |
jen Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sarthe Loisirs : création en générale (peinture, déformer pour reformer, construire, dessiner...) ciné, voyages, lire Date d'inscription : 06/12/2007
Formation Date de début: fin juin Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne:
| Sujet: qst précises sur L&F 26.08.08 19:15 | |
| Il faut que je sache ces infos pour que je puisse déclarer. Ils veulent plus d'info concernant ma formation. Le fait que je n'ai pas de diplôme, et que je ne fais pas partis du CNED, ils aimeraient avoir plus d'information. | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Lignes et Formation - Impôts 26.08.08 19:44 | |
| +1 pour M. Luis, leur demander serait la solution la plus simple, surtout en ce qui concerne les payes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes et Formation - Impôts 27.08.08 9:53 | |
| Pareil pour moi, mieux vaut demander à L&F pour obtenir les renseignements qu'il te faut car là, tu nous colles !
Si tu n'aimes pas le téléphone, envoie leur un mail, ils te répondront assez rapidement et au moins tu auras une trace de leur réponse pour justifier aux impôts. |
|
| |
Julie M Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Paris Emploi : Infographiste Formation suivie : Maquettiste PAO option retouche numérique.
http://stop.instant.over-blog.com/ Date d'inscription : 30/09/2011
Formation Date de début: Novembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 15/41 Moyenne: 16,3/20
| Sujet: Re: Lignes et Formation - Impôts 03.10.11 21:35 | |
| Quelqu'un pour donner le verdic ? est-ce reconnu par l'état finalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes et Formation - Impôts | |
| |
|
| |
| Lignes et Formation - Impôts | |
|