| Labo en ligne - Tirage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Labo en ligne - Tirage 11.03.09 15:58 | |
| Bonjour, petit sondage !!!! Pourriez-vous me dire chez qui vous allez et évidemment si vous en êtes plutôt satisfait ou non .... J'ai acheté la revue "Chasseurs... mages" où ils font un état sur les labo en ligne. J'ai pris leur top 5 et depuis ce matin j'essaie 2 labos : fastl*b et snapf*sh. Le 1er est en maintenance et le second bug à chaque chargement Jusqu'à présent j'allais chez Photoreflex et j'en étais plutôt contente mais j'ai voulu en essayé d'autres et pfff!!!! Et vous ???? Merci | |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 11.03.09 17:11 | |
| snapf*sh.
J'ai eu des tirages gratuits chez eux, et pour ce qui est du format photo (10*15 il me semble) c'est vraiment nikel et rapide. J'ai rien à leur reprocher. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 13.03.09 16:56 | |
| Merci LouNeY ça c'est débloqué dans la soirée.. un bug passagé! à voir le résultat !!! les photographes, ne me ditent pas que vous faites tous vos développement et tirages vous-mêmes !!!! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 13.03.09 17:04 | |
| Je fait tout tirer par un labo pro au luxembourg. Mais si tu n'as pas de Siret ou equivalent,ca ne marchera pas. Le mieux est d'essayer de trouver un labo qui te fait du bon boulot dans ta region. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 13.03.09 22:09 | |
| Merci Dea, à terme cela finira surement comme ça, de mémoire il y en a un ou deux au moins qui ont bonne réputation à Toulouse mais je n'en suis pas encore là ..... Je dois d'abord calibrer mon pc, définir exactement mes besoins...etc j'espère qu'il y a un cours qui nous aide sur ce sujet ! | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 13.03.09 22:23 | |
| Moi je vais chez le photographe à 5 mn de chez moi depuis des années, d'abord en argentique, maintenant en numérique. Le problème c'est qu'il ne fait pas les films 120 mm, donc pour les développements du holga je vais essayer les labos que tu m'as conseillés. Et puis autre inconvénient, moi je préfère les tirages sur papier mat, et ils ne les font qu'en 10x15, à partir de 13x18 c'est du brillant... :-( Est-ce que vous aussi c'est pareil ou est-ce que vous arrivez à avoir des grands tirages en mat ?
Bon week-end ! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 14.03.09 0:45 | |
| Je viens de commander 18 tirages 30* 45 en mat. Donc c'est possible | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 18.07.10 11:59 | |
| Hello ! Je relance... j'ai besoin de tirages en 20x30. J'ai comparé un peu les prix sur divers sites. J'en ai trouvé 1 à 0.50 cts le tirage (en 20x30 !)... Est-ce que ça vous parait plausible ? ( pour info il s'agit de photost*tion... ) Merci beaucoup ! | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 18.07.10 15:03 | |
| bah après faut aussi comparer les tarifs de livraison, parce que si tu as un tirage à 0,50 mais que la livraison c'est 4 euros.... ou que le tirage est à 1euro mais que la livraison est à 2euros... au final c'est pas forcément le tirage le moins cher qui est le plus rentable. mais je crois que celui que tu cites, tu peux aller directement le chercher dans leurs locaux, non ? | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 18.07.10 15:28 | |
| Après il faut faire attention à la qualité...Et je reste dubitative sur photostation quand même Personnellement je fait toujours mes tirages chez Negatif +, niveau qualité j'ai jamais à me plaindre...Maintenant, le 20x30 est à 2,80€ ttc =/ | |
|
| |
orianne Loquace
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage 18.07.10 21:28 | |
| Waouh !!! 2,80 ça fait cher !!! Pour les frais de port, ça varie selon le nombre de tirages il me semble. A priori leurs locaux sont à Merignac, un peu loin pour moi... Après tout, je peux essayer, et si je ne suis pas satisfaite, je peux toujours essayer de me faire rembourser...! ( on peut rêver...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo en ligne - Tirage | |
| |
|
| |
| Labo en ligne - Tirage | |
|