| lulu peinturlure ...vos avis . | |
|
+17mamzelP agathe66200 mutinelle ceciloo Marjoline mangatiseur mathilde Bisounours Morggie Isabelle Laureline Bainay Antigone kadi Ellae Sheley M.Luis lulu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 17:18 | |
| salut a tous ... voila , j'expose quelques toiles pendant une semaine avec mon atelier de peinture .. comme je sais qu'ici il y a un vrai nid de créateurs en tous genres , j'ai envie d'avoir vos avis ..le theme que j'ai choisi , c'est la musique et plus précisement le jazz ..les toiles sont assez grandes 70 x 50 et 100x 45 ...c'est de l'acrylique travaillée au couteau avec un médium brillant ...sur la plus grande j'ai d'abord fait du collage de partition et puis un croquis au feutre ...voila , que dire de plus .. ah oui ! je me suis vraiment amusée ... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 17:52 | |
| Ahhhhhhhhh ! La musique !!! Les couleurs !!! J'adore ! | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 17:56 | |
| Très très coloré, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 18:14 | |
| Luluuuuuuu !!! ça vibreeeeee !! on est en plein dedans, du rythme !! on entend même les musiciens jouer !! bravo vraiment ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 18:14 | |
| lulu j'entend déja la musique dans tes tableaux, tes couleurs simples et directes s'épousent avec les formes avec hamonie..cé beau tt simplement..
Edit: Ellae et moi posté au même moment, la même idée , la preuve... | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 18:36 | |
| Waouw!!! Ca donne la patate! C'est tout simplement épatant!!! J'ai une préférence pour la dernière, sûrement une histoire de sensibilité aux vibrations colorées. | |
|
| |
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 19:09 | |
| j'adore! dommage qu'il faille étudier l'œuvre d'un artiste "connu" pour mon devoir sur la couleur!! (d'ici peu, peut être!) ^^ | |
|
| |
Laureline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : courbevoie Emploi : architecte Loisirs : alpinisme escalade musique Date d'inscription : 12/09/2008
Formation Date de début: novembre 2008 / fin : septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous !! suis au boulot maintenant Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 19:10 | |
| c'est tres tres chouette !!!! ma préference va pour le second mais j'aime bcp ce que tu as fait !!
bravooooo | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 20:03 | |
| Félicitations!!!!!!! J'ADORE la première, mais le reste est magnifique aussi, mais vraiment celle-là elle m'a sauté aux yeux, je trouve qu'on sent que tu t'es amusée en peignant!!! Bravooooooooo!!!! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 20:25 | |
| Waw! Je reste carrément scotchée! J'adore le premier! Tu as du talent et de la force expressive! Je suis jalouse! XD | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 20:32 | |
| MERCI ...SUPER ...je vois que le message est passé et qu'il n'y a pas une toile vraiment préférée ..tant mieux ..y'en a pour tous les gouts ...et les couleurs ! ... bon ..vernissage demain à 18h30 ...j'vous attends .. | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 21:18 | |
| *regarde la localisation de lulu* Euh... ouais... ça va être dur | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.09 21:43 | |
| Ohh ouahh j'adore!!!!!! moi j'veux bien venir au vernissage hein si quelqu'un me paye le voyage et tout et tout!! ^^ lol Bravooo en tout cas c'est superbe!! | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 19.05.09 12:26 | |
| j'aime beaucoup ! tres coloré tres vivant c'est beau ^^ | |
|
| |
Marjoline Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Le Kremlin Bicetre Emploi : Monteuse Vidéo Loisirs : Montage vidéo Cinéma Dessin Photo Ecriture Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 15/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 19.05.09 13:02 | |
| Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 19.05.09 13:16 | |
| super!!! c tres jolie tu as bcp de talent!! les couleurs sont bien choisie et bien travaillée!! super!!!! jadooooooore le 2é en particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 19.05.09 13:19 | |
| je suis fan des couleurs O__o tu as du talent \o/ |
|
| |
lulu Volubile
| |
| |
Laureline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : courbevoie Emploi : architecte Loisirs : alpinisme escalade musique Date d'inscription : 12/09/2008
Formation Date de début: novembre 2008 / fin : septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous !! suis au boulot maintenant Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 30.06.09 20:05 | |
| | |
|
| |
lulu Volubile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 01.07.09 15:50 | |
| j'adoooor Lulu c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :XsuperX: |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 02.07.09 10:34 | |
| Waouh!! Les peintres de venise!.... Magnifique!! | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 02.07.09 11:02 | |
| Je suis... sur le derrière. (pour être polie ^^) Je les trouve sublimes. | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 02.07.09 12:18 | |
| bon ...j'peux me vendre alors ! .....et y'a un truc super chouette qui s'est passé ...je fais partie d'un atelier de peinture depuis 8 ans ...mon prof " M KERBIRIOU " s'en va et m'a proposé de prendre la suite ! je suis super contente et flatté , car j'ai beaucoup d'admiration pour lui ...si ça marche , et que tous les membres de l'assos sont d'accord ; je demarre en septembre ...et les cours de l et f seront un super complément ...voila ...je croise les doigts ...merci d'avoir pris le temps de jetter un oeil sur mes toiles ... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 02.07.09 12:53 | |
| Je n'avais pas vu le post à son origine, mais j'aime beaucoup ce que tu fais lulu ! Chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . | |
| |
|
| |
| lulu peinturlure ...vos avis . | |
|