| lulu peinturlure ...vos avis . | |
|
+17mamzelP agathe66200 mutinelle ceciloo Marjoline mangatiseur mathilde Bisounours Morggie Isabelle Laureline Bainay Antigone kadi Ellae Sheley M.Luis lulu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agathe66200 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : elne Date d'inscription : 14/12/2008
Formation Date de début: 11/10/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 02.07.09 14:38 | |
| franchement, c'est sublime....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 02.07.09 15:07 | |
| très beau Lulu tes peintures, et tes couleurs, ça vibre! bon démarrage en septembre. Tu as du talent! Océane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 02.07.09 17:28 | |
| bravo Lulu pour ta monté en grade !!!!! ça va être toi le maitre!!! la grande class!!! :XsuperX: :saoul: :bise: |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 17.07.09 16:38 | |
| magnifique!!! j'adore celle avec l'homme qui dessine au sol, et le fond laissé nu. j'aime j'aime j'aime!!! tu as beaucoup de talent! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 27.07.09 17:55 | |
| coucou ...me revoila ..samedi j'ai participé a un concour de peinture dans les cotes d'armor et j'suis vachement contente car j'ai gagné le premier prix dans la catégorie " technique mixte " le but de ce concour qui se déroule de juin a septembre est de mettre en valeur le patrimoine des 5 départements breton ...chaque week end , il va de ville en ville , anime les rues...et permet de mieux decouvrir sa régio ...c'est super sympa . | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 27.07.09 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 27.07.09 18:48 | |
| :XsuperX:magnifique de couleurs, bravo Lulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saoul: :bise: |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 27.07.09 19:13 | |
| merci les filles ...et t'inquiete steph j'ai arrosé ...dans la vie ; faut pas louper c'qu ' il y a de bon ... | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 01.08.09 1:55 | |
| pour les premiers c'est classe !! la couleur rend bien le dynamisme de la musique !! gégé !! ^^ | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 03.11.09 19:32 | |
| salut tout le monde ...voila je vous présente mon premier travail à l'huile ..je sors d'un stage d'une semaine pour apprendre cette technique ..4 h par jour environ , du lundi au vendredi ...et hier je me suis lancée toute seule comme une grande et voila le résultat ...c'est un travail différent de ce que je vous ai présenté plus haut ...mais j'adore changer ...tester de nouvelles manieres de peindre ...de dessiner ...lachez vous ...dites moi ce que vous en pensez .... | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 03.11.09 20:56 | |
| Lulu qui s'attaque à la technique de la peinture "éternelle", cette peinture qui donne des dégradés et des nuances de grande sensibilité ainsi qu'un bon recul de temps pour améliorer ou réctifier, mais je te dis une chose, quand on est bon senteur de couleurs qui nous entourent, peu n'importe la technique que nous utilisons, le travail est souvent réussi, bravo, j'aime ton travail depuis tes aquarelles du calendrier au musiciens en acrylique. officiellement fan ! juste une question, le dernier est ce un détail ou toute la toile ? | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 03.11.09 21:26 | |
| merci kadi ...de faire partie de mon fan club ... pour répondre à ta question ; je te dirais que c'est les 2 a la fois : j'aime peindre des détails , comme si je zoomais ...le paysage qui est autour chacun sait que c'est la mer sans la voir et l'imagination fait le reste ! ...la toile n'est pas très grande : 6f ...33x40 ...je pense reprendre légèrement le haut de la bouée dans quelques jours pour que la lumiere soit plus claire , plus lumineuse ; mais sinon j'ai envie de laisser mon travail ainsi avec des coups de pinceau assez francs ... | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 03.11.09 22:59 | |
| Même comme ça la composition est bonne, ce qui m'a inscité a poser la question étais la lumiere jaune sur l'eau, peut etre (visuellement) je voulais voir la source, et tu peux me dire que c'est une peinture qui inscite à réfléchir. en tt cas tu a l'air de te débrouiller pas mal avec la peinture à l'huile ! | |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 20.11.09 13:04 | |
| vraiment superbes tes peintures | |
|
| |
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 20.11.09 14:57 | |
| Ah oui vraiment très intéressant ton travail. Les premières peintures sont extras, j'adore les couleurs, elles s'accordent bien entre elle, ça explose, super. Celle à l'huile est très jolie, le coup de pinceau est léger, vraiment sympa. | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 18.05.10 15:08 | |
| | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . 19.05.10 20:21 | |
| - lulu a écrit:
- voila je crois qu'en peinture il ne faut pas s'enfermer dans un style , mais toujours chercher ....et chercher aussi a toucher toutes les générations ...
Alors là ! je suis tout a fait de ton avis! J'adore les deux derniers. Très intéressant cette matière (toile de lin) Cela fait ressortir tes jolies couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lulu peinturlure ...vos avis . | |
| |
|
| |
| lulu peinturlure ...vos avis . | |
|