| Changement d'adresse de l'école ! | |
|
+27exotic_xia Magoo nanna-chan poppyn'k mecatamago Tiffany 68 sandrineart64 Anne So Claudine Carolinelux Siana1787 tchikate Acryba dea Clin d'oeil Rose Antigone Fleyia agilulfe M.Luis alexielle13 Myst-R cathena alma Le Créateur mathgreg mutinelle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 06.08.09 11:34 | |
| Pas d'affollement, avec les vacances, moins de prof donc plus de devoirs à corrigés. Du coup il zappe des étapes et cela arrive qu'il n'enregistre pas tous les devoirs à leur prise en main.Par conséquent en enregistrant la note, une fois corrigé, il enregistre en même temps l'arrivée de devoir obligatoire pour valider le retour. Je ne sais pas si je suis trés claire ! Mais quand tu les appelera loOvah, la personne a l'accueil se renseignera et ton devoir sera surement en correction. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 06.08.09 15:54 | |
| tu ne vas pas sur lignes.espace-eleves.com pour suivre tes devoirs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 06.08.09 16:14 | |
| - Carolinelux a écrit:
- tu ne vas pas sur lignes.espace-eleves.com pour suivre tes devoirs ?
Non j'ai jamais reçu de papier ou de mail me parlant de cet espace .. Je n'ai même pas de mot de passe .. Bon je vais appeler L&F.
Voilà, j'ai eu mon mot de passe. Contente de savoir enfin que l'on peut controler le suivis des devoirs de cette façon ! Je viens de voir que j'avais reçu la correction de mon devoir ce matin d'ailleurs, donc c'est parfait :XsuperX: |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 06.08.09 16:36 | |
| tout est bien qui finit bien !! bonne note ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 06.08.09 16:53 | |
| Je dis vive l'espace élève quand même ! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 15/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 19:45 | |
| salut a tous.voila maintenant deux semaine bientot trois que j'ai envoyé mon premier devoirs..depuis ils en on recu deux autre et la je mapprete a en envoyé un autre le souci: pas une seul note.comment avancer sur le facicule si on sait pas dapres le premier devoir si on a compris ou pas... bref combien de tps pour juste avoir la note deja | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 20:00 | |
| On en a déjà parlé sur le forum Sandrine, l'école reçoit environs 1000 devoir par jour en ce moment et a pris du retard dans la correction. Le délai moyen étant déjà de minimum 3 semaines, je pense que tu peux encore attendre un moment. | |
|
| |
Tiffany 68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Guebwiller Emploi : employée commerciale Loisirs : énormément de choses... Formation suivie : BTS design d'espace option préparation artistique Date d'inscription : 16/08/2009
Formation Date de début: 06/08/09 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 20:06 | |
| a... c'est 3 semaine en moyenne!! ç_ç justement je me posai la question, j'ai vu qu'ils ont reçu mon devoir lundi mais je ne savais pas quand il afficherai la note... bon ba... il faut prendre son mal en patience ^^ espérons qu'il sera bien récompensé!!! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 20:10 | |
| rolalala sa va etre lon 4devoir de fai sur 7 ds le premier koli... vais je plus vite ke lekole?lol | |
|
| |
Tiffany 68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Guebwiller Emploi : employée commerciale Loisirs : énormément de choses... Formation suivie : BTS design d'espace option préparation artistique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 20:13 | |
| mdr!! moi du coup j' hésite à envoyer le prochain... mais je n'ai pas vraiment envi d'atendre non plus sinon je sent que je vai le modifier toute les 5 mn... | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 20:13 | |
| moi c pareil ...c lekel pr toi?moi le dessin tek | |
|
| |
Tiffany 68 Bonne tapette
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 20:19 | |
| bon c que mon 2eme devoir que je vais envoyer sur le design, le premier c'était la couleur donc voilà.... après je vais faire l'intro à l'archi d'interieur mais bon, moi qui était motivée on peu lever le pied un peu alors si j'ai bien compri ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 20:28 | |
| Oui, il faut compter en moyenne 3 semaines pour recevoir la correction. Mais après tout dépend du nombre de devoirs qu'ils ont en correction. Parfois ça peut ne prendre que 2 semaines (temps minimum). Tu peux quand même faire et envoyer tes autres devoirs à la correction, surtout s'ils n'ont rien à voir avec ceux que tu as déjà posté. Tu n'auras pas besoin des remarques du prof pour t'aider à le réaliser. PS pour Sandrine : évites le langage sms s'il te plaît, c'est plus lisible sur le forum et conforme au règlement. | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 21:15 | |
| Merci pour l'info ! L'école vient juste d'enregistrer le devoir que j'avais envoyé il y a 3 semaines !!! Je commençais à croire que la poste l'avais perdu, et ça démotive grave ! ( des heures de travail pour rien... ) Enfin, tout va bien, c'était juste l'adresse.. Ouf ouf... :SURPRISX: | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.09 22:07 | |
| desolé j'ai un peu de mal avec mon ecriture automatique a l'ordi... mais ne vous inquietez pas du moment ou j'ai un stylo sous la main ça change tout lol!!
Ben moi j'ai envoyé mes deux devoirs de la couleur un du dessin technique la je vais envoyer le deusieme et il reste plus que les deux du design et un de larchi et voila le colis sera terminé..; je pense que pour ma part surtout que je ralentisse pas car si je ralentit je stagn faut que je continu dans mon elant car sinon la ça risque d etre tres tres long | |
|
| |
poppyn'k Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Dijon Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : tatouage et bodmod, arts plastiques, rock'n'roll Date d'inscription : 06/09/2009
Formation Date de début: Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20+1 en attente de note Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 29.09.09 22:25 | |
| Ah ba heureusement que vous êtes là!! Merci pour l'info!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 29.09.09 22:35 | |
| Oui, mais ça fait bien deux ans déjà ! Oui exact, ça date de août 2007 ! | |
|
| |
nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 31.01.11 16:02 | |
| j'ai encore les anciennes enveloppes ce n'est aps grave si j y ai envoyé à l'ancienne d'adresse? :s | |
|
| |
Magoo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : CHERBOURG Emploi : CONSEILLER VENDEUR FLY Date d'inscription : 16/12/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 16.12.12 16:30 | |
| Ils pourraient nous prévenir quand même ... C'est pour ça que nos devoirs mettent plus de temps à revenir ? | |
|
| |
exotic_xia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Picardie Emploi : vendeuse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 20.12.13 17:59 | |
| Nouvelle adresse de l’école :
Lignes et Formations 3-3Bis Rue Taylor CS50070 75481 PARIS CEDEX 10 | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 20.12.13 23:00 | |
| Oui avec le demenagement ca prend plus de temps... logique ^^ | |
|
| |
Pathéa Créations Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France Emploi : / Formation suivie : Designer Graphiste option BD Date d'inscription : 18/06/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 11.02.14 16:52 | |
| J'aurais une petite question, je ne sais pas trop où la poser mais avec le changement d'adresse ça m'en donne une autre alors comme ça !
1. C'est possible de demander d'autres enveloppes ? (car j'ai envoyé une question, on l'a vu, mais je n'ai pas eu de réponses...) 2. Peut-on envoyer plusieurs devoirs dans une envoloppe ? (je sais que c'est pas possible d'aggrafer plusieurs devoirs ensemble étant donné que ce ne sont pas forcément les mêmes profs qui les corrigent, mais pour l'enveloppe commune je ne sais plus.) 3. Avec le changement d'adresse, les enveloppes qui me restent ne se perderont pas en chemin au moins ? ^^' (il doit m'en rester une bonne trentaine.)
Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 11.02.14 17:08 | |
| Appelle directement l'école pour demander des nouvelles enveloppes et poser ce type de questions.
Et tu peux mettre deux devoirs (deux dossiers) dans une enveloppe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! | |
| |
|
| |
| Changement d'adresse de l'école ! | |
|