Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 11.02.14 17:26 | |
| @ Panthéa Créations: De mon côté, j'ai imprimé une page avec X exemplaires de la nouvelle adresse que je colle sur mes enveloppes lorsque j'envoie un devoir. Tu peux mettre 2 devoirs dans une même enveloppe (même si l'école recommande d'envoyer un devoir à la fois); essaie de les mettre dans 2 pochettes séparées. | |
|
Pathéa Créations Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France Emploi : / Formation suivie : Designer Graphiste option BD Date d'inscription : 18/06/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 12.02.14 0:44 | |
| Ok merci pour vos réponses ! Je les appelerais alors vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir répondre par mail. | |
|
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 12.02.14 1:48 | |
| No soucis: sur le compte Facebook de l'école, j'ai lu que les enveloppes étaient redistribuées automatiquement à la nouvelle adresse! | |
|
Pathéa Créations Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France Emploi : / Formation suivie : Designer Graphiste option BD Date d'inscription : 18/06/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 12.02.14 12:21 | |
| Oui, mais pendant combien de temps ? Je vais aussi opter pour coller la nouvelle adresse par dessus comme Marieko14 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! | |
| |
|