| Changement d'adresse de l'école ! | |
|
+27exotic_xia Magoo nanna-chan poppyn'k mecatamago Tiffany 68 sandrineart64 Anne So Claudine Carolinelux Siana1787 tchikate Acryba dea Clin d'oeil Rose Antigone Fleyia agilulfe M.Luis alexielle13 Myst-R cathena alma Le Créateur mathgreg mutinelle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:25 | |
| même pas je leur ai dit que j'étais un gentil garçon et ils m'ont cru :TIRELANGUEX: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:28 | |
| Han ils sont donc si naif que ça dans cette école? :p | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:29 | |
| je n'ai pas de sacooooocheee bleueeueeuuuu!!!! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:31 | |
| C'est que t'es pas gentil :p Comme moua vala !!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:33 | |
| ouais t'as raison Piouf on est pas gentil!!! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:36 | |
| Alors ça veut dire que je suis une gentille !!! Yessss !!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:41 | |
| oui! oui! cat... ce n'est pas facile à avaler toute cette histoire!! :nannn: on va enquêter sur cette affaire :tonami: | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:50 | |
| Donc je fais partie des méchants, :muamua: lol
Vas-y Lala!!!! Mets ton habit de fantômette ("qui rit qui pète" dixit Balladur dans les guignols!) | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:53 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Alexielle !!! Qui rit qui pète pourrait bien être la devise de ma soeur (j'en profite elle a pas le net je peux tout dire) !! Oui oui ma chère soeur quand elle rit elle pète, ce qui l'a fait rire encore plus et péter encore plus !!! En gros ça donne ça Prout ===> et ensuite en simultané ===> Hi hi hi Prout Prout Prout !!!!
C'est très charmant :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:54 | |
| Moi aussi, je suis méchante alors ! Oh la la ! Ca va péter !!!! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 12:55 | |
| | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 13:08 | |
| Bon soyons zoo nette ! ça doit pas être qu'une question de gentil ou pas... C'est peut-être bien adressé seulement aux graphistes... ce qui est stupide puisque ça sert à expédier les dessins de manière à ce qu'ils ne soient pas abîmés... donc ce serait plus logiques pour les illustrateurs !!! Mon dieu ce manque de logique !!! Ou alors c'est pas du tout ça... minami et moi avons commencé décembre 2006/janvier 2007... ce serait donc peut-être grâce à la cryogénie... en été congélation du cerveau pour être plus perfomant en hiver... donc les colis envoyés en été sont incomplets car cerveau manquant. La personne responsable des envois de colis est plus performante en hiver car son cerveau est à nouveau présent et surtout plus frais ! Ca doit être ça... c'est plutôt mon cerveau qu'il faudrait réfrigérer... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 13:11 | |
| ce topic commence à sentir mauvais :EVANOUI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 13:30 | |
| :sucette:
lol Cath!!!
ps : je pense que les anciens inscrits ont râté plein de trucs (sacoche, nouveaux devoirs, cours réactualisés...) snif
Dernière édition par le 03.09.07 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 13:32 | |
| Ben je suis en DECO comme alma et moi aussi j'en ai eu une de sacoche bleue ! éhéh :moqueur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 13:39 | |
| Même pas drôle ! Je veux une sacoche bleue moi aussi ! Si je la commande au père noël, pitêtre y me l'apportera pace que moi z'ai été cré sage cette année !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 14:02 | |
| on peut faire une pétition si vous voulez, sacoche bleue pour tous les gens du forum, comme ça nous on en aura deux ! hihi ! (en tout ças c'est super malgré les déboires du topic j'ai eu deux réponses à ma question! merci ) |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 14:05 | |
| Euh je suis d'accord pour la pétition mais je cafterais que tu en as eu une déja nananèreuhhhhhhhhh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 03.09.07 14:23 | |
| c'est po gentillleuhh !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 04.09.07 0:26 | |
| cathéna ton argument tient la route, très bonne analyse je trouve, très pertinente ! si tu veux on mène l'enquête ensemble ! (comme ça on sera deux à péter ! je me sentirai moins bête !!!:muamua: |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 04.09.07 10:54 | |
| Ca marche Lala ! Pétons ensembles ! Attention ! Cat et Lala... pétages en tous genres... surtout de plombs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 22.10.07 18:53 | |
| j'arrive un peu tard peut être mais j'ai eu (enfin) des infos concernant cette satanée sacoche bleue ! j'ai envoyé un mail à l'école en leur posant la question et ils m'ont répondu qu'ils ne l'utilisaient plus ! pour les enveloppes, sur simple demande, ils m'en ont donné 5 !
voilà ... |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 24.02.08 16:43 | |
| | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 24.02.08 16:51 | |
| - alexielle13 a écrit:
- :sucette:
lol Cath!!!
ps : je pense que les anciens inscrits ont râté plein de trucs (sacoche, nouveaux devoirs, cours réactualisés...) snif J'ai eu l'occasion de faire un devoir sur la couleur destinés aux nouveaux élèves et je suis dégoutée qu'ils n'ai pas reçu mon ancien devoir parce que je l'ai bien raté. Après pour les autres devoirs et les cours, faudrait comparer. J'ai une amie qui a eu la sacoche et elle va prendre 3 photos pour moi : de face, de dos et l'intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! 24.02.08 17:05 | |
| c'est po juste c'est quoi cette saccoche qu'on as pas eu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse de l'école ! | |
| |
|
| |