| [Rencontre] sur LYON | |
|
+19dandine69 JeanBamin poupette larim coralie mathilde yemanjadomar lulu Amarydel _MArie Minimoy sarahdu_32 Serere Klazher kadi M.Luis tchikate Raïssa ettelopenila 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 4:01 | |
| j'yéti'l toujours mais je penserai à vous enfin à la fin de la semaine normalement y'a la neige qui fait son arrivée | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 11:27 | |
| Roooooooooooo c'est dommage Minimoy... rien qu'un petit moment dimanche aprem pr venir bavasser ??? !!!! on ne mord pas !!! j'ai déjà participé à 3 ou 4 rencontres forumiesque L&F, c'est très sympa !!!! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 13:41 | |
| t'a toujours le masque de la rencontre de toulouse? | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 13:44 | |
| C'eut été avec plaisir mais je fais de l'agoraphobie avec attaques de panique... Avec les beaux jours ça va un peu mieux mais l'hiver... | |
|
| |
Amarydel Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Lyon Emploi : assistante commerciale Date d'inscription : 23/11/2009
Formation Date de début: 20/10/09 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 13:58 | |
| Bonjour ! Moi je ne suis inscrite que depuis fin octobre. Je ne suis pas sûre de pouvoir venir dimanche, mais je vais essayer ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 14:17 | |
| en tous cas moi j'y serai, ça me dit me dis de revoir les merveilles de l'expo art moderne pas loin du cafeteria,je suis facile a reperer avec ma petite taille et couleur typique,ainsi que mon papotablisme (maladie de discuter avec les tableaux) ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 14:27 | |
| ben j'vous envie de tout ça ...ici a la pointe finistere " comment faire " ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 14:51 | |
| on fera une rencontre bretonne un jour qui sais ! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 14:52 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une rencontre bretonne !!! Je valide ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 15:05 | |
| oui moi aussi ...j'aimerais bien rencontrer tous ces jeunots qui son dans mon école ! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 15:06 | |
| comme vous le savez je suis toujours partant (si la santé permet biensur)pour moi, découvrir, il n'y que ça de vrai dans la vie ! | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 15:11 | |
| ah ...la santé ! a qui tu l'dis ....alors proffitons de l'instant présent ....et portons nous bien ! | |
|
| |
ettelopenila Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : serveuse + maman Date d'inscription : 29/10/2008
Formation Date de début: fin aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 18:11 | |
| ouii une rencontre chez les bretons!!!
je valide aussi pour dimanche je serai là!!! entre 14h15 et 15h mon coeur balance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 16.12.09 19:07 | |
| et donc membres confirmés : Ettelpenila, tchikate, marlène (non inscrite au forum) et kadi la classe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : serveuse + maman Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 17.12.09 0:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 17.12.09 1:37 | |
| ahhhhhhhhh bah v'la un peu de monde ! dommage minimoy, on y repensera en été... qui sait un jour tu pourras peut etre te joindre à nous !!!
fffffffffffffffffff y'a personne chez les bretons, non ???? y pleut tout le tps la bas.... mouhahahahahahahahahahaha !!!
ben fais comme tu peux amarydel, si tu es la, ce serait chouette !!!
ps kadi : mon masque est fièrement accroché à ma tringle de rideau, je le vois tous les jours ! je ferai une photo de mon portable pour te faire voir !!!
sinon, on trouvera bien un moyen de se reconnaitre, genre un livre L&F... ou un point de rdv précis !!!
ben pr l'horaire, sinon qu'en pensez vous les autres présents ??? kadi tu fais l'intermédiaire de marlène alors, si elle n'est pas inscrite ??? | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 17.12.09 20:26 | |
| qui a dit qu'il pleut tout le temps chez les bretons !!!! même pas vrai ...2 jours sur trois seulement ! et hier on a même eu de la neige ! au moins 3 milimetres !!!!....et on est content ................ amusez vous bien dimanche ...et bisous à tous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 17.12.09 21:00 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y suis allée l'été dernier... Bon c'est vrai, pas trop de pluie, j'exagère... Mais brrrrrrrrrrrrrrrrr du vent du vent, et toujours couvert... Et de tps à autre un rayon de soleil... Mais j'ai vraiment beaucoup aimé ça reste de très bonnes vacances, j'aime bien aller chez les chapeaux ronds J'ai fait les grands classiques... La foret avec l'arbre doré qu'on en ressort pas si on est vilain, le caillou de merlin, et sa mare de jouvence, le château qui s'enfonce dans le sable... Et aussi le caillou à jeter d"une falaise pour savoir ds combien de temps on se marie... (pour moi c'est jamais, le caillou n'est jms retombé à l'eau....), ça c'était vraiment formidable... M'enfin... de là à y vivre hein... Y fait djà bien assez froid à lyon Dites, on dit quelle heure alors ??? !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 17.12.09 21:44 | |
| Je tacherai d'etre la a partir de 14 h si tout va bien (grosse panne d'électricité, grève du metro orange, neige de 50 cm ...etc)! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 19.12.09 20:04 | |
| ben ce sera du 14h15 et des brouettes pour moi si tout va bien aussi !!! on se tient au courant demain matin si trop de neige ??? si c'est annulé, faut juste me prévenir à 13h si possible !! on s'éachange nos tels par mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 19.12.09 22:37 | |
| oui, c'est plus pratique je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 19.12.09 23:15 | |
| ok donc j'y serai vers 14h15! musée des beaux arts au café. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 19.12.09 23:22 | |
| ça marche ! j'aurai un manteau avec une lonnnnnnnnnnnnngue capuche de lutin, orange et noire, je serai facilement reconnaissable je l'enlèverai si vous avez trop honte, promis see uuuuuuuuuuu muchachos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 19.12.09 23:45 | |
| héhé , jte connais quand même ! je suis sur qu'avec toi ce sera insolite, comme dhab Ps.Photos a volonté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 19.12.09 23:47 | |
| bah ouiiiiiii nous on se connait, mais c'est pour ettelopenila, qui ne nous a jamais vu !!!! non non rien d'insolite, juste le manteau tu fais bien de m'y faire penser à l'appareil photo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur LYON | |
|