| [Rencontre] sur LYON | |
|
+19dandine69 JeanBamin poupette larim coralie mathilde yemanjadomar lulu Amarydel _MArie Minimoy sarahdu_32 Serere Klazher kadi M.Luis tchikate Raïssa ettelopenila 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 20.12.09 11:55 | |
| la journée qui s'annonce bien, du soleil du soleil ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 20.12.09 14:35 | |
| et maintenant, de la neige, de la neige !!!! | |
|
| |
yemanjadomar Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : bretagne ( lanester) Emploi : entrepreneuse en devenir ..... Loisirs : photo peinture music lithotérapie Date d'inscription : 12/10/2009
Formation Date de début: 23/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: colis 3 en fin Moyenne: 13,5 ... espére faire mieux que même lol
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 20.12.09 17:10 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 21.12.09 0:44 | |
| Voila, la mini rencontre a été très sympa, bien au chaud et avec la bonne humeur et l'humour de tchikate, nous n'avons pas vu le temps passé, j'espère que ça sera bénéfique pour chacun de nous, en attendant d'autres rencontres plus larges dans l'avenir.
yemanjadomar on dit que les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qui n'ont pas dehors, je ne sais pas si la bretagne fais partie ou pas mais la chaleur des rencontres fais fondre des icebergs, c'est pour quand la rencontre de bretagne ?!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 21.12.09 12:49 | |
| c'est même trop vite passé !!!! ça m'a fait très plaisir, et puis on a eu l'occasion de voir pleins de somptueux dessins de kadi, en vrai de vrai !! et mêmes quelques bonus inédits rien que pour ça , ça valait le coup !!!!! prochaine rencontre.... le 8 janvier ???? !!!!!! | |
|
| |
ettelopenila Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : serveuse + maman Date d'inscription : 29/10/2008
Formation Date de début: fin aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 21.12.09 16:36 | |
| c'était tres sympa, j'ai encore les yeux tout éblouis des dessins de kadi, j'ai envie de dire "quel homme" !! et je suis bien impatiente d'une plus grande rencontre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 22.12.09 0:25 | |
| merci a vous, vous me faites fondre, au 8 janvier alors ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 22.12.09 20:39 | |
| Faisant parti de ceux qui ont pu approché l'œuvre du maître, je peux me douter de la chance que vous avez eu mesdemoiselles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 22.12.09 22:32 | |
| Dômo Arigatô Gozaimasu Sensei M.Luis ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 22.12.09 23:22 | |
| bon ...je sens qu'il va falloir que je me déplace un jour ...je suis au bout du moooooonnnnnnde ! | |
|
| |
yemanjadomar Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : bretagne ( lanester) Emploi : entrepreneuse en devenir ..... Loisirs : photo peinture music lithotérapie Date d'inscription : 12/10/2009
Formation Date de début: 23/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: colis 3 en fin Moyenne: 13,5 ... espére faire mieux que même lol
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 22.12.09 23:49 | |
| oui les bretons ont le coeur chaud !!!! en plus je suis d 'origine portugais CALOR CALOR lol bon pour la bretagne moi je suis vers lorient donc s 'il y a des collègues dans le coin je UP
gros beijoka a vous tous et de très bonnes fêtes ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 23.12.09 21:18 | |
| - kadi a écrit:
- Dômo Arigatô Gozaimasu Sensei M.Luis !
Héhé ! Ton japonais sonne bien, on dirait que tu as trouvé de bons professeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 24.12.09 2:56 | |
| ça vaut le coup de se raprocher un peu a cette culture, et essayer de dichifrer ces quelques 50 000 symboles, apparement le design graphique est interessant et même insolite parfois au japon, mes profs actuels sont : un bon site internet pour débutants, un petit livret, et quelques amis amateurs du japon (manga surtout) sans oublier le fameux "bing" translator ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 27.12.09 12:07 | |
| C'est vrai que c'est une culture intéressante, et toi qui est amateur de calligraphie, tu peux y trouver ton bonheur. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 27.12.09 18:05 | |
| Et pas de photos de cette rencontre alors?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 29.12.09 13:09 | |
| | |
|
| |
coralie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : etudiante Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 07.11.10 16:49 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, depuis l'année derniere je suis cette formation et j'aimerai bien rencontré des collègues lyonnais , je m ennuie ...
| |
|
| |
larim Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : theizé 69 Emploi : infirmière Loisirs : flute traversière, chant, dessin,scrap Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 25/03/2010
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 44/99 Moyenne: 14.6
| Sujet: vous voulez pas vous revoir sur lyon? avec moi? 25.01.11 18:31 | |
| hello, j'arrive un peu après la bataille on dirait. je n'ai jamais écrit sur ce forum , je participe plutôt à celui-là http://lf-bts-cv.xooit.fr , vous devriez y venir, c'est pour le bts cv uniquement, on a des échanges intéressant sur les devoirs, on s'entraide. mais on est peu nombreux, ce qui permet d'y voir clair dans le forum mais ils nous faudrait plus de participants. bref je ne suis pas là pour ça, je suis proche de Villefranche-sur-Saône, et j'aimerais bien participer à une prochaine rencontre sur lyon, ce serait sympa. j'ai débuté le bts en juin 2009 et commence le 4ème colis. (37/99) vous êtes actifs sur le forum? c'est intéressant? | |
|
| |
poupette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : lyon Emploi : maman, etudiante décoratrice à plein temps Loisirs : plongée, badminton, le bricolage, retaper des meubles, peinture Formation suivie : décoratrice Date d'inscription : 27/02/2009
Formation Date de début: 16/02/2009 Nombre de devoirs réalisés: 42/51 +3 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 25.01.11 19:44 | |
| hello, je suis près de Lyon mais je ne fais pas la même formation. Cela étant dit rencontrer d'autres personnes, plairait bien également. | |
|
| |
coralie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : etudiante Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 25.01.11 22:46 | |
| oui quand vous voulez je suis de miribel moi | |
|
| |
larim Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : theizé 69 Emploi : infirmière Loisirs : flute traversière, chant, dessin,scrap Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 25/03/2010
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 44/99 Moyenne: 14.6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 25.01.11 22:52 | |
| cool, qui d'autre? ceux de la première session sont intéressés ou c'est trop tôt? allez, allez, plus on est de fous... | |
|
| |
JeanBamin Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Aix les bains/Lyon Emploi : intérimaire Formation suivie : Reporter Photographe / Option Retouche Numérique Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 25.04.11 16:02 | |
| Salut tout le Monde!! =) J' arrive un peu tard.. :/ J' ai débarqué sur Lyon y' a moin d' un mois et rencontré d' autres Photographes serait pas de Refus!! à Quand la Prochaine??!.. | |
|
| |
dandine69 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi : Dessinatrice industrielle Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 27.04.11 21:03 | |
| J'aimerais bien participer à une rencontre aussi.... | |
|
| |
Rodolphe Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Rhones-Alpes Emploi : Petits Jobs Formation suivie : CAP Photographe (formation pro)
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 04.06.11 16:10 | |
| Bon et donc finalement, qui sont ceux et celles qui se sont finalement réellement rencontrés autour d'un bon verre pour parler photo, créativité et autre sur Lyon?
Moi je proposerais d'imposer les weekend (étant donné qu'à priori c'est bien les weekend end que le plus grand nombre est susceptible d'être disponible) et de mettre les disponibilités de chacun dans les mois à venir niveau weekend.
On aurait déjà plus de chances d'organiser une véritable rencontre, me semble t-il. | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 07.09.11 20:12 | |
| Je relance un peu le sujet car ça m'intéresserait aussi de rencontrer des personnes qui suivent la même formation que moi. Je pense que ça me boosterait pour mes prochains devoirs ^^
Pour suivre la proposition de Rodolphe, on pourrait mettre nos disponibilités sur un calendrier partagé type doodle.
Sinon, je tiens un stand à la convention de jeux OctoGônes fin septembre - début octobre, alors si il y a des rôlistes ou autres de passage, faîtes-moi signe une fois sur place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur LYON | |
|