nanoupassion Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : lyon 9 Emploi : vendeuse sportive et agent de sécurité Loisirs : dessin, cinéma, musique, le développement personnelle, les voyages et le shooping. Formation suivie : Dessinatrice illustratrice option illustration jeunesse chez lignes et formations depuis le 01/01/2012.
http://www.nanoupassion.blogspot.fr/ Date d'inscription : 10/01/2012
Formation Date de début: 01/01/12 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne: 14
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 08.02.12 0:18 | |
| hey moi aussi je suis de Lyon sa sera sympa de se retrouver chère collègue!! | |
|
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 15.02.12 0:42 | |
| Je suis toujours partante pour une rencontre sur Lyon. Je suis dispo les après-midi en semaine sauf le jeudi. Mes prochains week-ends ne sont pas trop chargés. | |
|
JackD Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Futur Archi d'Inté Date d'inscription : 18/08/2010
Formation Date de début: Septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 25/105 Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON 11.02.13 16:51 | |
| salut Y'a des lyonnais dans le coin? Je suis sur la fin de ma formation si tu vas bien et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui suivent la formation BTS Design d'espace
Je suis en train de me dire que l'apres bts risque d'etre dur et ça me ferait du bien de parler avec d'autres.
N'hésitez pas à me contacter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur LYON | |
| |
|