| Admission Post Bac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flow Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Limoges Emploi : Etudiant Loisirs : PLein Date d'inscription : 13/11/2009
Formation Date de début: 13/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: 26/40 Moyenne:
| Sujet: Admission Post Bac 20.01.10 13:34 | |
| Je sais pas si d'autres personnes personnes sont dans le même cas que moi mais a partir d'aujourd'hui on peut commencer les inscription sur admission post bas et pour s'inscrire il demande plusieur renseignement a savoir si on est scolariser ou pas ou par le CNED .... Je n'arrive pas joindre la ligne pedagogique de Lignes de et Formations (encore une foi) et donc je voulais savoir si d'autre personnes sont dans meme cas que moi et savoir se qu'il ont "cocher " pour leur profil d'eleve.
J'espère que vous avez compris, j'ai du mal a m'expliquer par écris :s. Merci d'avance pour vos reponses | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Admission Post Bac 20.01.10 13:44 | |
| c'est pour t'inscrire ou ? c'est sur un site de l'académie ? | |
|
| |
Flow Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Limoges Emploi : Etudiant Loisirs : PLein Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Admission Post Bac 20.01.10 14:08 | |
| Ben c'est pour m'inscrire en BTS et c'est un site pour tout les lycée en demande d'orientation apres leur bac | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Admission Post Bac 20.01.10 16:25 | |
| je ne sais pas si cela fonctionne pareil, mais si tu trouves ca, essaie ca :
"autre individuel"
puis "isolé + ton département" | |
|
| |
Flow Bonne tapette
| Sujet: Re: Admission Post Bac 20.01.10 17:53 | |
| Lol ben la je discute avec un gas qui fais la meme formation que moi et lui il a trouver sauf que moi jai mi non scolarisé et je peu plus changer jai trop les boules ça me prend la tete j'commence a saturer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 22.01.10 17:44 | |
| j'ai le même problème commen s ke ton ami à fai?? |
|
| |
Flow Bonne tapette
| Sujet: Re: Admission Post Bac 23.01.10 14:05 | |
| Alors si j'ai bien compris au moment ou il te demande si tu es scolariser en france En alternance ..... Ben la derniere lignes tu as: Mise a niveau Hors contrat Il faut cocher cette ligne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 24.01.10 19:08 | |
| a ba oui puisque c un établissement privé hors contrat!! merciii bocou j'avais pas fait attention à ça =) |
|
| |
Flow Bonne tapette
| Sujet: Re: Admission Post Bac 26.01.10 18:41 | |
| Je sais pas si cest moi qui dramatise tous ou si tas le même "problème" est ce que tu as valider tes voeux?? et si oui est ce que dans le dossier a imprimer tas une page ou il demande les appréciations des prof ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 26.01.10 21:34 | |
| oui javai le même problem mais c bon jai pu faire mon dossier et valider mes voeux. oui dan les pièces à fournir on me demande les appréciations des profs mais concernan ceci ainsi que les bulletins des premier et deuxième trimestres je v voir sa directemen avec l'école où je souhaite minscrir pour savoir ce que je doi faire parsk avec lignes et formations c pa découpé en trimestre et on na pa dapréciation d profs bien rédigé dans un bulletin comme à l'école :s |
|
| |
Flow Bonne tapette
| Sujet: Re: Admission Post Bac 03.02.10 23:06 | |
| Hey alors jvoudrais savoir ou tu en ai par rapport au bulletin et apreciation ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 04.02.10 16:37 | |
| dans admission postbac il te demande tes buletins de 2006/2007, 2007/2008 et les 1er et 2e trimestres de 2008/2009 mai pa de 2009/2010. Jtrouvai sa bizar alor jai apelé lécol où je veu m'inscrir pour septembre prochain pour expliquer ma situation (jai u mon bac en juin dernier et cette anné je sui en MANAA a distance du cou cette année mon buletin ne fonctione pa par trimestre) et avoir des renseignemen par rapor a ça. On ma rép k'en faite sa c le poin du dossier ki vari selon les cas et ke me concernan, je doi envoyer mes 3 trimestres de terminal avec mes résulta de bac et les apréciation de mes profs, mes résulta de 1ère s'ils son vraimen bon sinon c pa util, et mes résulta de MANAA qui certifi ke ji sui. --> du cou on ma ossi conseillé de vraimen atendr le dernier momen pour envoyer mon dossier (mai atention kan mm a la date limite denvoi d dossier selon admission postbac!!!) pour kil i ai le + de notes possibl d'inscrites sur mon bulletin de cette année. (Si tu te demande koman faire pour avoir ce bulletin c simple: "mon carnet de notes"-->"imprimer"-->"toutes les notes"). Pour le reste du dossier: lettre de motivation, fiche de voeux signée, pochette transparente pour insérer les documents, ainsi que des dessins ki apuirai ta candidature. Voila J'espère que jai été clair! |
|
| |
Flow Bonne tapette
| Sujet: Re: Admission Post Bac 04.02.10 17:13 | |
| ok ok merci bien pour toutes ces information car faut dire que je stresse pour pas grand chose. Merci et bon courage jespere que tu sera prise dans l'ecole que tu souhaite | |
|
| |
Flow Bonne tapette
| Sujet: Re: Admission Post Bac 28.02.10 15:40 | |
| Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en ai dans tes demande post BAC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 01.03.10 0:45 | |
| j'en suis toujours au même point parce que j'ai décidé de suivre le conseil de la secrétaire que j'ai eu au tel: je v envoyer mon dossier en avril pour avril le max de notes possible pour que l'envoi de mon dossier scolair serve vraimen à quelque chose. Donc ba là, j'avance le + rapidemen possible dan ma formation en évitan kan mm de bacler mon travail. Javou c pa facil kan on reçoit son devoir et kon voi "à refaire svp" mai le tou c de pas se découraG parce que tout est encor possibl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 01.03.10 0:48 | |
| euh... kan j'ai écri 2 foi "avril", o 2e jvoulai dire "avoir" lol et sinon toi, t'en ai ou dans tes démarches? ça avance kom tu veux? |
|
| |
Flow Bonne tapette
| Sujet: Re: Admission Post Bac 01.03.10 11:51 | |
| Pour ma part j'imprime mes dossiers et je fais les lettre pour pas tout a avoir faire d'un seul coup. C'est vrai que pour les devoirs c'est pas évident surtout quand t'as la note au bout de 3 semaines ................ Dans mes devoir j'avance aussi personnellement j'en suis qu'a 10 devoirs et j'ai peur que sa ne fasse pas assez :S mais bon qui ne tente rien n'a rien..... Bon courage a toi. | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Admission Post Bac 15.03.10 21:45 | |
| Bonsoir ! bon ben moi aussi je suis en train de m'inscrire... là j'en suis à formuler mes voeux... le problème c'est qu'on doit sélectionner quel type de diplome/dans quel école on veut faire/aller, avec la région tout ça, et ils sont censés nous donner une liste d'école. sauf qu'ils en trouvent aucune dans "bts com visuelle" o_O galère, vous avez dit galère ? | |
|
| |
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Admission Post Bac 15.03.10 22:34 | |
| Si il y a le bts communication visuelle ^^ ceci dit faut chercher aussi avant pour ensuite trouver l'école et tout ^^ J'avais fait ça l'an dernier cherché l'endroit des écoles. Je sais pas si ça vous aide bon courage ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Admission Post Bac 17.03.10 13:49 | |
| ben le problème c'est que oui, y a, mais moi je veux le faire en alternance, et il trouve que 2 écoles... à besançon et je sais plus où... sauf que je suis à paris... enfin O_o | |
|
| |
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Admission Post Bac 17.03.10 14:00 | |
| Tu dois peut être tout simplement pas passer par post bac =) as tu regardé sur le site des écoles ? parfois certaines écoles ne passent pas par post bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Admission Post Bac 18.03.10 1:13 | |
| évidemment, j'ai du lire une fois quelque part -surement pour quelque chose qui ne me concernait pas, évidemment!, qu'il fallait s'inscrire sur admission postbac, et j'ai généralisé à tout. Alors du coup j'ai galéré, paniqué parce que j'avais perdu mes notes de bac, etc etc, pour me rendre compte genre hier que c'était pas nécessaire. boulette que je suis. -___-" bon point : j'ai retrouvé mes notes de bac. et même mes notes de fac. héhé. | |
|
| |
Libby Loquace
| Sujet: Re: Admission Post Bac 18.03.10 1:30 | |
| =)
As tu réussit à régler ton soucis ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 22.03.10 20:48 | |
| Bonjour !!
C'est urgent, je suis completement perdue par admission post-bac ... je demande un dut a Quimper et cest par dossier electronique donc je n'ai rien a envoyer comme papiers, mais ils veulent une lettre de motivation et un CV, comment je peux leur envoyer ca sachant qu'il n'y a pas d'adresse mail .... et la dame de l'iut m'a dit qu'il y avait écrit : saisir lettre de motivation .. seulement je trouve pas ca sur le site .
Es ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie davance. |
|
| |
Libby Loquace
| Sujet: Re: Admission Post Bac 22.03.10 21:42 | |
| Il me semble que ce que l'on appelle le dossier électronique c'est juste le rassemblement de toute tes informations que tu imprimes et qu'ensuite tu envoies avec ton CV et ta lettre de motivation par courrier ^^ Normalement c'est ça =) (sinon ils t'auraient mis une adresse mail) De plus ça n'est pas du tout courant pour les écoles de faire ça via mail ^^"
Fais attention aux dates, car il a des dates limites pour envoyer les dossiers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission Post Bac | |
| |
|
| |
| Admission Post Bac | |
|