Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Admission Post Bac

+2
vaya
Flow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Admission Post Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Post Bac   Admission Post Bac - Page 2 Empty22.03.10 21:58

Merci davoir répondu si vite. Enfait, ils ont le meme fonctionnement que les facs sauf qu'en facs on a pas besoin de lettre de motiv' et de CV donc la question se pose pas mais là .... je vais surement allé au CIO mercredi pour leur demander et au pire, je leur enverais par courrier car ils ont déjà reçu le reste des infos par admission post-bac !
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Loquace
Loquace
Libby

Emploi : Etudiante

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

MessageSujet: Re: Admission Post Bac   Admission Post Bac - Page 2 Empty22.03.10 22:49

Je ne me suis jamais inscrite à la fac ! Alors j'avoue ne pas savoir si c'est pareil ^^'

Et pas de problème si je peux aider comme je suis passée par là l'an dernier je me souviens encore un peu de certaines petites choses ^^

Tu as raison hésites pas à aller demander au CIO ^^ où si tu as des amis de ton âge qui utilisent post bac peut être qu'ils savent =)

Bon courage !
Flow
Bonne tapette
Bonne tapette
Flow

Emploi : Etudiant
Loisirs : PLein

Formation
Date de début: 13/10/2009
Nombre de devoirs réalisés: 26/40
Moyenne:

MessageSujet: Re: Admission Post Bac   Admission Post Bac - Page 2 Empty21.06.10 11:28

Hey salut a tous et a toutes. Je voulais savoir pour vos réponses si vous avez eu ce que vous souhaitai.
Cycy47
Bonne tapette
Bonne tapette
Cycy47

Emploi : Aucun
Loisirs : Dessin, peinture, cuisine
Formation suivie : Prépa.concoure et admission des écoles Art Appliquée Option graphisme Option Retouche numérique

Formation
Date de début: Le 28 octobre 2010
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne: 12,3

MessageSujet: Demande d'aide!   Admission Post Bac - Page 2 Empty01.02.11 19:07

Bonjours, quand je me suis inscrit en prépa.concours et admission des école Art Appliquée, la dame que j avez u au téléphone m' avait dit que la classe ne s’appeler pas MANAA car il était une école par correspondante et n'avez donc pas le droit de s’appeler ainsi. Mais que c' était la même chose, en s’appellent prépa.concours et admission des école Art Appliquée il fessait la même chose qu'une MANAA. En effet en voulant m'inscrire dans des écoles public en passant par post bac, je n'est pas pue! Le CIO m'a expliquer que post bac ne considéré pas ma formation, il ne considère que les classe s’appellent MANAA. Il a vérifier dans un annuaire spéciale des établissement qui était reconnu par l'état! Il ma expliquer deux ou trois chose, par rapport a sa! Cependant je vous et résumer la situation! Donc si quelqu'un a réussi a s'inscrit dans une école publique pour un BTS Communication Visuelle en passent ou pas par Post Bac?? De me dire comment il la fait sa serais simpas!! Je précise bien école public car c'est pour la gratuité des cours que sa m'intéresse et que il n y a pas besoin de patron!!
Marah Myriam
Effarouché
Effarouché
Marah Myriam

Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Admission Post Bac   Admission Post Bac - Page 2 Empty20.06.11 10:17

Moi aussi j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à s'inscrire dans une école publique pour un BTS communication visuelle. J'aimerais être rassurée avant de commencer ma formation et savoir si c'est possible après la MANAA à distance d'aller en école public. Parce qu'au téléphone une personne de l'école m'a dit que oui mais est-ce vrai ?
littleyellowspider
Jacasseur
Jacasseur
littleyellowspider

Emploi : changeant !
Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles
Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo

Formation
Date de début: 24/11/08
Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction
Moyenne: 14,9

MessageSujet: Re: Admission Post Bac   Admission Post Bac - Page 2 Empty20.06.11 10:28

hola ! je pense que tu devrais directement appeler la ou les écoles publiques où tu comptes postuler et leur demander... je pense qu'ils jugent davantage au dossier qu'à l'école où tu as fait ta prépa !
http://entortillons.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admission Post Bac   Admission Post Bac - Page 2 Empty

Admission Post Bac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2