Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Post Bac 22.03.10 21:58 | |
| Merci davoir répondu si vite. Enfait, ils ont le meme fonctionnement que les facs sauf qu'en facs on a pas besoin de lettre de motiv' et de CV donc la question se pose pas mais là .... je vais surement allé au CIO mercredi pour leur demander et au pire, je leur enverais par courrier car ils ont déjà reçu le reste des infos par admission post-bac ! |
|
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Admission Post Bac 22.03.10 22:49 | |
| Je ne me suis jamais inscrite à la fac ! Alors j'avoue ne pas savoir si c'est pareil ^^'
Et pas de problème si je peux aider comme je suis passée par là l'an dernier je me souviens encore un peu de certaines petites choses ^^
Tu as raison hésites pas à aller demander au CIO ^^ où si tu as des amis de ton âge qui utilisent post bac peut être qu'ils savent =)
Bon courage ! | |
|
Flow Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Limoges Emploi : Etudiant Loisirs : PLein Date d'inscription : 13/11/2009
Formation Date de début: 13/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: 26/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Admission Post Bac 21.06.10 11:28 | |
| Hey salut a tous et a toutes. Je voulais savoir pour vos réponses si vous avez eu ce que vous souhaitai. | |
|
Cycy47 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Agen Emploi : Aucun Loisirs : Dessin, peinture, cuisine Formation suivie : Prépa.concoure et admission des écoles Art Appliquée Option graphisme Option Retouche numérique Date d'inscription : 01/02/2011
Formation Date de début: Le 28 octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 12,3
| Sujet: Demande d'aide! 01.02.11 19:07 | |
| Bonjours, quand je me suis inscrit en prépa.concours et admission des école Art Appliquée, la dame que j avez u au téléphone m' avait dit que la classe ne s’appeler pas MANAA car il était une école par correspondante et n'avez donc pas le droit de s’appeler ainsi. Mais que c' était la même chose, en s’appellent prépa.concours et admission des école Art Appliquée il fessait la même chose qu'une MANAA. En effet en voulant m'inscrire dans des écoles public en passant par post bac, je n'est pas pue! Le CIO m'a expliquer que post bac ne considéré pas ma formation, il ne considère que les classe s’appellent MANAA. Il a vérifier dans un annuaire spéciale des établissement qui était reconnu par l'état! Il ma expliquer deux ou trois chose, par rapport a sa! Cependant je vous et résumer la situation! Donc si quelqu'un a réussi a s'inscrit dans une école publique pour un BTS Communication Visuelle en passent ou pas par Post Bac?? De me dire comment il la fait sa serais simpas!! Je précise bien école public car c'est pour la gratuité des cours que sa m'intéresse et que il n y a pas besoin de patron!! | |
|
Marah Myriam Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : In my room Emploi : aucun Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Admission Post Bac 20.06.11 10:17 | |
| Moi aussi j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à s'inscrire dans une école publique pour un BTS communication visuelle. J'aimerais être rassurée avant de commencer ma formation et savoir si c'est possible après la MANAA à distance d'aller en école public. Parce qu'au téléphone une personne de l'école m'a dit que oui mais est-ce vrai ? | |
|
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Admission Post Bac 20.06.11 10:28 | |
| hola ! je pense que tu devrais directement appeler la ou les écoles publiques où tu comptes postuler et leur demander... je pense qu'ils jugent davantage au dossier qu'à l'école où tu as fait ta prépa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission Post Bac | |
| |
|