| Qui sera le plus ridicule :) | |
|
+140Claire.H marina1983 Happy_face farah MiSsAh kikile92 florae BaB kahily gaelle yerdua44 Metelos nanna-chan Chipie.Flo Dragonne yuUki Kumo azur84 Débora Leithiane Moreena Audrey4562 M.Line weinman HCharlène jonaja jo'bserve creamy064 Lycurge stroufette neko crewzing24 chlojo Ben74800 chupaloop sandrineart64 carlotte Chercheuse Cloops gazelle67 Holyana KNIVA Kent poupinenette odile lousalome Soldate Maudette18 empe ettelopenila lulu Cyrotte floflo Fabula poupette Synthol KevinD Flow Serere ingas alatan TiOurson Alexis Val Grand Rainbow KETZAL sow cmonroe barbemusicale Ombrefilao naniemaxoff777 kadi Titice pedzouille mecatamago cami Ellae Anne So Khanh Claudine Deedolito fafy Marylli latranks paprika clem Tarabas mamzelP Bisounours Morggie kiffounette Fleyia Raph Velvet Flora Nelly Kelly kellyan Siana1787 Floleriderdu13 Simsima59 lulote noemie Starfire lae atiphaine Flauw chachou AneSofie Hakata OoH melusine ChUli leelousam Lilou34 tchikate Clin d'oeil mathilde sophie korynj oxymore woman Asaliah23 Laren didjy sarahdu_32 Antigone jen tartagliona agilulfe Caro M.Luis CarOo Myst-R manou Mlle Bulle alma morpho Isabelle mathgreg Larnoufe mutinelle cathena alexielle13 Le Créateur 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:41 | |
| TROUVEZ D'ABORD LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : J'ai lavé 2 : J'ai chanté avec 3 : J'ai voyagé avec 4 : J'ai trébuché sur 5 : J'ai sauté sur 6 : J'ai conduis avec 7 : J'ai chassé avec 8 : J'ai pêché avec 9 : J'ai tchatté avec 10 : J'ai emmenagé avec 11 : J'ai diné avec 12 : Je me suis mouché sur 13 : J'ai fêté l'anniversaire d' (de) 14 : J'ai sauvé 15 : J'ai embêté 16 : J'ai dévoré 17 : J'ai acheté 18 : J'ai vendu 19 : J'ai évité 20 : J'ai discuté avec 21 : J'ai passé mon exam avec 22 : J'ai aimé 23 : J'ai écrasé 24 : J'ai embrassé 25 : J'ai trouvé du travail à 26 : J'ai fait prisonnier 27 : J'ai dansé avec 28 : J'ai écrit sur 29 : J'ai lancé un défi à 30 : J'ai essuyé 31 : J'ai offert une Cadillac à
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
1ère quinzaine - du 1 au 15
janvier : un ornithorynque février : un gladiateur mars : Chewbacca avril : une huitre mai : un chacal juin : un certain président français juillet : un garçon août: un loup septembre : un extraterrestre octobre : une fille novembre : une crotte de chien décembre : un micro-onde
2ème quinzaine - du 16 au 31
janvier : une galette février : nostradamus mars : un fou avril : un oeuf mai : Zinedine Zidane juin : mon voisin juillet : une souris août: un milliardaire septembre : un lutin octobre : un cheval novembre : une ampoule décembre : un renne
PRENEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour rigoler B : sans raison C : pour devenir président (e) D : pour gagner au Loto E : pour gagner ma vie F : pour avoir des ennuis G : pour plaire H : pour qu'on se moque de moi I : pour la gloire J : pour sauver la planète K : pour détruire la terre L : pour parvenir à mes fins M : sans mal N : sans avoir peur O : pour avoir son numéro de tél P : parce que c'est vital Q : parce que j'avais pas le choix R : parce que j'aime ça S : parce que je n'aime pas ça T : pour voir sa réaction U : pour apprendre à voler V : pour aller sur Mars W our alléger ma peine X : sans hésiter Y : pour passer le temps Z : pour trouver la fois
PRENEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE NOM :
A : et ça m'a plu B : et ça m'a pas plu C : et je recommencerai D : et je ne le referrai plus E : et je le crie haut et fort F : et je le dis à tout le monde G : mais je préfère me cacher H : mais je préfère avec le Schtroumph à lunette I : mais je préfère avec une merguez J : et je me moque de ce que pense les autres K : et je veux un hamburger et des frites L : et j'ai réalisé mon rêve M : mais je préfère avec Rantanplan N : et c'était réussi O : et je bois à sa santé P : et c'était raté Q : et j'ai gagné le pactole R : et j'essayerais bien avec un ours polaire S : et je me suis fait avoir T : et je veux ma maman U : et je veux en plus 200 euros V : mais j'ai pas tout compris W :et je veux tenter avec un chameau X : et je veux essayer avec Donald Y : et ça n'a pas plu à mon père Z : et ça a fait crier ma mère
Déposez votre phrase Laquelle sera la plus Ridicule ? | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:44 | |
| J'ai fêté l'anniversaire d'un gladiateur pour la gloire et je veux ma maman! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:49 | |
| J'ai fait prisonnier un renne pour devenir présidente et je me suis fait avoir... classique ! Ne JAMAIS faire un renne prisonnier !!!!!!!! Le père Noël est très à cheval sur ce point...
Dernière édition par le 28.08.07 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:50 | |
| J'ai offert une cadillac à un milliardaire pour plaire et j'ai réalisé mon rêve. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:52 | |
| J'ai diné avec un garçon pour qu'on se moque de moi mais j'ai pas tout compris !
Tu m'étonnes si je suis invitée à un remake du diner de cons je préfére pas le savoir !
Dernière édition par le 28.08.07 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:56 | |
| j'ai aimé un fou pour plaire et c'etait raté ...
jamais eu de bol en amour moi mdr !!!! |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:59 | |
| J'ai tchatté avec un micro-onde pour devenir présidente et j'essayerais bien avec un ours polaire !!!!!! :XdanseX: Je crois que je suis complétement folle, cette fois !!!!!! mdr !!!! :saoul: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 14:59 | |
| Mon zhom : J'ai lancé un défit à un fou parce que j'aime ça et je veux ma maman !
Mdr, trop fort pour toi les fous ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 15:01 | |
| - Larnoufe a écrit:
- J'ai tchatté avec un micro-onde pour devenir présidente et j'essayerais bien avec un ours polaire !!!!!! :XdanseX:
Je crois que je suis complétement folle, cette fois !!!!!! mdr !!!!
:saoul: Elle est trop bien la tienne Larnoufe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 15:04 | |
| j'ai conduis avec un certain président français pour rigoler... et j'ai réalisé mon rêve ! je me demande bien lequel ???? |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 15:12 | |
| j'ai évité nostradamus sans mal mais je préfère me cacher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 15:14 | |
| J'ai trébuché sur un garçon pour qu'on se moque de moi et je ne le referai plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 18:07 | |
| J'ai trébuché sur un loup pour la gloire et j'essaierais bien avec un ours polaire!! Ben, alors moi, c'est pas à l'asile que je vais, c'est au zoo ;-)) | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 18:18 | |
| "J'ai discuté avec un oeuf pour gagner au loto et j'ai réalisé mon rêve" Ben voilà ça me change de mon gland (mdr pour celles qui ont suivi...) Comme quoi : il ne suffit pas de jouer... mais pour l'instant je dois être plongée dans un grand sommeil comateux parce que je réalise rien du tout........... | |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 18:35 | |
| j'ai essuyé une ampoule pour parvenir à mes fins mais je préfère Rantanplan ! |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 20:14 | |
| j'ai essuyé un lutin pour passer le temps et ca m'a pas plu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 20:49 | |
| j'ai dansé avec un renne pour gagner ma vie et je recommencerais........... appelez moi mere noel..... |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 21:34 | |
| :Xrire: les dernières sont sympas!!! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.08.07 22:48 | |
| J'ai chassé avec un loup, sans mal, et je ne le referrai plus!
Pourtant Danse avec les loups j'adore.... :XnawakX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.08.07 6:32 | |
| J'ai fait prisonnier nostradamus parce que j'aime ça et j'ai réalisé mon rêve kler les voyants c pas trop mon truc |
|
| |
Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.08.07 8:53 | |
| J'ai fais prisonnier Nostrdamus pour parvenir à mes fins et c'est raté ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus ridicule :) | |
|