| Qui sera le plus ridicule :) | |
|
+140Claire.H marina1983 Happy_face farah MiSsAh kikile92 florae BaB kahily gaelle yerdua44 Metelos nanna-chan Chipie.Flo Dragonne yuUki Kumo azur84 Débora Leithiane Moreena Audrey4562 M.Line weinman HCharlène jonaja jo'bserve creamy064 Lycurge stroufette neko crewzing24 chlojo Ben74800 chupaloop sandrineart64 carlotte Chercheuse Cloops gazelle67 Holyana KNIVA Kent poupinenette odile lousalome Soldate Maudette18 empe ettelopenila lulu Cyrotte floflo Fabula poupette Synthol KevinD Flow Serere ingas alatan TiOurson Alexis Val Grand Rainbow KETZAL sow cmonroe barbemusicale Ombrefilao naniemaxoff777 kadi Titice pedzouille mecatamago cami Ellae Anne So Khanh Claudine Deedolito fafy Marylli latranks paprika clem Tarabas mamzelP Bisounours Morggie kiffounette Fleyia Raph Velvet Flora Nelly Kelly kellyan Siana1787 Floleriderdu13 Simsima59 lulote noemie Starfire lae atiphaine Flauw chachou AneSofie Hakata OoH melusine ChUli leelousam Lilou34 tchikate Clin d'oeil mathilde sophie korynj oxymore woman Asaliah23 Laren didjy sarahdu_32 Antigone jen tartagliona agilulfe Caro M.Luis CarOo Myst-R manou Mlle Bulle alma morpho Isabelle mathgreg Larnoufe mutinelle cathena alexielle13 Le Créateur 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empe Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nouvelle calédonie Emploi : étudiante Loisirs : tennis, beach volley, lire, le ciné, discuter ... la vie quoi ! Date d'inscription : 12/11/2009
Formation Date de début: 25/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 15.12.09 5:00 | |
| J'ai lavé Chewbacca sans mal et je le dis à tout le monde !!! | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 15.12.09 15:43 | |
| bel exploi et tu l'as séché comment ? | |
|
| |
Maudette18 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Auto entrepreneur Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr Date d'inscription : 11/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 15.12.09 22:11 | |
| Je me suis mouchée sur une huître sans mal et ça m'a plu.
J'ADORE !! | |
|
| |
Maudette18 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Auto entrepreneur Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 15.12.09 22:12 | |
| - empe a écrit:
- J'ai lavé Chewbacca sans mal et je le dis à tout le monde !!!
MDR | |
|
| |
empe Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nouvelle calédonie Emploi : étudiante Loisirs : tennis, beach volley, lire, le ciné, discuter ... la vie quoi ! Date d'inscription : 12/11/2009
Formation Date de début: 25/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.12.09 0:13 | |
| j'ai utilisé mon sèche cheveux babyliss ! | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 10.03.10 16:09 | |
| j'ai chanté avec un garçon pour aller sur mars mais j'ai pas tout compris :^p | |
|
| |
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 10.03.10 17:23 | |
| J'ai trébuché (ouais, ça arrive!) sur un chacal (c'est drôle, mon nom de jeune fille évoque un autre charognard) pour sauver la planète (notre terre qui se décompose?) et ça m'a pas plu (ben, oui, je préfère la viande fraîche!) | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 11.03.10 13:56 | |
| J'ai essuyé une ampoule pour avoir son numéro de téléphone et j'ai réaliser mon rêve! Complétement ouf!!! | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 27.03.10 3:35 | |
| J'ai lavé un ornithorynque pour rigoler et je me moque de ce que pensent les autres !
Et, ça pourrait presque être crédible !!! | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 27.03.10 23:08 | |
| J'ai trébuché sur une crotte de chien (séchée depuis longtemps alors) parce que j'avais pas le choix (pouvait pas la contourner tellement elle était grosse je marchais sur la chausée sinon) et je le dis à tout le monde (mais ca c'est parce que je parle avant de réfléchir) | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 27.03.10 23:14 | |
| - Floflo a écrit:
- J'ai lavé un ornithorynque pour avoir des ennuis et j'essayerais bien avec un ours polaire.
hein hein très drôle :paf: Awesome | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.03.10 0:43 | |
| j'ai acheté une galette sans mal et je me moque de ce que pense les autres.
LA mienne est plutôt gentille^^ | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.03.10 1:24 | |
| J'ai évité une souris pour rigoler et j'essaierais bien avec un ours polaire.
Ps. Très bonne idée ce petit "jeu", c'est assez rigolo :-). | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 15.04.10 11:57 | |
| J'ai trébuché sur un loup pour parvenir à mes fins et c'était raté !
Bah c'est le cas de le dire -_- ...
Dernière édition par gazelle67 le 29.04.10 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 15.04.10 13:37 | |
| J'ai évité une galette pour devenir présidente et je recommencerai... ... | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 17.04.10 1:03 | |
| Je l'ai fait pour quelques personnes que je connais c'est pas mal le résultat XD Je vous laisse en juger par vous même :
J'ai conduis avec une huitre pour rigoler et je bois à sa santé ! J’ai lancé un défi à un milliardaire pour aller sur Mars et ça m’a plu ! J’ai trouvé du travail à une ampoule pour sauver la planète et c’était raté ! J’ai dévoré un cheval sans mal et je bois à sa santé ! J’ai sauté sur un chacal pour plaire et je bois à sa santé ! J’ai passé mon exam avec une souris pour gagner au loto et je bois à sa santé ! J’ai sauté sur un extraterrestre pour gagner ma vie et je bois à sa santé ! J’ai dansé avec un fou pour parvenir à mes fins et je bois à sa santé ! J’ai embêté un extraterrestre parce que je n’aime pas ça et c’était raté ! J’ai fait prisonnier un renne pour sauver la planète et c’était raté ! J’ai tchatté avec une crotte de chien pour parvenir à mes fins et c’était raté ! J’ai dîné avec un certain président français pour sauver la planète et ça m’a plu ! J’ai lavé un ornithorynque sans avoir peur et j’essayerai bien avec un ours polaire ! J’ai dîné avec un certain président français parce que c’était vital mais je préfère me cacher !
Dernière édition par gazelle67 le 29.04.10 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chercheuse Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : houilles Emploi : formation Date d'inscription : 08/04/2010
Formation Date de début: 14/04/2010 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 17.04.10 2:01 | |
| j'ai fêté l'anniversaire d'un ornithorinque sans avoir peur et j'essayerai bien avec un ours polair. | |
|
| |
carlotte Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Tours (37) Emploi : Animatrice en Centre Social Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 21/03/2010
Formation Date de début: Janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30/109 Moyenne: 16.6/20
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.10 18:14 | |
| J'ai acheté un cheval pour devenir présidente et ça m'a pas plu ! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 15/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.10 21:23 | |
| jai laver un garcon car je naime pas sa et sa ma plu | |
|
| |
chupaloop Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Cherbourg Emploi : Infographiste webdesign Formation suivie : Formation Dessinateur/Auteur de BD. Date d'inscription : 11/01/2010
Formation Date de début: 09 novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 37 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 19.04.10 0:37 | |
| "J'ai vendu un renne pour rigoler et je me moque de ce que pense les autres!"
Elle me plait bien ma phrase lol | |
|
| |
Ben74800 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie Emploi : employé commercial Date d'inscription : 21/04/2010
Formation Date de début: mi Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.04.10 3:30 | |
| J'ai chassé avec un micro-onde sans raison mais je préfère avec Rantanplan.
Si je le dis c'est que c'est sûrement vrai lol. | |
|
| |
chlojo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Nîmes Emploi : Infographiste, chargée de com', dessinateur projeteur... mais maintenant maman de 2 trésors de 5 ans et 21 mois Loisirs : Les arts plastiques, la déco, les arts graphiques, la communication visuelle et tout ce qui touche à la Création. La lecture et Internet Date d'inscription : 21/09/2009
Formation Date de début: 31/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 30/72 Moyenne: 15,6/20
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 28.04.10 20:52 | |
| "J'ai tchatté avec un chacal sans mal et je le dis à tout le monde" ça va... M'en sors pas trop mal | |
|
| |
crewzing24 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : toulon Emploi : electricienne Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 20.12.10 2:30 | |
| J'ai sauté sur un gladiateur parce que je n'aime pas ça et je ne le referrai plus | |
|
| |
neko Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : paris Emploi : cap photographe Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 20.12.10 18:04 | |
| j'ai vendu un milliardaire pour rigoler et je recommencerai | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 20.12.10 18:19 | |
| J'ai voyagé avec un certain président français parce que je n'aime pas ça et ça m'a pas plu.
pfff presque pas drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus ridicule :) | |
|