| Qui sera le plus ridicule :) | |
|
+140Claire.H marina1983 Happy_face farah MiSsAh kikile92 florae BaB kahily gaelle yerdua44 Metelos nanna-chan Chipie.Flo Dragonne yuUki Kumo azur84 Débora Leithiane Moreena Audrey4562 M.Line weinman HCharlène jonaja jo'bserve creamy064 Lycurge stroufette neko crewzing24 chlojo Ben74800 chupaloop sandrineart64 carlotte Chercheuse Cloops gazelle67 Holyana KNIVA Kent poupinenette odile lousalome Soldate Maudette18 empe ettelopenila lulu Cyrotte floflo Fabula poupette Synthol KevinD Flow Serere ingas alatan TiOurson Alexis Val Grand Rainbow KETZAL sow cmonroe barbemusicale Ombrefilao naniemaxoff777 kadi Titice pedzouille mecatamago cami Ellae Anne So Khanh Claudine Deedolito fafy Marylli latranks paprika clem Tarabas mamzelP Bisounours Morggie kiffounette Fleyia Raph Velvet Flora Nelly Kelly kellyan Siana1787 Floleriderdu13 Simsima59 lulote noemie Starfire lae atiphaine Flauw chachou AneSofie Hakata OoH melusine ChUli leelousam Lilou34 tchikate Clin d'oeil mathilde sophie korynj oxymore woman Asaliah23 Laren didjy sarahdu_32 Antigone jen tartagliona agilulfe Caro M.Luis CarOo Myst-R manou Mlle Bulle alma morpho Isabelle mathgreg Larnoufe mutinelle cathena alexielle13 Le Créateur 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 14.12.07 20:23 | |
| J'ai écrit sur un extraterrestre pour devenir présidente et je recommencerais !
O______o |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 24.12.07 13:39 | |
| salut,
j'ai emménagé avec une fille parce que je n'aime pas ça et j'ai réalisée mon rêve. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 24.12.07 14:29 | |
| t'es pas un peu tordue comme fille toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 25.12.07 15:49 | |
| J'ai essuyé une ampoule pour gagner ma vie et ca m'a plu
tu m'etonne que ca ma plu si je gagne ma vie juste en essuyant une ampoule c'est le pied !! |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 25.12.07 17:28 | |
| j'ai lancé un défi à une galette parce que je n'aime pas ça et je me suis fait avoir.la phrase se tient, mais j'aime la galette | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 26.12.07 10:46 | |
| oui, effectivement, tu t'es fait avoir | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 26.12.07 10:48 | |
| On postule où pour le même boulot que toi louni ??? | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 26.12.07 14:19 | |
| un peu a la bourre.... et toi M.Luis quel idée de vouloir remplacer Carla Bruni! lol! | |
|
| |
Laren Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2008
Formation Date de début: le 29/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 17:08 | |
| J'ai conduis avec un ornithorynque pour parvenir a mes fins et je recommencerai. Et bien je suis très déterminée mais pourquoi avec un ornithorynque? pourquoi moi? :yurk: | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 22:32 | |
| moi je suis allé en tunisie et j'ai traversé le désert à dos de fennec-cross !! le modèle fennec 3000 |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 22:53 | |
| En partant au boulot un matin, j'ai trouvé que les pédales de ma voiture avaient rétrécies, j'avais conservé mes pantoufles aux pieds, et cerise sur le gâteau j'avais m^me posé la poubelle sur le siège passager. P.S : mes pantoufles sont très grosses elles représentent une tête de girafe. Et tout cela pour dire que je suis ridicule parfois m^me dans la réalité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 22:59 | |
| comment se rendre compte qu'il faut réfléchir avnt de parler :
A une caisse prioritaire pour femme enceinte je me suis obstinée à vouloir laisser passer la dame qui était derrière.
c'est très courtois !!
sauf qu'elle n'était pas enceinte mais obèse tout simplement :-( |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 23:01 | |
| :Xrire: Ça ce sont les conséquence du manque de sommeil !
J'aurai bien voulu voir ça ! Enfin c'est toujours mieux que de jeter ses clefs aux ordures à la place du sac poubelle (non, ça ne m'est par arrivée mais à une amie) ou de partir sans chaussure comme ma cousine au lendemain d'une soirée un peu (beaucoup) arrosé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 23:03 | |
| ou comme ça a du arriver au moins une fois à tous :
mettre son café au frigo et le beurre au micro ondes !!
manque de sommeil également !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 23:08 | |
| Ah non ! ça m'est pas arrivé ça ! Enfin pas comme ça... rrrhhh c'est toujours quand je devrais m'en souvenir que ces souvenirs là me fuient ! Ah si ! (mais comme pas hasard c'est pas à moi que c'est arrivé ) pour un homme, vouloir serre la main à une femme un peu masculine. Ou dire oui madame à une voix au téléphone et c'est un homme (j'avoue, ça ça m'est arrivé) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.01.08 23:10 | |
| ça m'est arrvée aussi mais c'est à moi que l'on a dit : monsieur !!
oui j'ai les cheveux courts et alors !!!! |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 19.01.08 0:16 | |
| alors les clés dans la poubelle, mutinelle ça m'est arrivé, mais le pire instant de solitude et la malgré la noirceur de mes cheveux : faire tomber son portable (acheté un mois avant), remettre tout les éléments et rien. Aller le lundi au magazin dire que je l'ai cassé, racheter le même et au moment ou le vendeur me montre comment le mettre en route, oh panique..... et oui j'avais tout bonnement pas pensé à le rallumer. J'adore les auto kill korynj | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 19.01.08 2:59 | |
| rhooooooooo !!! les filles, je voie qu'il y a aussi ridicule que moi. :superconten: Allez une autre ; un jour on sonne à ma porte et un Monsieur me dit "c'est pas votre chien ? " (à l'époque j'avais un colley d'une extrème douceur) je lui répond ;"Si, mais qu'est ce qu'il fait sur le palier ???" (j'habite au 10 eme) . Et il me rétorque "il était pas sur le palier mais dans l'ascenseur". Je suis devenue rouge de confusion, l'ai gentiment remercié et ai vite fait rentrer mon toutou. En fait j'étais rentrée des courses 1 heure auparavant, et comme il était toujours très discret j'ai cru qu'il m'avait emboité le pas comme d'habitude. Mais non mon brave toutou était resté assis dans l'ascenseur attendant l'ordre de me suivre. Ordre qui n'est jamais venu. Le Monsieur m'avait précisé qu'il était assis bien sagement à attendre que quelqu'un veuille bien le libérer, pas de jappement, pas de pleure rien, il attendait assis au milieu de l'ascenseur. Et comme le samedi y a pas beaucoup de mouvements dans l'après midi et bien il a attendu 1 heure. je vous rassure un moment donné je me serai bien aperçu qu'il était pas là, mais il aurait au moins du attendre 1 heure de plus. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 19.01.08 14:12 | |
| en effet ! il est très patient ton chien !
moi j'ai une amie très étourdie, du genre à aller checher du frommage au frigo et y laisser ses lunettes (2h00 pour y remettre la main dessus), ou de chercher ses clés partout et s'apercevoir qu'elle les a laissées sur la portière de la voiture, et des comme ça, il y en avait presque une par jour. Une autre fille que je connaissais, pas bien révéillée elle non plus, qui sort de la salle de bain pour ouvrir au facteur et qui s'aperçoit qu'elle a oublié de s'habiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 19.01.08 17:07 | |
| Bon je suis très tête en l'air mais là de suite, je n'ai pas d'exemple.
Par contre, je sais facilement me rendre ridicule car en plus d'être tête en l'air, je suis maladroite.
Par exemple, j'ouvre une porte sauf que je laisse mon pieds derrière mais j'avance la tête... et oui... orbonne a la tête dans la porte. Je cours pour rattraper un bus, manque de chance, il y a des escaliers, je finis les 6 dernières marches sur les fesses (bien entendu devant un vingtaine de personnes). Je cours (encore) sauf qu'un de mes pieds me fait un croche pattes (traitre !!!) et je finis mon chemin à plat ventre (ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et heureusement car je ne vous explique pas l'état de mon front, mon menton, mes mains et mes genoux). Lorsque je travaillais, je prends le téléphone mais plutôt que mettre le combiné à mon oreille, je m'en mets un coup dans la tronche.
Il ne s'agit là que de peu d'exemples de mes terribles péripéties. Je peux vous assurer que ce n'est pas facile à vivre tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 19.01.08 18:34 | |
|
Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 21.01.08 17:10 | |
| j'ai diné avec un micro onde sans mal mais je préfère avec rantanplan rolala mais sa fait une phrase super bizarre mdr |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.01.08 13:46 | |
| j'ai lancé un défi à un renne parce que je n'aime pas ça et je ne le referai plus! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.01.08 15:14 | |
| Jamais lancer de défi à un renne, on dirait pas mais c'est hargneux cest ptites bêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus ridicule :) | |
|