| Qui sera le plus ridicule :) | |
|
+140Claire.H marina1983 Happy_face farah MiSsAh kikile92 florae BaB kahily gaelle yerdua44 Metelos nanna-chan Chipie.Flo Dragonne yuUki Kumo azur84 Débora Leithiane Moreena Audrey4562 M.Line weinman HCharlène jonaja jo'bserve creamy064 Lycurge stroufette neko crewzing24 chlojo Ben74800 chupaloop sandrineart64 carlotte Chercheuse Cloops gazelle67 Holyana KNIVA Kent poupinenette odile lousalome Soldate Maudette18 empe ettelopenila lulu Cyrotte floflo Fabula poupette Synthol KevinD Flow Serere ingas alatan TiOurson Alexis Val Grand Rainbow KETZAL sow cmonroe barbemusicale Ombrefilao naniemaxoff777 kadi Titice pedzouille mecatamago cami Ellae Anne So Khanh Claudine Deedolito fafy Marylli latranks paprika clem Tarabas mamzelP Bisounours Morggie kiffounette Fleyia Raph Velvet Flora Nelly Kelly kellyan Siana1787 Floleriderdu13 Simsima59 lulote noemie Starfire lae atiphaine Flauw chachou AneSofie Hakata OoH melusine ChUli leelousam Lilou34 tchikate Clin d'oeil mathilde sophie korynj oxymore woman Asaliah23 Laren didjy sarahdu_32 Antigone jen tartagliona agilulfe Caro M.Luis CarOo Myst-R manou Mlle Bulle alma morpho Isabelle mathgreg Larnoufe mutinelle cathena alexielle13 Le Créateur 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.01.08 16:04 | |
| Une fois je jouais sur mon pc (ancien accro à cs) et mon amie arrive et elle avait besoin du tabouret sur lequel j'étais assis pour ranger des affaires en haut du placard à côté, absorbé par la partie je lui dit oui oui prend le, je me met debout et même pas 5 secondes après elle me retrouve parterre les 4 fers en l'air avec la souris dans le main entrain de chercher ce qui c t passé, sur le moment j avais vraiment l'air ridicule enfin....oui |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.01.08 18:12 | |
| j'imagine bien la scène :moqueur: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.01.08 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 24.01.08 0:36 | |
| Il m'est arrivé un peu le même genre de chose avec une chaise de jardin, on a retiré la chaise et je me suis vautrée sauf que je me suis faite très mal au coxis et que je suis restée allongée pendant 1 semaine sans pouvoir me lever (il y a des années de cela) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.01.08 13:53 | |
| "j'ai fété l'anniversaire d'un garcon pour devenir présidente et je recommencerai" elle est nulle ma phrase !!! (pour le coup je gagne le concours de la phrase la plus bidon !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 30.01.08 20:14 | |
| à mon tour.... J'ai embété un extraterrestre pour avoir des ennuis et je le dis à tout le monde ! Ouh la la je suis folle moi non ? |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 31.01.08 12:42 | |
| Oui, un peu. Faut pas embêter les zinzins de l'espace. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 31.01.08 12:59 | |
| Ah ça non ! Sinon tu risques d'avoir Piouf sur le dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 31.01.08 13:13 | |
| J'ai sauvé une fille pour sauver la planète mais je préfère avec le Schtroumph à lunette Je ne fais que du sauvetage tout ça pour finir avec le Schtroumph a lunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 03.02.08 15:53 | |
| j'ai vendu un milliardaire sans mal et je veux ma maman....!
Bof! pas terrible le mien!! |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 17.04.08 19:31 | |
| j'ai fais prisonnier un oeuf sans mal et ça m'a pas plus ... mdr | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| |
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 17.04.08 20:58 | |
| j'ai vendu un œuf pour parvenir à mes fins mais je préfère me cacher
bouhh la poule mouillée !!! | |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 17.04.08 21:22 | |
| J'ai embêté un micro-ondes pour parvenir à mes fins et je veux ma maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 17.04.08 23:06 | |
| j'ai écrasé un lutin pour gagner au loto et je le dis à tout le monde!!! dommage que ça n'a pas marché et que j'attend toujours de toucher le pactole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 0:00 | |
| j'ai dansé avec mon voisin pour gagner ma vie et je le crie haut et fort... MOUAIS il est nul le mien je suis fanée |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 9:51 | |
| J'ai fait prisonnier une galette pour rigoler et ça m'a plu !!!!! ... c'est vrai que j'adore les galettes !!!! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 11:02 | |
| Moi, J'ai embrassé Zinedine Zidane pour sauver la planète et ça m'a plu !! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 11:04 | |
| Je m'inquiète pour mon copain du coup, qui lui a sauté sur un certain président français pour plaire, mais il préfère avec Rantanplan ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 11:28 | |
| | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 11:48 | |
| T'es gatée Chuli... pas mal pour zinedine.. c'est vrai que tu devrais t'inquiéter pour ton copain!!! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 12:16 | |
| J'ai acheté un cheval parce que c'est vital et je ne le referais plus...... :zinzin: ben pourtant j'adore les chevaux.... :septique: | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 13:28 | |
| Bon bon bon... j'ai trébuché sur un micro-ondes pourqu'on se moque de moi...et je me suis fait avoi! (j'ai su qu'il ne fallait pas faire confiance aux micro-ondes...hum!)
Hakata OoH | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 14:09 | |
| j'ai écris sur Zinedine Zidane pour dvenir présidente et je me moques de ce que penses les autres
Ouai quoi rien à foutre ZZ il a adoré que je lui écrive dessus, et à mon avis en tant que présidente, j suis sur que j'ferai moins de gaffe que le gnome LOL | |
|
| |
ChUli Loquace
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 15:12 | |
| AAAAh j'me poile bien derrière mon ordi !! Super ce post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus ridicule :) | |
|