| Qui sera le plus ridicule :) | |
|
+140Claire.H marina1983 Happy_face farah MiSsAh kikile92 florae BaB kahily gaelle yerdua44 Metelos nanna-chan Chipie.Flo Dragonne yuUki Kumo azur84 Débora Leithiane Moreena Audrey4562 M.Line weinman HCharlène jonaja jo'bserve creamy064 Lycurge stroufette neko crewzing24 chlojo Ben74800 chupaloop sandrineart64 carlotte Chercheuse Cloops gazelle67 Holyana KNIVA Kent poupinenette odile lousalome Soldate Maudette18 empe ettelopenila lulu Cyrotte floflo Fabula poupette Synthol KevinD Flow Serere ingas alatan TiOurson Alexis Val Grand Rainbow KETZAL sow cmonroe barbemusicale Ombrefilao naniemaxoff777 kadi Titice pedzouille mecatamago cami Ellae Anne So Khanh Claudine Deedolito fafy Marylli latranks paprika clem Tarabas mamzelP Bisounours Morggie kiffounette Fleyia Raph Velvet Flora Nelly Kelly kellyan Siana1787 Floleriderdu13 Simsima59 lulote noemie Starfire lae atiphaine Flauw chachou AneSofie Hakata OoH melusine ChUli leelousam Lilou34 tchikate Clin d'oeil mathilde sophie korynj oxymore woman Asaliah23 Laren didjy sarahdu_32 Antigone jen tartagliona agilulfe Caro M.Luis CarOo Myst-R manou Mlle Bulle alma morpho Isabelle mathgreg Larnoufe mutinelle cathena alexielle13 Le Créateur 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarOo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : aubagne Date d'inscription : 26/08/2007
Formation Date de début: avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.08.07 11:14 | |
| J'ai chassé avec un extraterrestre pour devenir présidente et je me suis faite avoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.08.07 11:35 | |
| J'ai lancé un défi à un lutin pour sauver la planète et je ne le referrai plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.08.07 13:00 | |
| j'ai tchatché avec un extraterrestre sans mal et c'était raté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.08.07 13:05 | |
| :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: tout ça est trop fort : merci Piouf pour ces moments de pur bonheur !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 29.08.07 14:08 | |
| J'ai chassé avec un certain président français pour sauver la planète mais je préfère me cacher (si je prend l'initaile de mon NOM de mariée ) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 30.08.07 15:58 | |
| j'ai voyagé avec une huitre pour devenir président et c'était raté
Tu m'étonnes !? :rame: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 31.08.07 18:36 | |
| j'ai embrassé Zinedine Zidane pour plaire et je me suis fait avoir!! |
|
| |
Caro Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Lille Emploi : ---- Loisirs : Photo, Musique Date d'inscription : 30/07/2007
Formation Date de début: Déc 2006 Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 31.08.07 19:18 | |
| J'ai embêté un garçon pour devenir président et je le dis à tout le monde ! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 01.09.07 13:17 | |
| J'ai pêché avec une fille pour devenir président et je le dis à tout le monde
:saoul: je crois que j'ai trop bu dans le ventre de ma mère pour obtenir çà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 01.09.07 21:47 | |
| J’ai sauvé un chacal parce que je n’aime pas ça et je ne le referai plus ! Pas très logique tout ça ! |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.07 22:48 | |
| j'ai embrassé un cheval pour la gloire mais je préfère me cacher !!!!! | |
|
| |
jen Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sarthe Loisirs : création en générale (peinture, déformer pour reformer, construire, dessiner...) ciné, voyages, lire Date d'inscription : 06/12/2007
Formation Date de début: fin juin Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne:
| Sujet: ridicule ou pas ridicule? 13.12.07 15:08 | |
| j'ai tchatché avec un certain président français, pour sauver la planète et ça m'a plu!
Se serait une bonne chose car il y en a D choses à changer!!!
JADORE CE SYSTEME!!! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 15:23 | |
| j'ai lancé le défi à une souris pour devenir présidente et je recommencerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 16:20 | |
| J'ai fait prisonnière une souris pour devenir présidente et je veux tenter avec un chameau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 16:44 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 17:19 | |
| :Xrire: Je n'aurais pas dit mieux ! C'est pas commode un chameau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 17:25 | |
| Oui mais chuis super motivée !!! :bananelolo: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 17:47 | |
| Ben vaut mieux ! Surtout si c'est président de la France que tu veux être... L'est encore moins commode qu'un chameau Sarko ! :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 20:03 | |
| "j'ai embêtè une huitre parce que je n'aime pas ça et je recommencerai" |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 20:07 | |
| Alors comme ça tu embêtes les pauvres huitres sans défense. Et en plus tu vas recommencer, hé bin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 13.12.07 23:50 | |
| oui c'est méchant, elle donne pas de perle, sniff. LOL |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 14.12.07 0:53 | |
| Ah ! mais c'est pas la peine d'harceler les huîtres comme ça mon pti Seb, des perles y'en a plein le forum. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 14.12.07 1:35 | |
| Quel flatteur tu fais M.Luis!
Moi, j'ai chassé avec un certain Président français, sans raison, mais je préfère avec le schtroumph à lunettes. Et beh, ça me fait une belle jambe tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 14.12.07 13:32 | |
| Oui mais je les connais pas ces perles là. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 14.12.07 15:02 | |
| J'ai acheté une souris pour parvenir à mes fins et ça m'a pas plu.
Pour ma part y a rien de ridicule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus ridicule :) | |
|