| Qui sera le plus ridicule :) | |
|
+140Claire.H marina1983 Happy_face farah MiSsAh kikile92 florae BaB kahily gaelle yerdua44 Metelos nanna-chan Chipie.Flo Dragonne yuUki Kumo azur84 Débora Leithiane Moreena Audrey4562 M.Line weinman HCharlène jonaja jo'bserve creamy064 Lycurge stroufette neko crewzing24 chlojo Ben74800 chupaloop sandrineart64 carlotte Chercheuse Cloops gazelle67 Holyana KNIVA Kent poupinenette odile lousalome Soldate Maudette18 empe ettelopenila lulu Cyrotte floflo Fabula poupette Synthol KevinD Flow Serere ingas alatan TiOurson Alexis Val Grand Rainbow KETZAL sow cmonroe barbemusicale Ombrefilao naniemaxoff777 kadi Titice pedzouille mecatamago cami Ellae Anne So Khanh Claudine Deedolito fafy Marylli latranks paprika clem Tarabas mamzelP Bisounours Morggie kiffounette Fleyia Raph Velvet Flora Nelly Kelly kellyan Siana1787 Floleriderdu13 Simsima59 lulote noemie Starfire lae atiphaine Flauw chachou AneSofie Hakata OoH melusine ChUli leelousam Lilou34 tchikate Clin d'oeil mathilde sophie korynj oxymore woman Asaliah23 Laren didjy sarahdu_32 Antigone jen tartagliona agilulfe Caro M.Luis CarOo Myst-R manou Mlle Bulle alma morpho Isabelle mathgreg Larnoufe mutinelle cathena alexielle13 Le Créateur 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AneSofie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Cambrai Emploi : Chargée de communication et maman de 2 enfants Loisirs : Ma petite famille, mes amis, cuisiner pour tout ce p'tit monde, me bouger, et la PAO ! Date d'inscription : 25/03/2008
Formation Date de début: 8 avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 17:21 | |
| j'ai écrasé un lutin pour rigoler et j'ai réalisé mon rêve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.04.08 17:57 | |
| J'ai dansé avec un renne parce que je n'aime pas ça mais je préfére avec Rantanplan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 20.04.08 14:16 | |
| Alors j'adore celui de mon petit neveu de 4 ans, le voilà : j'ai écrasé un milliardaire pour parvenir à mes fins et je bois à sa santé !!
encore un révolutionnaire dans la famille^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 21.04.08 20:50 | |
| J'ai écrit sur un fou mais je préfère avec Rantanplan... mdr |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.04.08 22:01 | |
| j'ai acheté zinedine zidane pour devenir presidente et j'ai realisé mon reve... du moment que je realise mon reve...tout va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . 29.05.08 23:46 | |
| J'ai fait prisonnier une galette pour rigoler et ça m'as plus! :saoul:
Ouais, ouais sa peut etre sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 30.05.08 0:12 | |
| j'ai conduis avec un loup pour plaire et j'essayerais bien avec un ours polaire... Pas mal la suite logique! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 10:08 | |
| "J'ai acheté un fou pour avoir son numéro de téléphone et cela ne regarde personne d'autre" OK ???!! :muamua: :Xrire: |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 11:15 | |
| jai diné avec un garçon pour avoir des ennuis et ça ma plu!
bon c'est pas si extravagant, c pas comme si ça m'arrivait pas sans arrêt!! | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 11:34 | |
| J'ai fêté l'anniversaire d'une crotte de chien pour voir sa réaction et ça m'a plu!! lol | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 11:43 | |
| enfin j'veux dire avoir des ennuis à cause du garçon ein! pas diné avec un garçon sans arrêt! enfin vous voyez de quoi je parle nesspa? bon retourne dormir flo, tu t'enfonces.. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 13:36 | |
| jai tchaté avec un chacal zinedine zidane pour parvenir à mes fins et j'ésayerais bien avec un ours polaire!!!!! hihihihi | |
|
| |
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 16:04 | |
| J'ai chanter avec un chacal sans mal et je le dis à tout le monde oO
Bon ca doit être un de mes rêves [ j'essaie de me rassurer XD ] | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 17:55 | |
| la mienne est presque trop realiste "j'ai discuté avec nostradamus sans avoir peur et j'ai realise mon reve" et celle de mon amoureux aussi "j'ai sauvé un loup pour rigoler et ca m'a pas plu" | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 05.06.08 18:08 | |
| "J ai fais prisonnier un oeuf pour parvenir à mes fins et ça m'a pas plu"
Tu m'étonnes !! :saoul: | |
|
| |
Simsima59 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Saint Amand Les Eaux - NORD 59 Emploi : Secretaire Formation suivie : Designer-Graphiste Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Tous ! Yeees ! Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 19:55 | |
| J'ai trébuché sur un loup pour devenir présidente et ça m'a plu !!! Mais bien sûr...ça m'arrive tous les jours ce genre de trucs ! Ca traine partout les loups ... :saoul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 20:04 | |
| C'est trop naze ce truc, bonne idée d'avoir remonté le topic J'ai acheté une ampoule pour parvenir à mes fins et j'ai réalisé mon rêve.Pourquoi j'ai pas une phrase ridicule? Ca c'est exactement ce que j'ai fait quand je cherchais une ampoule rouge pour faire du tirage photo Pfff et je voulais me moquer de ma meilleure amie mais elle aussi sa phrase a du sens: J'ai écrasé mon voisin pour avoir des ennuis et je recommencerai.Un poil plus gore que la mienne et plus rigolotte certes, mais c'est quand même dans les limites du possible |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 20:13 | |
| Ouais, mais tu avoueras quand même que de rêver d'avoir une ampoule, même rouge, c'est pas très folichon ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 20:23 | |
| Mais non, t'as pas compris, c'est une ampoule magique qui réalise tes rêves ! Comme celle d'Alladin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 20:46 | |
| N'importe quoi! Alors je me suis mouché sur un micro-ondes parce que je n'aimes pas ca et je recommencerais!!! Povre micro-ondes,faut etre un peu con pour faire quelques chose qu'on aime pas et en plus j'veux recommencer!!!! M'enfin et vous savez le bruit que font les fourmis?............ Elles cro-ondes parce que "fourmis cro ondes, four micro-ondes.." mdr C'était pour rester dans le débile dsl lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 20:47 | |
| ha ha mon copain lui m'a trompé avec un renne pour parvenir a ces fins!!!! cheri?........... |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 21:08 | |
| Ah bin alors dans ce cas, je vais lui demander qu'elle me la prête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 21:14 | |
| tu veux parvenir a quoi??? Mhum Mhum!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 16.09.08 21:17 | |
| Ah ne plus avoir besoin du train pour aller à Bordeaux, je voudrais pouvoir me téléporter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus ridicule :) | |
|