| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 16:07 | |
| Merci c'est chou. c'est la seule série ou j'ai réussi a ressentir la couleur.... Mais il y a encore du boulot | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 17:12 | |
| coucou alexielle
oui tu vois ça c'est bien passé et pour répondre à ta question pseudo-prénom Tchikate et lae sont 2 laetitia Lulote = laure pour angélique pas de souci et pour moi korynj = corinne les portraits sont dans l'ordre des prénonms lol | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 19:46 | |
| Bin j'ai un RDV de prévu samedi prochain dans un jardin japonais Lae, mais je songe bien venir à Paris voir si l'ambiance est toujours aussi bonne quand j'aurai l'occasion. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 20:23 | |
| Korynj qui débarque cet PM et vois juste le dernier message d'alexielle alors que le jeu a été fait et remporté haut la main par M.Luis, enfin pour moi il avait pas de mérite car il a déjà vu plusieurs photos, nannananana pris en flag.
Et puisque le défi est lancé, M.Luis pour la prochaine rencontre parisienne t'es obligé d'être là. Angélique, quel courage, j'aurai été incapable de supporter la foule dimanche. Hakata, je vois que la soirée fut aussi cool pour toi, trinquage à distance. Allez mathilde, t'inquiète le bac après juillet, ça sera fini, et commela fine équipe a envie de recommencer et aussi d'élargir le cercle, la prochaine fois sera la bonne.
bizzz korynj qui enfin se réveille de son week end le lundi à 19H | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 20:24 | |
| PS : une mention spéciale à Lae qui s'est appliquée dans l'écriture, et n'oublie pas plus que 28 jours ................... allez on fonce | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 22:38 | |
| Oui j'espere que je pourrai venir la prochaine fois!! Faudra que je sois prevenu a l'avance quand même pour organiser mon voyage Ca serai génial !! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.06.08 9:24 | |
| Merci Korynj pour la traduction des prénoms! J'espère un jour vous rencontrer tous, peut-être un rassemblement d'anciens élèves car pour moi c'est quasi fini la formation... et en ce moment je ne peux pas me déplacer (je me suis transformée en baleine ). En tout cas c'est chouette tout ça, ça permet de rendre la formation plus vivante! :bridé: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.06.08 10:09 | |
| Mathilde ce sera avec grand plaisir de te rencontrer!!! Alexielle également!!!! Korine le délais s'est ralongé de 1 mois!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Alors plus de temps pour le devoir petit voisin!!!!! héhé!!!!! qui sait la prochaine fois je le ramènerais peut etre! hihi et tu en fera autant n'est-ce pas, parce qu'on est deux sur ce devoir!!!!hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.06.08 23:54 | |
| j'ai raté c'est quand le prochain rdv? |
|
| |
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.08 2:28 | |
| Niiiark moi aussi je veux veniiiiiir ... =D malgré être très très très très très [ je continu ? ] très timide ca me tente =D
Je me sentirais juste petite XD | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.08 11:46 | |
| Ne t'inquiétes pas on ne te mangera pas on sait mettre les gens à l'aise meme les tres tres tres .... timides | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.08 11:58 | |
| ah mais bouh!! je l'ai raté aussi! en plein déménagement, cartons, paperasse, urgences potes de dernière minute, etc.. ça m'est complètement sorti de la tête! c'est quand la prochaiiiiine? et en plus maintenant j'ai un placard dans Paris, je peux proposer une place sur mon canap ou sur mon matelas gonflable pour qui est en galère de train retour! | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Un prochain meeting à paris bientôt? 16.06.08 23:38 | |
| salut les gens, je me demandais comme ça, l'air de rien, si peut-être dans un avenir proche, ou moyennement proche, ça tentait du monde de se (re)faire un meeting sur Paris? Parce que j'ai pas pu aller au dernier, et je sais que je suis pas la seule, et qu'on était nombreux à le regretter énormément donc voilà, des motivé(e)s? je promets de tout organiser cette fois (enfin trouver une date qui convienne et réserver un bar/resto au choix selon vos envies, vos moyens, etc.. Pour info, j'peux accueillir une ou 2 personnes à dormir si besoin. Tout est dit! des poutoux tout le monde! Flo | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 12:21 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiii!! moi je suis partante !!!!! cette fois ci je ne le raterai pas! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 16:59 | |
| Oulalalahhhhh !
Va falloir jouer serré les filles, car on m'a bien fait comprendre que je devais être présent à la prochaine rencontre parisienne, mais dans l'avenir proche, j'ai beaucoup de choses de prévues.
À réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 17:03 | |
| HOoooooooooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! je suis plus que partante la première était génial et ce sera avec un grand plaisir de remettre ca!!! youpi!
M.luis, tu as dis que tu vennais tu n'as plus le choix!!!!! héhé Je déconne si tu as moulte chose à faire on comprendra, mais ce sera que parti remise!!!!!il faudra d'autant plus t'accrocher!!!héhé | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 17:07 | |
| Et oui, je sais Lae, c'est pas que je vous aime pas hein. Mais j'ai une boîte à faire tourner, enfin faut que je pense à gagner ma vie un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 17:09 | |
| Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait. Et tu n'est pas à coté en plus! On aura une pensé pour toi promis!! (je m'embale un peu vite la date n'est même pas fixé rien!!! a je te jure!! hihi) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 18:14 | |
| oh!!! bah faut voir la date, mais si c'est aprés les resultats du bac, ça me tente beaucoup beaucoup !!!!! même si j'habite pas tout prés, ça serai super...!! si je connais la date a l'avance, je peux peut etre essayer de m'organiser pour scouater l'appart de mon frere!! (venir avec mon pere au pire^^) ohh ça serai trop bien ^^ Et pi on arroserai mon bac en même temps!! (ou alors on le noiera... lol) Je suis les infos et j'essai de venir!! ^^ Youhou !!!! :superconten: | |
|
| |
Flauw Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 22:22 | |
| yeah quel enthousiasme! j'aime ça!! bon alors déjà c'est sûr que ce sera pas avant un mois, car on a tous des trucs de prévu dans les semaines à venir. J'ai 2 mariages rien que début juillet!! Donc à méditer entre mi-juillet et mi-aout. Après c'est la rentrée, et ya beaucoup de mamans sur le forum, donc on va les laisser tranquilles pour affronter ça Et 2e point à réflechir : que pensez-vous de faire cela un dimanche? à commencer en journée bien sûr et pour ceux qui peuvent rester le soir, finir par un ptit verre. Le samedi il y a de fortes chances pour que nombre d'entre nous travaillent, donc je propose ça comme ça. Vous me dites!! Dernière chose, que pensez vous de mettre à profit nos intérêts artistiques pour se faire une tite expo? pendant qu'on y est ein!! Bon vous me dites! des bizoux! flo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.06.08 22:25 | |
| Moi si c'est un dimanche ou nimporte quel autre jour, ça me va, je travaille pas...! Faut juste voir quand (quel mois) ce sera, si j'ai cours au conservatoire ou pas!^^ J'aimerai bien pouvoir venir ce coup ci!! Y'a pas beaucoup de monde de lorraine alors pour faire une rencontre... je vais finir toute seule!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 23.06.08 18:39 | |
| Je suis une petite nouvelle, mais je serais très intéressée aussi =D |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 14:28 | |
| le diamnche a me va mais pas trop tôt alors hein!!! (hakata est une grosse feignasse...qui ne se lève jamais avant 12h le dimanche ahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 14:40 | |
| heu un dimanche???? hoooooo déja qu'a la base j'ai pas une super tête mais alors si vous choisissez le dimance ce sera bienvenu chez les zombi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 14:44 | |
| c'est pas grave, ça peut faire un thème de rencontre...(je ne me démaquillerai pas de la veille...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|