| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 14:49 | |
| ouaiiiiiiiiiii!!!!!!! je ressemblerait encore plus à mes illustration avec les gros yeux tout cerné!!!!! Pour ce qui est du maquillage j'accepte!!!!!héhéhé | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 14:51 | |
| ah ben voilà...y'a plus qu'à trouver la date alors!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 14:55 | |
| aller c'est ou k'il faut signer?????? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 17:07 | |
| hihi ^^ vous avez deja trouvé une date?!! j'aimerai bien venir moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 17:09 | |
| et bien apparement pas encore de date prévu!!! après les exams ca te feras du bien de décompresser un peu!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 17:10 | |
| ouui !! surtout que j'ai passé l'epreuve d'instrument aujourd'hui et ça s'est bien passé!! alors je pense l'avoir quand même^^ finalement...!! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.06.08 22:36 | |
| eh, si vous trouvez une date qui puisse me convenir, je me joindrai bien à vous. Bon il faut que je sois dans le coin aussi. et puis, il faut que vous acceptiez une vieille comme moi.... Ok j'avoue, le dimanche matin, je ne suis pas une lève tôt aussi (même avec trois enfants, on peut réussir à faire grasse mat, Ok j'avoue jusque 10h mais ce n'est pas mal...) et puis en septembre, je commence mes cours du soir aux beaux arts (2 fois par semaine) Alors emploi du temps chargé. Mais je vais régulièrement sur Paris (amis) A plus | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 0:24 | |
| Coucou
J'avais pas suivi, mais naturellement je suis hyper d'accord pour une news rencontre, M.Luis t'as pas d'excuses !!!!! Ok pour un dimanche, un samedi, un lundi soir ou quand vous voulez entre mi juillet et mi août, car j'ai pas ma fille donc......., et puis pour les gens qui viennent de loin (ou de moins loin) mon canapé est toujours dispo et je crois assez cool pour dormir (hein Lae et tchikate, même si la nuit fut courte).
En bref, avec JOIE, et ge.59 on est pas vieilles d'abord, juste des femmes en pleine maturité LOL
bises korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 1:04 | |
| bonsoir tout le monde !!
moi aussi j'ai raté la premiere rencontre sur paris et j'aimerais bien venir cette fois ! le dimanche me va tout à fait, je fais partie des chanceux qui travaillent le samedi :( j'attend la date avec impatience !! lol
bibi |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 9:48 | |
| oui le canapé était plus que parfait ^^ si la date me convient, ce sera avec grand plaisir que je viendrai de lyon pour vous voir !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 9:53 | |
| Hooooo!!! koryn meme si la nuit a été courte cette fois la elle fu pleine de partage et de rire! des nuit comme ca ca ne donne pas envie de dormir! Tchitkate effectivement le canapé était bien douillet, sans oublier le pyjama trop sexy!!!!! héhé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 10:05 | |
| ah mais j'y pense...le problème avec le dimanche c'est que le lendemain c'est lundi...et du coup ça veut dire que je bosse le lendemain...donc pas de soirée jusqu'au bout de la nuit, dommage...bouhouhou. mais je veux bien qu'on fixe une date quand même éhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 10:32 | |
| Hooo tu ne pourra donc pas voir le super pyjama!!!snif!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 10:38 | |
| y'a-t-il besoin d'attendre l'aurore pour que tu sortes ce superbe pyjama qui fait tant parler de lui??? Emettre l'idée que tu viennes à la rencontre habillée en pyjama...ça serait pas sérieux...hein?? nooooon...enfin, c'est comme tu veux hihihihi | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 10:40 | |
| et bien!! que d'enthousiasme! c'est motivant! alors m'sieurs dames, voilà ce qu'on va faire, je propose une série de 5 dates d'abord, puis on réduira le choix quand j'en saurais plus.. Bien sûr je vous demande pas de choisir UN dimanche parmi les 5 là, mais TOUS ceux qui vous intéressent, où vous êtes dispos quoi... Donc entre le dimanche 20 juillet et le dimanche 17 aout. Soit le 20, le 27, le 3, le 10 et le 17. Voilà, à vous de travailler maintenant, moi j'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 10:43 | |
| Et bien....heu..... moi ce sera le 20, ou le 27 ou le 3 , le 10 et le 17!!! En résumé peut umporte je suis libre comme l'aire ces dates la! | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 10:44 | |
| et euh.. pour ceux ou celles qui veulent arriver le samedi soir, on peut ptet s'arranger ein... mais après ça va faire des jalouses on dirait je veux pas être à la source d'un gigantesque conflit L&Fien, je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie.... (quoi je suis pas crédible?.. oui bon j'avoue j'ai aucun principes, venez boire le samedi soir si vous pouvez!!) :saoul: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 10:47 | |
| ouaiiiiiiiiiii ou faut-il s'inscrir pour ce qui est de boir un petit coup!!!! moi je signe!!!!!hihi | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 11:11 | |
| Moi aussi je signe pour le p'tit coup du samedi soir, mais alors pas avec mon superbe pyjama!!!! sinon niveau date, le 20/7 j'peux m'arranger ou sino le 3/8 | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 12:00 | |
| Hey !!
C est aussi avec grand plaisir que j'accepte volontiers une autre rencontre !! Pour ma part je me calerai aux dates choisies parce que je connais mon planing qu'une ou 2semaine avant, et peut travailler samedi et dimanche, donc je les poserais en fonction de celle choisie ! Mais le 17/08 je ne peux pas.
Hihiii J'ai hâte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 12:17 | |
| alors après consultation poussée de mon agenda, je suis en mesure d'affirmer que je peux les 20/07, 10/08 et 17/08 avec une légère préférence pour le 17/08 puisuqe c'est le début de mes vacances mouahahaha!!! sinon, super d'accord pour le samedi soir...aaaaaaaaaah je vais finalement peut-être voir un ou deux pyjamas hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 12:49 | |
| héhé!!!chitkate et koryn peuvent en témoigner la grande classe le pyjama!!!aller si tu est sage hakata on te montrera des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 14:06 | |
| ^^ moi j'attends de voir la date définitive parce que comme j'habite pas là, quand je saurai la date, je m'arrangerai pour être sur paris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 14:06 | |
| au fait, qu'est-ce qu'il a de spécial ce pygama ?!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 14:37 | |
| héhé vous serez le secret du pyjama si vous venez a paris!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|