| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 14:40 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 15:00 | |
| OOOOOOOOO!!!!!! 50/50tchitkate c'est moi qui porte le pyjama!!!!!!hahahahaha | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 15:54 | |
| ouhla s'il y a des photos, ça change tout...JE VEUX VOIR LES PHOTOS!!!! s'il vous plait...je suis au travail, enfermée dans mon bureau alors qu'il fait super beau dehors et je m'ennuie...bouhhhh bouhh snif snif (alors alors, ça marche?? ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 15:59 | |
| La c tchitkate ki les a la petite bougretine (moi ossi je m'ennuie a mourrir et je cherche désespérément une colocation...galère!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 16:10 | |
| (atta...Lae maintenant qu'on est modos, on a encore moins le droit de pourrir les sujets...alors je vais écrire tout petit : ah ouais, tu cherches une coloc? bah t'avais pas un super appart trop terrible avec des voisins tout fous vers Pontoise? tu te barres alors??...voilà, j'espère que ça c'est pas trop vu...ahem..."OUI tu as raison lae, un dimanche ça serait très bien pour une rencontre sur Paris!!!...voiiiiiiilààà comme ça, on a un bon alibi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 16:14 | |
| hihihihihi ! oups pardon (vi mais mon proprio vent l'appart le bougre avec celui de mon voisin du coup zou dehors lae!!!grrrrrrrr
Aller dimanche on valide!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 16:24 | |
| ouais c'est ça, à dimanche alors...mais pas dans ton appart à Pontoise vu que tu cherches un nouvel appart...mais où alors??? (t'as vu...subtil hein...comment rester dans le sujet alors qu'on parle d'autre chose hihihih) | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 16:39 | |
| bon ça suffit les filles? on reste concentrés! alors le 20 juillet a pris la tête de la course. On va dire que ce sera le 20 juillet donc, en théorie. Mais le sujet reste ouvert bien sûr, et si ya beaucoup d'objections sur le 20, on changera! Faites vos jeuuuuuux ladies!! (euh desolée les mecs, c vrai que ça pullule de nanas ici :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 16:44 | |
| Bon alors je réserve mon 20 juillet!!!!!!! yes!c'est a dire 10 jours avant la fin de mon bail!(petite présision toujours en rapport avec le sujet!hihihi
(hakata. effectivement tu fais ca avec beaucoup de suptilité je dis chapo!! ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 17:48 | |
| bah alors les filles ????? je m'absente 1h pour aller gouter avec mes petits élèves, et vla ti pas que qd je reviens c'est DÉJÀ et ENCORE l'anarchie ????? à priori le 20 je crois que c'est ce qui me conviendrait de mieux... je finis ma colo le 18 juillet, alors je pourrai monter pk pas pr le week à paris.. à voir, faut que je m'organise ^^ mais ça me tente comment dire... un peu ? bcp ? ENORMEMENT et ben cherche une coloc avec ton voisin nan ???? | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 18:31 | |
| Hey, faut pas m'oublier dans l'histoire car c'est quand même mon pyjama et pis tchikate, j'ai aussi des jolies photos, bon ok on divise en trois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 19:40 | |
| hé hé oui korynj, je sais bien que tu détiens aussi quelques photos.... donc je la ramène pas trop !!!!!! va pour le partage en trois.. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 20:26 | |
| Pour ma part je pense pas pouvoir aller à Paris dans les 3 mois qui viennent. J'ai déjà pas mal de trucs de prévus et les finances qui suivent pas forcément. Mais si vous voulez faire la rencontre parisienne à Toulouse, moi ça me va. En plus les nuits sont chaudes ici, pas besoin de pyjama. PS : Lae, si jamais tu continues à polluer les posts, j'autoriserai Korynj et Tchikate à mettre les photos en gros sur le forum. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.06.08 21:28 | |
| je valide la rencontre parisienne à toulouse^^ paris c'est tout gris... et toulouse c'est tout rouge | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.06.08 12:11 | |
| salut les gens, les enchères pour la date du meeting sont presque finies, alors j'ai besoin de *vraies* réponses QUI POUR PARIS LE DIMANCHE 20 JUILLET ?? 20 juillet une fois... 20 juillet deux fois... attttttennnntion.......20 juillet trois fois?? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.06.08 12:37 | |
| moi une fois que la date sera vraiment fixée j'essayerai de m'arranger pour venir, je peux pas trop dire maintenant! Faut que je vois comment je peux venir parce que ma clio tiendra pas jusqu'à Paris ^^ lol Donc quand la date sera "validée" je vous dirai !! En plus comme j'aurai mon bac (hem hem) j'aurai commencé la formation normalement!! enfin presque! ^^ | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.06.08 19:51 | |
| | |
|
| |
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.06.08 21:17 | |
| Je parsss en suisse moi tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.06.08 10:20 | |
| alors alors...résultat des votes??? c'est 20 Juillet hein?? aller dites quoi...c'est quand??!! | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.06.08 11:24 | |
| Bjr tout le monde!! Je viens de lire tous les messages du sujet que je n'avais pas encore vu!!! je vous avouerais qu'en lisant le sujet : "rencontre à paris", ça m'a bien tenté, ça peut faire un week-end sympa, et puis vous rencontrer ça me dirait bien aussi!! J'ai malheureusement pas pu aller à la rencontre à Toulouse :-( alors ça m'aurait bien plus sur Paris. Le seul hic, c'est que j'habite pas vraiment à côté et comme je bosse, une journée, ça fait un peu juste!! Donc déjà c'est pas gagné d'avance. mais je me suis dis, pk pas? Et en fait, je viens de voir la date, et malheureusement le 20 juillet, je pourrais pas :-( En tout cas, sachez que si vous organisez d'autres rencontres, ça me dirait assez!! Je vous souhaite alors une bonne rencontre à tous!! parce que mine de rien, le 20, c'est bientôt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.06.08 12:16 | |
| 20 juillet !!!je valide!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.06.08 13:01 | |
| Désolé les filles, mais le 20 ça sera encore sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.06.08 13:03 | |
| rooooooooooooooooooooooo!!! non! Lacheur!na! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.06.08 14:03 | |
| rooooh ben alors ça m'sieur Luis comment c'est petit...se défiler comme ça...pffffff, heureusement que t'es sympa parce qu'on aurait pu faire la tête...mais bon comme c'est toi et que t'as dit que tu nous invitais toutes au resto pour la prochaine rencontre parisienne ça va... | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.06.08 14:10 | |
| Je poserai la date du 20 juillet et espère bien être présente parmis vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|