| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 23.06.09 11:24 | |
| salut moi c'est marion
je suis en bts egalement j'habite dans le 78
moi aussi j'aimerais bien avoir des contacts
a bientot |
|
| |
jimmy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : compiegne Emploi : securité surté incendie Date d'inscription : 18/08/2009
Formation Date de début: Option Design mobiliers & accessoires Nombre de devoirs réalisés: Option Décoration merchandising Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 21.08.09 14:44 | |
| bonjour je vien juste de m'inscire sur ecole pris aussi option design mobilier je travail tous les jours sur paris on pourais se voir pour nous aidé et partagé nos experience... | |
|
| |
Florie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2008
Formation Date de début: 15/01/08 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Groupe de travail - Paris 24.08.09 21:11 | |
| Bonjour tout le monde,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum... Ma formation a pris pas mal de retard pour diverses raisons dont un long stage de 6 mois. En tout cas, de retour de vacances, je suis bien décidée à la terminer cette année. Mais c'est tellement dur tout seul devant son ordi, chez soi... Alors s'il y en a qui habitent Paris et qui seraient motivés pour qu'on se retrouve, qu'on bosse ensemble, en bibli, dans des cafés, chez les uns, les autres, dites le moi. Je pense que ça aide vraiment si on se donne un rdv, plus le choix, obligé d'aller bosser. Et c'est toujours bien de discuter, échanger des idées.
J'espère qu'il y aura du monde d'intéressé...
Florie | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.09.09 18:02 | |
| J'viens de voir ton topic, et j'avoue que faire un petit groupe ou l'on se rencontrerais pour travailler me plairais énormément ! =D On pourrais, comme tu dit, échanger des idées et s'entraider. Ouai, se serais cool =D. Bon, je ne fais pas la même formation que toi mais bon ^^
Tu habite ou a Paris ?
Edit : Je viens de réfléchir... Ta formation n'a rien a voir avec la mienne, non ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.09.09 18:58 | |
| Effectivement, les formations sont différentes, mais vous avez pas mal de devoirs en communs. | |
|
| |
Ellone Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Levallois-Perret Emploi : Fabricante Loisirs : Dessin, fitness et lecture de roman fantasy Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 04/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 44/48 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.09.09 19:24 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée (en plus on a la même formation). | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.09.09 20:26 | |
| Tu fait quoi comme formation Ellone ? | |
|
| |
Ellone Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Levallois-Perret Emploi : Fabricante Loisirs : Dessin, fitness et lecture de roman fantasy Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 04/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 44/48 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.09.09 13:05 | |
| Ah oui, mince j'avais pas vu que c'était pas affiché dans mon profil.
Donc, je fais une formation de designer graphiste. | |
|
| |
Charlinouche Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : aucun Date d'inscription : 09/09/2009
Formation Date de début: 9/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Rencontres Ile de France 22.09.09 0:21 | |
| | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Bobigny Emploi : --- Date d'inscription : 18/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.09.09 10:57 | |
| Salut ! Effectivement moi rencontrer des gens, même s'ils ne suivent pas le même cursus que moi, ça me plairais beaucoup. ^^. Je pense que ça peut être très motivant. | |
|
| |
Charlinouche Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : aucun Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.09.09 11:08 | |
| franchement ça serai super sympas je pense bah faut qu'on organise ça et qu'on recrute Xd...lool | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Bobigny Emploi : --- Date d'inscription : 18/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.09.09 11:57 | |
| Hehe, bah on verra quan on sera plus de 2 intéressées ^^. Pour l'instant je suis pas dispo, mais dans le courant des mois à venir ça me plairais vraiment ! Bon maintenant: Qui est intéressé ? *grand sourire d'encouragement* | |
|
| |
Florie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2008
Formation Date de début: 15/01/08 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.09.09 13:40 | |
| Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, je n'avais donc pas vu vos messages. Moi, je suis toujours motivée pour le groupe de travail. Même si on n'est pas de la même formation, c'est vrai qu'on a quand même beaucoup de devoirs en commun. Le mieux serait qu'on se rencontre une première fois et on verra comment on peut s'organiser. Dites moi quand et où, moi j'ai pas mal de dispo et on peut faire ça chez moi si vous voulez (je suis dans le 18ème).
A bientôt j'espère | |
|
| |
zoka Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : evry Emploi : . Date d'inscription : 08/10/2009
Formation Date de début: aout 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.10.09 17:01 | |
| moiii une super bonne idée ^^ | |
|
| |
Charlinouche Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.10.09 18:20 | |
| c'est super ça tu connais d'autres adherant? lol | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.10.09 18:32 | |
| Moi, ça me tente !!!!! Mais c'est pas super facile de me déplacer vu que j'ai un petit loup d'un an à la maison... | |
|
| |
Anais.T Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 76 Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : ciné, internet, sorties culturelles, etc... Formation suivie : bts design d'espace Date d'inscription : 15/09/2009
Formation Date de début: Aout 2008 débutée en Septembre Nombre de devoirs réalisés: 81 Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.10.09 16:56 | |
| Salut,
Je suis aussi en BTS DE. Etes vous sur Facebook? J'ai déjà quelques contacts sur le site et on partage nos devoirs et nos impressions, donc si ça vous intéresse faite moi signe! Laisser votre adresse msn ou un message sur le forum.
A bientot! | |
|
| |
Pascal R Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : Dessinateur / projeteur Loisirs : dessin, peinture, photo, basse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Rencontre PARIS 27.10.09 0:24 | |
| Salut,
Cette idée de rencontre m'interresse. Y a t il un rendez-vous de prévu ? Sinon, est que ça vous interresse ?
Comment s'est passé votre dernière rencontre ?
A bientot, | |
|
| |
Charlinouche Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 28.10.09 15:29 | |
| Coucou je suis en Bts DE +manaa je serais super contente de rencontré des personne qui font la meme formation que moi surtt dans la meme region j'habite le 94. @bientot. j'espere | |
|
| |
Anais.T Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 76 Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : ciné, internet, sorties culturelles, etc... Formation suivie : bts design d'espace Date d'inscription : 15/09/2009
Formation Date de début: Aout 2008 débutée en Septembre Nombre de devoirs réalisés: 81 Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 28.10.09 15:33 | |
| Salut, Je fais le même bts que toi, je suis de Normandie (76) mais si tu veux avec d'autres élèves ont s'est mis sur Facebook pour pouvoir parler et échanger pas mal d'infos ensemble. Si ça te dit laisse moi un message perso et je t'enverrai notre adresse. A bientot! | |
|
| |
jessouille Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Champigny sur marne Emploi : Assistante de gestion Date d'inscription : 26/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.10.09 16:59 | |
| Salut,
Moi je fais la formation de décoration d'intérieur, j'aimerais bien me joindre à votre groupe de discussion également! Anais.T je t'ai envoyé un mp pour que tu m'envois le lien facebook, mais si d'autres veulent qu'on se mettent en contact je suis aussi de région parisienne. A bientot | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.10.09 19:11 | |
| Coucou Jessouille, je suis du perreux sur marne,si t'as besoin d'aide et je suis aussi sur facebook
à bientôt | |
|
| |
Alexis Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Professeur de Capoeira Loisirs : capoeira, voyages, musique, chasse sous marine, sport de plein air, activités manuelles... Date d'inscription : 31/10/2009
Formation Date de début: 15-10-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1, 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.11.09 1:01 | |
| Salut Pascal, Une nouvelle rencontre Parisienne pour la fin de l'Année 2009 ? En Novembre? qu'en dis tu? Fais moi part des information que tu as reçu.
A bientôt | |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiante , garde d'enfants Loisirs : peinture et dessin, sorties entre amis Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Rencontres Parisiennes 08.11.09 18:59 | |
| Lilierose, 22 ans, en Formation de Graphiste Designer. Parisienne mais enfermée dans son bureau , je recherche tout plein de gens motivés pour diverses sorties dans la capitale , de jour comme de nuits. Oui je sais , ce site n'est pas Facebook mais j'aimerai rencontrer des parisiens créatifs avec qui je pourrais créer et rire ... Avis aux amateurs !
Bon dimanche .
Page FACEBOOK : Lezarts LILIE | |
|
| |
Rainbow Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Bruxelles Emploi : créatrice de jeux de rôles avec mon mari Loisirs : jeux de rôles, musique classique, maternage, lecture,... Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: 6 novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 devoirs envoyés (1 à refaire) Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.11.09 19:00 | |
| Salut Je ne suis pas à Paris, mais j'y passe normalement le week-end du 20 novembre... pas encore sûr, mais très possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|