| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.03.10 11:41 | |
| Pour ma part il suffit que je pose ma journée, il faut donc que ce soit sur, et que je demande bientôt ! | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.03.10 15:12 | |
| pour moi rien est sure une collegue en maladie :s donc si elle ne rentre pas à temps je serais punie ppour elle | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.03.10 19:31 | |
| - Pascal R a écrit:
- Voici la dernière proposition: Rdv à Fleury (à 1h de Paris) pour l'expo de Laetitia (lae) , le samedi 27 mars !!! et réservez aussi votre soirée !!
Mais on peux aussi organiser une autre rencontre sur avril ou mai... Ah bah je suis justement au salon du livres ce jour là... Ah moins que j'arrive à venir en soirée... | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.03.10 13:44 | |
| Pas possible pour moi, j'avais prévu le salon de l'habiat prés de chez moi histoire de rencontrer les pros de ma région. Une prochaine fois...! | |
|
| |
Cess Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : bénévolat à quart temps Loisirs : musique, photo, méditation Date d'inscription : 12/04/2010
Formation Date de début: Février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Rencontre à Paris 14.04.10 20:52 | |
| Salut à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum et je suis en formation design graphique. Est-ce que vous avez trouvé une date pour la rencontre? Personnellement, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour continuer ma formation car travailler seule à la maison c'est vraiment ingrat... Surtout quand on butte sur un sujet. L'effervescence d'amphis ou d'ateliers en groupe me manque. J'aimerais partager et pourquoi pas créer des groupes de travail. Je suis à Paris!
A bientôt!
Cess | |
|
| |
joanna93 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : saint oeun Emploi : vendeuse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: RENCONTRE SUR PARIS 20.05.10 17:42 | |
| Apparement certains d'entre vous se sont rencontrés et vu les commentaires vous avez bien rigolés, y'aura t il une session rattrapage pour les gens qui n'etaient pas encore inscrit car je trouve le concept genial. joanna | |
|
| |
Romane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : SAINT DENIS Emploi : Etudiante et étalagiste Loisirs : Sport Deco sorties Formation suivie : Décoration d'intérieur option design et merchandising Date d'inscription : 20/05/2010
Formation Date de début: 3 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 15
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.05.10 21:32 | |
| Salut , Je trouve ca bien de se rencontrer aussi ! Je suis nouvelle j ai mes cours depuis trois semaines. J'aimerais bien vous rencontrer sur Paris, Qui peut se libérer samedi prochain?? Romane | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.05.10 21:52 | |
| Salut,
Moi je suis partant ! Donc si une date est proposée ce sera avec plaisir. D'ici la bon courage à tous | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 23.05.10 1:10 | |
| moi aussi partante si une date colle avec mon emploi du temps de ministre!! lol | |
|
| |
Romane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : SAINT DENIS Emploi : Etudiante et étalagiste Loisirs : Sport Deco sorties Formation suivie : Décoration d'intérieur option design et merchandising Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 23.05.10 18:31 | |
| Je propose samedi 29 mai !!! Par contre il ya un rassemblement le Lundi 31 mai, j aimerai bien avoir plus de renseignement ou je peux trouver le post avec les infos du rendez vous ?? Qui est partant pour samedi 29 mai, on pourrait ce rejoindre sur paris et se rencontrer dans un bar sympa !!!! C est trop cool de se rassembler et de se rencontrer!!! Romane | |
|
| |
siiana Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Aix en provence Emploi : . Loisirs : Danse (hip hop) Date d'inscription : 28/02/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne: 16,4
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 23.05.10 18:44 | |
| Moi je serais bien venu mais je suis un peux loin de paris :p | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 23.05.10 18:49 | |
| Je me suis trompé pour le rassemblement du lundi 31 mai c'est une erreur !!! Par contre je propose samedi 29 MAI 20H Metro grand boulevard ??? Quand pensez vous ? Qui est partant ? Allez faut se lancer, je suis timide aussi (rire) et nouvelle! Romane | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 23.05.10 22:32 | |
| Pourquoi pas, aprés on peut se rassembler un peu plus tôt.
Pour ma part je suis sur les 21 planches de croquis donc j'en profiterais bien pour "croquer" un peu. | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.05.10 17:21 | |
| Oui, On peut se voir plus tot 18H? Je passe au croquis apres la couleur. On peut se faire une session croquis couleur si ca te dit ?? romane | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 24.05.10 18:37 | |
| Pourquoi pas.
Tu as eu des retours de tes mp Romane? | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 27.05.10 0:30 | |
| Au final que Romane et moi pur samedi 29? | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 27.05.10 8:41 | |
| Moi je peux pas domage | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 27.05.10 12:37 | |
| Oui effectivement pour l instant on est que deux !! Ou etes vous les autres eleves??? Epinephrine@ : quel est ton heure ? c est quoi les mp? | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 28.05.10 0:20 | |
| mp: message privé
C'est domage qu'on ai de mal à se "motiver" je partai du principe qu'en étant plusieur l'échange de nos connaissances et compétences serait beaucoup plus interressant. Aussi l'idéal serait d'etre une p'tite dizaine, je ne sais pas ce que tu en penses. | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.05.10 14:05 | |
| Je penses la meme chose que toi, on a cas remettre le rdv jusqu a temps qu on soit une dizaine !!! ok pour les mp j ai eu un retour de cess qui pour l instant est sur autre chose elle cherche une autre formation plus encadré du coup elle peux pas venir Bon on remet une rencontre au week end prochain !!! rire Qui veut venir ??? | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.05.10 18:15 | |
| arf .... désoler, j'avais dit que moi ça me ferais plaisir mais a force j'ai oublier de vérifier l'avancement du project..
dslllllll!!!!!!!! mais je suis toujours partant je suis des votres | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.05.10 19:12 | |
| Genial, on est trois ! bon on dit samedi 5 mai et on attend de voir cette semaine si il y en a d autre qui sont dispo pour une rencontre . Quand pensez vous ? romane | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.05.10 19:35 | |
| | |
|
| |
Susu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : France Emploi : etudiante Loisirs : art plastique, travaux manuels, jogging, photo, graphisme Date d'inscription : 10/01/2010
Formation Date de début: 09/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 39 Moyenne: 15,20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 29.05.10 21:30 | |
| Salut, je viens de voir vos messages, je serais partant pour samedi prochain, ça sera bien bien si on peut boire un café et amener un carnet croquis, moi aussi je suis sur le devoir de 21 croquis. Mais tu t'est trompé, t'as mis mai, à mois que ça soit moi??
ça vous dit?? | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 31.05.10 21:51 | |
| non tu as raison bon c est bien on commence a etre plusieurs on dit samedi 5 mai ? dites moi vos heures? Romane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|