| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 14:42 | |
| raaaaaaaaaaah mais Lae c'est pas le bon sujet pour parler de ça, il faut aller dans "pause cerveau..." ben ouais on est modos maintenant faut faire gaffe...ahem oui oui dimanche 20 c'est très bien!!! (ça fait la deuxième fois que j'utilise cette feinte, je pense que ça va commencer à se voir...) | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 15:37 | |
| oups désolé c'est vrai on est modo.....
OOo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la rencontre!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 16:05 | |
| Hé bin, finalement je crois que c'est pas un mal que je vienne pas, je sais pas comment j'aurai fini entre vos mains ! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 16:51 | |
| non t'inquiètes pas, on aurait jamais fait de mal à un administrateur...même s'il veut pas nous inviter au resto hihih | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 17:05 | |
| tu dis ca parce que tu es dégouté de pas venir hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????, aller avoue!!!AVoueeeeeee | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 17:06 | |
| lol! Moi j'aimerai beaucoup venir mais je crois que ça va pas être possible encore une fois... Pff pourquoi vous habitez pas en moselle ou pas loin hein?!!! alala!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 17:08 | |
| et mathilde la prochaine fois tu devra ratrapper tout les coup qu'on aura bu!!!c'est le défit! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 17:12 | |
| Ouh laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh je vais ptetre essayer de tout faire pour venir alors?!!! lol C'est pas beau quand j'suis bourée....! Ca j'vous l'dis!!! héhé Non mais sans ça, je vais essayer de venir mais je sais pas trop...!! C'est où en fait? et y'a quoi prévu a part le piti pique nique ?!! (personne n'a encore trouvé l'origine de mot au fait? ^^) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 19:51 | |
| - lae a écrit:
- tu dis ca parce que tu es dégouté de pas venir hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????, aller avoue!!!AVoueeeeeee
y'a un peu de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.07.08 19:52 | |
| hoooooooooooooooooo........tu te rattrapera avec le resto!!!héhéhé
on ouvrira une bouteille rien que pour toi!!promis! | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.07.08 10:25 | |
| bjour tout le monde, alors c'est pas pour vous embêter que je dis ça ein, mais j'aurais vraiment besoin d'avoir des "je viens" et des "je viens pas" dans ma boite de réception hotmail, pour y voir plus clair, paske ce topic est en train de partir en live je vous rappelle que la rencontre aura lieu à PARIS le DIMANCHE 20 JUILLET, soit dans une dizaine de jours seulement. Je vous redonne mon mail au cas où : flauw1107@hotmail.comOn se motive les gens!! Bizouxxx Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.07.08 10:59 | |
| o boulot je ne peut pas consulter ma boite mail donc je te dis un "je viens" sur ce topik. Par contre comme d'ici 2jours je n'aurais plus internet peut tu m'envoyer par mp. ton numéro de tel ainsi que les détails sur la rencontre (lieu..heur...)merci!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.07.08 11:16 | |
| Moi je viens pas... J'ai aps réussi a m'arranger, et puis en fait le 20 je serai a besançon...!! C'est dommage... peut etre la prochaine fois!! (et pourquoi pas faire une rencontre plus prés de chez moi aussi hein?!! mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 09.07.08 13:27 | |
| Bonjour à toutes !! (hé oui ya pa bcp de mecs ici...)
alors moi je suis tjs OP, et si ya des infirmiers à poil je le suis encore plus !! Samedi soir je viendrais boire vos pack, mais je ne sais pas quand et ou par contre... et je vais essayer de faire un petit planteur plein d'epices succulentes !!!
des bisous !! |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.07.08 12:51 | |
| pwet pwet le forum!
alors seront présents dimanche 20 juillet : Lae, Korynj, Hakata, Marie, Tony (ou j'ai mal compris?) et il m'a semblé lire dans un autre topic que mathilde pourrait peut-être venir finalement (je me trompe? qu'en est-il aujourdhui?)
D'AUTRES VOLONTAIRES!!?? allez allez les gens, on se motive!! y'en a plein de l'IDF en plus, qui pourraient se bouger les fesses et venir nous voir là!! gogogooooooo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.07.08 13:49 | |
| Oui peut être que je peux m'arranger pour venir mais je ne suis même pas encore sûre.... Il faut que je m'arrange avec mes parents, parce que comme je l'ai déjà dit, faudrai que je monte sur paris avec eux parce que ma voiture est trop vieille et puis le train c'est cher!! Donc je vous tiens au courant!! Dsl flauw de ne pas me décider trop vite...! C'est quand le dernier delai pour vous dire? si c'est trop tard c'est pas grave...! Et donc ça commence deja le samedi soir c'est ça?!^^ | |
|
| |
Flauw Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.07.08 22:45 | |
| ça commence quand vous voulez, mais je finis le taff a 19h. Et tu peux prévenir a la dernière minute, c'est pas un pb | |
|
| |
Flauw Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.07.08 1:28 | |
| re-pwet plus que quelques jours avant la ptite rencontre parisienne.. DES DERNIERS VOLONTAIRES DE DERNIÈRE MINUTE? pour ceux/celles qui viennent, je propose de se retrouver au Pont des Arts, côté Louvre (métro Louvre-Rivoli, pas mal de bus qui passent là aussi) à 10h pétantes dimanche, ensuite on peut se diriger tranquillement vers l'île de la cité et s'installer à la pointe, si ya pas trop de monde. Si ça vous tente pas, ya le jardins des Tuileries d'un côté ou le jardin de Notre-Dame de l'autre. Bref coin très touristique j'avoue, mais toujours agréable aux yeux. je vous envoie mon tel dans un mail demain ou vendredi au plus tard. Et si ya des motivées pour samedi soir, faites le moi savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.07.08 10:46 | |
| Ah moi je serai bien motivée mais c'est pas trop le moment... (déces ds la famille) Donc voila.. je peux pas vraiment venir, mais pour la prochaine, j'essayerai!! Bonne rencontre à vous tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 18.07.08 10:41 | |
| BONJOUR !! alors moi je suis tjs OP pour le dimanche !! mais finalement je ne passerai pas samedi soir.... j'ai dejà trop fêté et vu que je me fais vieille (pas de commentaires) j'ai du mal à me remettre LOL. de plus, je n'aurais pas le temps de préparer mes petits gateaux delicieux (j'espere...) car je travaille aussi le samedi... voila voila ! mes amies je vous dis à dimanche matin aux aurores !!! (go go gooooo !) BIIIISOUUUUUS Ps: C'est bien Tony, flauw. mais tu peux aussi m'appeller Mélanie (nice to meet you) |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 18.07.08 19:07 | |
| C'est une bonne idée et je serai plutôt partant. | |
|
| |
Flauw Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.07.08 11:34 | |
| ok excellent!! alors je confirme le lieu et l'heure : 10h du mat dimanche, a l'entrée du Pont des arts, côté Louvre (métro Louvre-Rivoli). Je sais pas trop quel temps il fera, mais bon je porterai une blouse rouge bien voyante et j'aurai la tête dans le [...]. Voilà à dimaaaaanche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.07.08 13:46 | |
| Oh j'suis jalouse euhh!!! J'aurai bien aimé venir!!! pff!!! alala!! Bin amusez vous bien et ramenez des photos!!! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.07.08 23:40 | |
| Hey c'est de la dernière dernière minute mais je rentre a peine du boulot !! ¨Pensez vous rester un peu dans l'aprem ? Ya t il un pique-nique ou gouter de prévu ?! je ne sais pas a 100 % si je pourrai venir meme si j'en ai très envie, mais je voudrais surtout pouvoir vous retrouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Groupe de travail] - Paris 16.08.08 15:14 | |
| Bonjour, j'entreprend la formation au BTS design despace, et je recherche une étudiante dans cette formation pour que l'on puisse travailler ensemble; J'habite près de Paris et l'on pourrait se rencontrer dans une bibliothèque pour travailler ; Je pense que travailler à deux serait plus motivant, étant donné que de mon coté j'éprouve des difficulté à m'y mettre seul. Voila si une étudiante est interessé on peut en parler, merci beaucoup d'avance
Dernière édition par ap2c le 18.05.10 10:38, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|